C'est ce que j'ai mis dans mon deuxième paragraphe
Et en effet j'applique aussi cette méthode de payer pour le contenu de base et non pour les promesses. Ce qui fait que je n'achète plus grand chose en early access et mon porte monnaie me remercie
Sauf qu'aujourd'hui c'est quoi le prix d'un jeu ? Quand les indé sortent en moyenne dans les 10-20 euros et les AAA dans les 40-50 obtenable en cherchant un peu dans les 30/40.
On peut considérer que H1Z1 c'est vendu plein pot pour 1/4 de jeu...après le temps de jeu dessus peut toujours justifier, mais pas forcément justifier le boulot fait derrière.
Pour moi tu peux t'y amuser de façon à rentabiliser tes 20 euros mais le jeu ne vaut pas 20 euros en l'état.
Si on reprend mon exemple de The culling (pas fini non plus), jeu dev grosso modo depuis le lancement de H1Z1 en EA on vois le gouffre, que rien n'a été fait depuis 1 an et que même le fameux battle royal qui à concentrer le gros des efforts est lui aussi à la ramasse.
Dernière modification par Eronir ; 01/03/2016 à 17h30.
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