[Actu] Patch note de la mise à jour du 8 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 8 mars 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Près de quatre mois après le premier chemin de raid, cette mise à jour introduit enfin le second chemin, et en profite pour retoucher les boss existants, donner un gros coup de boost aux récompenses de raid et apporter quelques corrections générales. Voici le patch note de la mise à jour du 8 Mars.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSRaidsPassage de la rédemptionDe nouvelles informations concernant le chef de l’escouade du Pacte disparu ont été dévoilées. Suivez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme annoncé, on a maintenant un deuxième chemin de raid, avec entre autres le Paressor.

Le coup de boost aux récompenses fait plaisir (un coffre d'armure élevée à chaque kill + possibilité de dez le stuff de raid ou échanger les miniatures contre des éclats de magnétite, etc.), ça va sans doute remotiver du monde.

Bonne lecture, bon courage à ceux et celles qui tenteront le world first, et bon jeu !
Merci Diji!

Mheu non j'suis pas à l'ouest... Bon c'est vrai que je me demandais pourquoi on avait une maj ce jour d'hui, voilà qui répond à ma question.

A ma décharge j'étais pas censé savoir qu'on était le 8...

PS: si tu permets, je t'en pique un morceau.
Faudrait déjà que je trouve des gens pour faire ce raid à mes heures vu que y a pas grand monde avec qui je peux faire ça dans ma guilde. Le reset hebdomadaire n’arrangeant rien... (désolé Siilk mais comme tu es aux heures métro, évidement tu n'as pas ce soucis).
Citation :
Publié par Todes
Ils sauraient pas rafler grand chose... GW2 est mort depuis longtemps... Ce jeu est un échec!
C'est tellement un échec qui tu post dans cette section tous les 3 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés