[Actu] Asta prépare le lancement de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1187/6/41226-240.jpg
La bêta ouverte d'Asta en Occident sera lancée aujourd'hui à partir de 15h, avec une localisation améliorée. D'ici là, le client de jeu est disponible en téléchargement.

En bref. On l'a noté, le coup d'envoi de la bêta ouverte occidentale d'Asta: The War of Tears and Winds sera donné aujourd'hui, à partir de 15h (heure de Paris). Pour se préparer au lancement, les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel et surtout télécharger le client du MMORPG :...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par djebrai
donc pas traduit en français ?
Nope, je le regrette un peu mais je pense qu'il faut surtout se réjouir d'avoir au moins une version anglaise correcte avec doublage en anglais, c'était pas gagné.
Seul bémol pour moi, c'est le fait d'avoir changé le nom d'une stat "critical" pour lui donner un nom peu parlant "impact" (je suis pas sur du nouveau terme)
Je me demandais bien ce que je pouvais faire aujourd'hui durant la maintenance de BnS jusqu'à 17h maintenant je sais ! D'abord je rattrape mon retard en séries le temps que ça télécharge puis j'irais voir ce qu'est-ce jeu. Merci pour la news. ^^
au vue des vidéos Fr youbue je le trouve sympa. Choisir ses stats, GvG etc. Il m'a l'air très complet.
Mais les possibilités P2W sont trop grandes pour ce jeu GPatato.
Citation :
Choisir ses stats
A confirmer mais j'ai cru comprendre que ce choix n'impactait que le leveling, il y aurait des cap et au bout du compte, pas tant de choix que ça.
j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Vikaz
au vue des vidéos Fr youbue je le trouve sympa. Choisir ses stats, GvG etc. Il m'a l'air très complet.
Mais les possibilités P2W sont trop grandes pour ce jeu GPatato.
C'est bien comme cela qu'on peut le résumer, rien de nouveau mais beaucoup de choses sympa. Du très classique mais très complet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Question idiote mais est-ce que le jeu nécessite un bon niveau d'anglais?
C'est rarement le cas dans les jeux, globalement c'est du thème park donc la déduction et l'habitude fera 50% du travail. Si t'as quelques bases + google trad ouvert en fond ca devrait pas te freiner.

Sinon tu pose ta question en jeu, y'aura sans doute des gens pour te répondre

Y'aura du FR, donc vas y fonce , tu réfléchira après.
salut je suis un nouveau joueur sur ce jeu . j’étais sur metin 2 lvl 80 et sur LOL . le jeu est en cours de DL . d’après vous il faut démarrer avec quelle classe ?
Citation :
Publié par tabi
salut je suis un nouveau joueur sur ce jeu . j’étais sur metin 2 lvl 80 et sur LOL . le jeu est en cours de DL . d’après vous il faut démarrer avec quelle classe ?
Si tu veux la jouer classique, prend le mage. C'est probablement la classe la plus facile à jouer et a comprendre car elle est très classique dans son fonctionnement. Les deux arbres de talent disponibles sont très complémentaires, il n'y a donc pas besoin de se prendre la tête à trouver la construction parfaite.

En PvP cela dit, elle manque encore de peps, à toi de voir donc.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part l'aspect Old School, les stats de partout et la personalisation (des statistiques) du personnage sont plus importantes que la "beauté" du jeu...

Je le trouve vraiment pas mal contrairement à d'autres jeux actuels qui ne font que dans l'illusion de puissance d'avancé etc...
Il est finalement beaucoup plus complet et poussé dans les possibilités qu'une majorité de jeu qui en font des caisses pour au final avoir déséquilibre et clone war d'un point de vue Skillset et Talents.
Le PvP est plutôt cool même si je n'ai pas suffisamment pratiquer pour donner d'infos superbes, toutefois ici il n'y a pas de costumes
qui te permettent de faire le bisounours...

Pour le moment la seule chose qui me gêne ce sont les retards qui ne poussent pas et s'arrêtent sur les graphismes et sur la publicité en suivant connement le reste du troupeau de mouton. Cette partie du message n'est adressé à personne en particulier pas besoin de partir dans un débat stérile


Si certains joueurs souhaitent découvrir le jeu avec un petit groupe de joueurs orientés PvP, qu'ils me pm!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés