[Actu] Zenimax communique sur les changements apportés en PvP avec l'arrivée de son nouveau DLC

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 février 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/113343-240.jpg
Alors que la sortie de la Guilde des voleurs approche, Zenimax décrit les changements à venir dans la zone PvP de son titre the Elder Scrolls Online.

Au programme des changements à venir :

un nouveau marchand du dimanche
le retour des camps avancés
des campagnes non vétéran sans bonus de point champion




Notre nouvel article Plongée dans… se concentre sur les changements et améliorations à venir pour Cyrodiil et ses campagnes.
Avant de débuter, nous voudrions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avant de débuter, nous voudrions réaffirmer que l'amélioration des performances en Cyrodiil reste l'un de nos principaux objectifs. Nous avons inclus de petits changements dans notre dernier patch incrémental sur PC,

En fait c'est plus que des petits changements qu'il faut, j'ai pas l'impression qu'ils sont au courant dans quelles conditions on joue tous les soirs.
Message supprimé par son auteur.
On va voir si les fameuses améliorations promises dans les patch notes ont de l'effet.

Et puis au pire, si on ne veut plus de lag, il suffira d'aller sur la nouvelle campagne sans points champions. C'est dommage de se passer d'un pan entier du jeu, mais au moins ça ne lag pas (mais ça oblige à revoir tout son stuff).
Citation :
Publié par Liunnos
le retour des tentes me laisse perplexe .

ceci étant le respawn dans les fort m'as toujours laissé perplexe aussi ^^
La chose intéressante est qu'il faut mourir dans la zone d'action de la tente pour pouvoir rezz dedans, et ça c'est fortement intéressant
J'aime bien le retour des camps, ça va peut être donner une importance supplémentaire aux scouts, amener de petits rebondissements.

Et c'est possiblement générateur d'AP
Citation :
Publié par maitrekanter
si le vendeur en cyrodill vend le stuff de donjons ,ou est l'intérét de faire des donjons?
Il ne vend que quelques objets particuliers (pas forcément avec les bons traits) par semaine. Il y aura toujours un intérêt à faire des donjons tant qu'on aura pas l'objet que l'on veut. Sans parler de la Tour ou de la Prison contenant des sets vraiment intéressants.
Citation :
Publié par maitrekanter
si le vendeur en cyrodill vend le stuff de donjons ,ou est l'intérét de faire des donjons?
Pour le plaisir de faire le Donjon ... ?

Je ne fait quasi que du PvP et actuellement les AP ne servent (presque) à rien, avoir du stuff c'est très bien mais même sans ça, je m'amuse et je vais sur Cyro, par contre je ne fait les donjons uniquement que par obligation, pour avoir les passifs indomptable .

Le gars qui n'aime que PVE ça ne changeras rien pour lui .
La campagne sans point champion ce n'est pas dit qu'elle ne lag pas car on sera loin de ce qu'est la non vet actuellement. Tous les joueurs auront les AOE (alors que sur la non vet, ce n'est pas forcement le cas en fonction de l'avancée des perso), une grosse quantité de joueur vont avoir la météore et vont en user, voire abuser, puisqu'elle ne sera plus renvoyable (on se rappelle tous des lags cap à la météore... est-ce que ca va revenir ??? Est-ce que réellement les dégâts de chute liés à la météore ont été corrigé ?)
J'ajoute que les camps, ca va intensifier les endless fight et certainement générer encore plus de lag.

Bref, ils ont plutôt intérêt d'avoir améliorer les choses car sinon cyrodiil va être pire que maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés