[Vidéo] Bande-annonce officielle de la saison 6 de Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La diffusion de Game of Thrones reprendra le 24 avril prochain avec une sixième saison dont la trame dépasse, pour la première fois, celle déjà racontée dans la saga littéraire de Georges Martin. Cette sixième saison fait l'objet de nombreuses spéculations, notamment quant au destin de plusieurs personnages principaux de la série (à commencer par Jon Snow, dont le comédien Kit Harington affirme dans la presse n'être de retour dans cette nouvelle saison que pour interpréter le cadavre de son personnage, mais sans autres précisions quant à la nature du "cadavre" en question). En attendant cette reprise, la saison (comme toutes les précédentes) fait l'objet d'une bande-annonce visant à remettre le spectateur dans l'ambiance.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
La saison qui fera la différence par rapport à l'oeuvre originelle, entre impatience et appréhension.
C'était pas déjà le cas pour la précédente ?
Citation :
Publié par Pupuce900
C'était pas déjà le cas pour la précédente ?
C'est le cas depuis la 2ème saison. A part le personnage de Rose, la saison 1 était parfaitement comme le livre.
Les saisons d'après, ça piquait des passages (selon le personnage) sur plusieurs livres. Par exemple, on va avoir pour cette S6 des passages à Pyk, soit le 4ème livre !

Je partage l'appréhension, c'est un pas dans l'inconnu pour cette saison 6 ! (sauf si Martin les a dirigé vers sa vision de l'histoire)

Sinon pour ceux qui ont la flemme de faire pause à toutes les images, un joli spoil-topic a été fait sur Reddit pour savoir ce qu'il s'y passe vraiment
Je ne veux pas faire mon chieur, mais qu'est-ce que Game of Thrones fait sur Jol ?

Après, je me suis tapé les 3 premières saisons et je n'ai pas été plus intrigué que cela par cette série. A part, la production qui est conséquente, pour une série, je ne trouve pas le scénario prenant, tuer un personnage principale est une bonne idée (si elle n'est pas surexploitée), et je n'aime pas du tout l'interprétation d'Emilia Clarke, que je trouve molle dans son rôle. Enfin ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés