[Actu] Rapport mensuel : Février 2016

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 10 mars 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/113618-240.jpg
Des rapports sur les activités mensuels sont rédigés par l'ensemble des studios qui travaillent sur Star Citizen et sont partagés avec la communauté en début de mois. C'est l'occasion de se plonger un peu plus dans le développement du jeu et d'y découvrir parfois quelques informations inédites intéressantes.

Salutations citoyens,
Un jour de plus pour ce mois de Février, et nous l'avons mis à bon escient ! L'Alpha 2.2 de Star Citizen est maintenant déployée et nous voyons déjà...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saluons l'absence de santé mentale de Kantziko, sans avec qui la traduction de ce rapport n'aurait pu voir le jour !

Dernière modification par Elglon ; 10/03/2016 à 23h18.
Je poste pas beaucoup sur JOL, cependant, je regarde quasiment toutes les infos venant de Star Citizen, c'est pourquoi, pour une fois, je remercie les traducteurs (Kantziko d'après ce que j'ai compris )
Merci pour le taff j'attendais avec impatience cette trad', pas le courage de me faire l'original tout en anglais.
Citation :
Publié par Winston'
Merci pour le taff j'attendais avec impatience cette trad', pas le courage de me faire l'original tout en anglais.
Et encore on a dû lui filer des coups de bâtons pour qu'il se grouille
Ravi que ça vous plaise.
Je l'ai un peu passée aux forceps, avec les longueurs qu'il y a dedans. Désolé si c'est un peu redondant ou mal tourné parfois.

Je vous promets pas de le faire tous les mois non plus.
Ma foi, cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de pouvoir lire un rapport mensuel complet. Sincèrement merci, ça été un réel plaisir de le parcourir et j'ai appris plein de truc qu'on ne retrouve pas forcément dans les résumés (ce qui est somme toute logique).

Chapeau bas Kantziko !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés