[Vidéo] Journal de développement : la bêta publique d'Overwatch arrive (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Overwatch sera officiellement lancé le 24 mai prochain et d'ici là, le shooter fera l'objet promet une session de bêta ouverte du 5 au 9 mai, précédé d'un accès anticipé les 3 et 4 mai pour les joueurs ayant préacheté le jeu. Jeff Kaplan détaille le processus de bêta ouverte d'Overwatch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
On pourra dire ce qu'on veut, mais bli² à vraiment confiance dans son jeu et ça fait plaisir à voir.
Je ne sous entend pas que c'est un mauvais jeu, loin de moi cette idée, mais bon même les titres moisis qui se sont vautré ces dernières années avaient aussi de beaux message marketing où ils vantaient les fabuleux mérites de leur jeu avec des présentateurs qui y croient à fond, même secret world avec son PDG qui vendait discrètement ses actions un peu avant la sortie du titre, il "croyait aussi à fond" dans son jeu face caméra

Mais c'est vrai qu'ici il a l'air sincère et à un côté très sympathique, c'est bien d'avoir une open beta en toute transparence, en plus avec accès total, on peut juste regretter que la fourchette soit un peu étroite mais ça sera largement suffisant pour se faire une idée je pense ^^

Très sympa aussi le bonus d'accès anticipé à l'open beta pour les précommandes avec le bonus supplémentaire de pouvoir y participer avec un ami (même si ce dernier n'a pas préco)
Personnellement on voit clairement que ça sera la futur pompe à Fric pour Blizzard!
J'ai eu la chance de tester chez un ami, le jeu est bien, mais n'accrocherons que les fan des licences Blizzard.
Par contre manque un cruel équilibre entre certaines classe, mais logique d'un autre coté car c'est un jeu accès team play.
A voir surtout d'ici quelques mois, mais c'est clairement pas le jeu que j'attends, aussi bien dans ses mécanismes game play que techniquement.
Citation :
Publié par Sictas
le jeu est bien, mais n'accrocherons que les fan des licences Blizzard.
Je suis pas spécialement fan des jeux Blibli mais je peux te dire que j'attends celui là de pied ferme. Je suis un gros joueur de TF2 mais un peu soulé de celui ci et pour moi Overwatch va venir le remplacer.
Citation :
Publié par Sictas
Personnellement on voit clairement que ça sera la futur pompe à Fric pour Blizzard!
J'ai eu la chance de tester chez un ami, le jeu est bien, mais n'accrocherons que les fan des licences Blizzard.
Par contre manque un cruel équilibre entre certaines classe, mais logique d'un autre coté car c'est un jeu accès team play.
A voir surtout d'ici quelques mois, mais c'est clairement pas le jeu que j'attends, aussi bien dans ses mécanismes game play que techniquement.

un bien beau message, mêlé de contradiction, de doutes, de rage irraisonnée et de vagues tentatives d'explication

le diagnostique est clair, tu as du se faire rotomixer par Ghenji ou t'as pris un "moule shot" de son frèrot Hanzo en pleine gueule

ca passera on est tous passés par la, ce n'est pas sale
Citation :
Publié par Genos-Hyde
On pourra dire ce qu'on veut, mais bli² à vraiment confiance dans son jeu et ça fait plaisir à voir.
On a pas du voir la même vidéo. Le petit jeff ne respire pas la sérénité. Ce qu'il dit, à plus de 2 mois de la sortie du jeu fait un peu peur, surtout lorsqu'il aborde le fait qu'ils sont encore en train de réfléchir a trouver le bon "mode de jeu" afin de contenter le casual et le pro gamer.

Bref, je le sens bien inquiet, mais pas en confiance du tout.
Citation :
Publié par Gundor
On a pas du voir la même vidéo.
y'a des chances effectivement

Citation :
Publié par Gundor
[...]a trouver le bon "mode de jeu" afin de contenter le casual et le pro gamer.
Dans celle que j'ai vue il ne parle absolument pas de ca .
Je n'imagine pas le stress test que peut donner l'ouverture de l'open beta d'overwatch.

Je ne sais pas ce qu'ils pensent du jeu et personnellement j'ai mes doutes, par contre ils doivent avoir confiance dans leur architecture.
Je me souvient encore du lancement de diablo III ^^
Citation :
Publié par Gundor
qu'ils sont encore en train de réfléchir a trouver le bon "mode de jeu" afin de contenter le casual et le pro gamer.
C'était la vidéo d'avant et il parlais du mode classé qu'il pensait au début n'ouvrir qu'au équipe complète comme la logique le voudrait mais ils ont vu qu'une grande majorité de kikalaplusgrosseur ont un besoin vital d'un ranking personnel dans un jeu d'équipe

Donc ils sont mitigé du coup et voudrait faire un truc qui contente à la fois les progamers qui veulent un truc par équipe et qui se foutent d'un classement individuel et les casuals qui se prennent pour des progamers qui veulent un classement personnel.

Tache hardu au possible en fait, mais ils annoncent depuis plusieurs mois que le mode ranked ne sera pas présent à la sortie du jeu.
Sachant qu'il a fallu 4 versions de CS pour en avoir un, ca me choque pas trop en fait.
Bah vu le succès des jeux ou c'est possible de faire du ranked solo, c'est pas spécialement con de faire deux ligues en ranked.
Une pour les team, une autre pour le solo Q. Si c'est ce que les joueurs réclament
Tout a fait d'accord, leur probleme c'est de pondre un ranked solo... difficile dans un jeu d'equipe ou tu peux changer de perso a la volée.
Comme expliquait Kaplan dans sa video, tu peux etre la meilleure Widowmaker du monde et être une bite dans les autres roles sauf que tu peux pas toujours jouer le meme perso. C'est une des principes fondamental du gameplay de switcher et s'adapter à la situation.
Donc ce n'est pas facile de sortir un truc coherent et equilibrer pour faire un classement solo.
Ou alors tu fait un truc tout pourri a la LOL/CS/COD ou le classement solo ne veut absolument rien dire mais je pense qu'ils visent plus haut que ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés