[Actu] Un patch « expérimental » pour la bêta de Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/2/113452-240.png
Si le studio Motiga connait de sévères difficultés financières, le studio fait évoluer la bêta de Gigantic en version 5.0. Une nouvelle carte enneigée et un héros inédit sont (temporairement) disponibles sur les serveurs de test.

On l'évoquait récemment, le studio Motiga connait de sévère difficultés financières, au point d'obérer l'avenir de Gigantic. Pour autant, le développeur ne renonce pas et dévoile un nouveau patch « expérimental », faisant évoluer la bêta en version 5.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
J'comprends pas que microsoft mette autant en avant ce jeu comme " our games for windows 10" et qu'ils laissent le studio à l'agonie.
C'est leur faute si ils sont à l'agonie, ils prennent un retour de bâton pour avoir coller des alpha/béta très restreinte avec une nda bien opaque.

Maintenant ils sont comme des cons, sans une tunes et personne ne connais leur jeu...et sur le peut qui connaissent la moitié s'en foutent au vue d'une concurrence de qualité et déjà bien implantée.

Y'a rien de pire pour un jeu sortant dans un secteur archi saturé qu'être en plus inconnu et pas vraiment attendu.

Ils ont réussi le pire truc possible, obtenir ni de bon ni de mauvais jugements, mais juste l’indifférence générale.
Citation :
Publié par Eronir
C'est leur faute si ils sont à l'agonie, ils prennent un retour de bâton pour avoir coller des alpha/béta très restreinte avec une nda bien opaque.
Maintenant ils sont comme des cons, sans une tunes et personne ne connais leur jeu...et sur le peut qui connaissent la moitié s'en foutent au vue d'une concurrence de qualité et déjà bien implantée.

Y'a rien de pire pour un jeu sortant dans un secteur archi saturé qu'être en plus inconnu et pas vraiment attendu.

Ils ont réussi le pire truc possible, obtenir ni de bon ni de mauvais jugements, mais juste l’indifférence générale.
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse.

Je rajouterais cependant que le jeu mérite vraiment ça place dans le panthéon des "MOBA". je met MOBA entre guillemets car pour moi il s'adresse plus (mais pas que hein) aux joueurs PVP venant des MMO's aux vus des objectifs lors des parties et du rythme dynamique des fights et de la vus à la 3eme personne.

La touche sprint et le double tap pour esquiver, la pate graphique (enfantine et très coloré, même si je suis bien conscient que pour certains c'est tout l'inverse) en fond à mes yeux le meilleurs MOBA.

Si vous avez l'occasion TESTE LE !
Citation :
Publié par Eronir
C'est leur faute si ils sont à l'agonie, ils prennent un retour de bâton pour avoir coller des alpha/béta très restreinte avec une nda bien opaque.
Maintenant ils sont comme des cons, sans une tunes et personne ne connais leur jeu...et sur le peut qui connaissent la moitié s'en foutent au vue d'une concurrence de qualité et déjà bien implantée.

Y'a rien de pire pour un jeu sortant dans un secteur archi saturé qu'être en plus inconnu et pas vraiment attendu.

Ils ont réussi le pire truc possible, obtenir ni de bon ni de mauvais jugements, mais juste l’indifférence générale.
Malheureusement la NDA, les différentes phases de bêtas doivent avoir MS pour origine, je pense.
Citation :
Publié par Ekozniir
Même en mettant une reso plus petite ?

Sinon ta testé ALT+entrée? même si ça n'a pas grand chose a voir avec la résolution.
Oui, j'avais déjà testé tout ça. :s
Citation :
Publié par Eronir
C'est leur faute si ils sont à l'agonie, ils prennent un retour de bâton pour avoir coller des alpha/béta très restreinte avec une nda bien opaque.
Maintenant ils sont comme des cons, sans une tunes et personne ne connais leur jeu...et sur le peut qui connaissent la moitié s'en foutent au vue d'une concurrence de qualité et déjà bien implantée.

Y'a rien de pire pour un jeu sortant dans un secteur archi saturé qu'être en plus inconnu et pas vraiment attendu.

Ils ont réussi le pire truc possible, obtenir ni de bon ni de mauvais jugements, mais juste l’indifférence générale.
C'est totalement ça. Le pire.. étant les personnes qui se sont inscrite à la béta (j'en fait parties) et qui n'ont jamais eu leur accès... qu'ils s'étonnent pas.
Citation :
Publié par Kinyco
C'est totalement ça. Le pire.. étant les personnes qui se sont inscrite à la béta (j'en fait parties) et qui n'ont jamais eu leur accès... qu'ils s'étonnent pas.
Pareil, inscrit dès qu'on a pu...et depuis rien. C'est triste d'avoir snober des joueurs et maintenant d'en manquer.
Citation :
Publié par Eronir
Pareil, inscrit dès qu'on a pu...et depuis rien. C'est triste d'avoir snober des joueurs et maintenant d'en manquer.
Si je ne dis pas de conneries, et corrige moi si j'ai faux, le jeu n'est dispo que sur W10? Si oui.. c'est vraiment se tirer une belle balle dans le pied.

Hors de questions, pour l'instant, de me mettre sous w10 juste pour le test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés