[Actu] La mise à jour 4.3 de SWTOR arrive en test public

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 février 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/611/611.240.jpg
La prochaine mise à jour de Star Wars The Old Republic est disponible sur le serveur de test public, ajoutant notamment deux Zones de Guerre.

Dévoilé pour la première fois lors du récent Producer Livestream, la mise à jour 4.3 est désormais disponible sur le PTS. Celle-ci ajoute notamment une nouvelle Zone de Guerre cross-faction sur Odessen, une nouvelle carte JcJ 4v4 sur Rishi, et d'autres modifications comme le changement de la limite de décorations sur les vaisseaux capitaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le nouveau chapitre d'histoire "désaveu" le 10 mars, et ces nouvelles zones de guerre et bg pvp, c'est bon ca.
Bon, y en a encore qui vont avoir à redire, et parler de fail ou dire que le jeu est mort comme ils font depuis 4 ans (), mais osef, cCes nouveaux contenus réguliers leur donne tord comme à chaque fois.
En tout cas, vivement que ca sorte.

Dernière modification par Associal ; 27/02/2016 à 20h29.
Citation :
Publié par Associal
Le nouveau chapitre d'histoire "désaveu" le 10 mars, et ces nouvelles zones de guerre et bg pvp, c'est bon ca.
Bon, y en a encore qui vont avoir à redire, et parler de fail ou dire que le jeu est mort comme ils font depuis 4 ans (), mais osef, cCes nouveaux contenus réguliers leur donne tord comme à chaque fois.
En tout cas, vivement que ca sorte.
Le jeu n'est pas mort par contre on ne peut pas nier une perte de qualité, il suffit de comparer le nombre de bug sur les premières mise à jour / extension du jeu à ceux qu'on a actuellement.
Citation :
Publié par Associal
Le nouveau chapitre d'histoire "désaveu" le 10 mars, et ces nouvelles zones de guerre et bg pvp, c'est bon ca.
Bon, y en a encore qui vont avoir à redire, et parler de fail ou dire que le jeu est mort comme ils font depuis 4 ans (), mais osef, cCes nouveaux contenus réguliers leur donne tord comme à chaque fois.
En tout cas, vivement que ca sorte.
Bonjour associal
Ce qu'on peux dire par contre , c'est que les bugs sont rarement traités ( manques de moyens ? ) il y a des bugs qui sont la depuis très longtemps d'ailleurs ..Pourquoi ne pas régler ce qui ne vas pas avant de faire une extension juste pour ramasser du pognons ? Le problème de lag/freez en bg n'a toujours pas été réglé non plus et ne le sera jamais . C'est un peu comme jouer a la roulette russe swor . Sois ton pc passe , sois il ne passe pas , et a cela il n'y a aucunes explication . Je prend mon cas , j'ai un pc plutôt bon , j'ai mon ami et voisin de palier qui a un pc plutôt vieux , je lag en bg et pas lui va savoir pourquoi . Et nous sommes tous les deux chez orange en fibre .C'est a n'y rien comprendre . Mais une chose est sur , SWOR a pour ma part les meilleurs BG auquel j'ai pu jouer . et ça me fait vraiment chier de ne pas pouvoir y jouer .
Citation :
Publié par Electre
Personnelement je n ai jamais eu trop de bug sur SWTOR, c est un des *MMO des + clean niveau bug.
Curieux pour moi c'est le MMO sur lequel j'ai eu le plus de bug et quasiment à chaque mise à jour et ça n'a fait que se dégrader avec le temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le F2P est là pour la majorité du contenu solo. L'abo pour la partie MMO.

Sinon, ça a donné quoi en terme de qualité pour le dernier chapitre ? Même chose que les précédents ?
Citation :
Publié par Jinkei
.......
Ah y'a du contenu HL ? il y'avait je dirais plutot ...
Et dire que c’était mon espoir ce jeu après toute les déceptions des mmo fast food

Dernière modification par Chandler ; 29/02/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Pupuce900
Le F2P est là pour la majorité du contenu solo. L'abo pour la partie MMO.

Sinon, ça a donné quoi en terme de qualité pour le dernier chapitre ? Même chose que les précédents ?
Sauf que l'abonnement est Obligatoire si tu veux avoir accès à la dernière extension qui est entièrement solo, de plus pour avoir accès au chapitre bonus HK tu es obligé de rester abonné pendant au moins 6 mois. Si on fait un petit calcul cette extension leur a rapporté plus que les précédentes tout en étant beaucoup moins travaillé sauf pour les cinématiques.
Et cet argent supplémentaire n'est pas du à la qualité de l'extension (bug, manque de contenu ect) mais plus dans le faite qu'elle est vendu en kit et qu'elle oblige les joueurs à s'abonner et à rester abonner (bonus HK) contrairement aux anciennes extension que tu achetais une fois à 17€ et c'est tout tu étais tranquille pendant 1 an.
J'étais abonné à ce jeu depuis son lancement, je me suis désabonné 2 mois après la 4.0 à cause du manque de contenu Endgame mais surtout afin de ne pas cautionner ce système économique que EA/Bioware a mis en place.

Le dernier chapitre ne fait pas réellement avancer la trame de l'histoire, elle est constitué de cinématiques (plutôt bien travaillé) entrecoupé de phase de combat à l'infini et sans intérêt, tu en as pour 45min à le finir.

Dernière modification par Søya ; 29/02/2016 à 12h27.
Citation :
Publié par Søya
Sauf que l'abonnement est Obligatoire si tu veux avoir accès à la dernière extension qui est entièrement solo, de plus pour avoir accès au chapitre bonus HK tu es obligé de rester abonné pendant au moins 6 mois. Si on fait un petit calcul cette extension leur a rapporté plus que les précédentes tout en étant beaucoup moins travaillé sauf pour les cinématiques.
Et cet argent supplémentaire n'est pas du à la qualité de l'extension (bug, manque de contenu ect) mais plus dans le faite qu'elle est vendu en kit et qu'elle oblige les joueurs à s'abonner et à rester abonner (bonus HK) contrairement aux anciennes extension que tu achetais une fois à 17€ et c'est tout tu étais tranquille pendant 1 an.
J'étais abonné à ce jeu depuis son lancement, je me suis désabonné 2 mois après la 4.0 à cause du manque de contenu Endgame mais surtout afin de ne pas cautionner ce système économique que EA/Bioware a mis en place.

Le dernier chapitre ne fait pas réellement avancer la trame de l'histoire, elle est constitué de cinématiques (plutôt bien travaillé) entrecoupé de phase de combat à l'infini et sans intérêt, tu en as pour 45min à le finir.
Oh mais t’inquiète pas, tu prêches un convaincu
La partie F2P reste intéressante à découvrir même s'elle est ultra limitée.

Et ton résumé du dernier chapitre me confirme bien qu'il faille mieux attendre fin août pour reprendre un abo.
Citation :
Publié par Dr.house
Ce qu'on peux dire par contre , c'est que les bugs sont rarement traités ( manques de moyens ? ) il y a des bugs qui sont la depuis très longtemps d'ailleurs ..Pourquoi ne pas régler ce qui ne vas pas avant de faire une extension juste pour ramasser du pognons ?
C'est, hélas, très courant dans les MMO. Ceux qui consacrent vraiment du temps et des moyens à corriger les bugs "mineurs" ou minoritaires sont plutôt l'exception que la règle. Outre qu'il est plus rentable de consacrer le personnel à produire du nouveau contenu (c'est ce que demandent les joueurs, paraît-il), je crois que, parfois, les développeurs ne savent tout simplement pas d'où viennent les problèmes décrits et que cela leur demanderait beaucoup de temps pour comprendre pourquoi il se produit.
Citation :
Publié par Søya
Sauf que l'abonnement est Obligatoire si tu veux avoir accès à la dernière extension qui est entièrement solo, de plus pour avoir accès au chapitre bonus HK tu es obligé de rester abonné pendant au moins 6 mois.
Désolé je détourne un peu le sujet. En gros si j'achète l'extension "shadow of revan", je suis obligé de m'abonner pour y jouer ?
Je croyais que son achat débloquait les zones de l'extension. Je me tâtais, bon bin du coup je le prends pas. Il n'y a que la partie solo qui m'intéresse. :'(
Ils parlent de Knight of the fallen empire et non pas de shadow of revan.
Si tu achète revan tu auras accès à l'extension quelque soit ton statuts abonnés ou non.

KotFE fonctionne en chapitres qui sortent tous les mois et donc pour débloquer les chapitre il faut s'abonner.

Par contre je ne sais pas si une fois le chapitre débloquer il le reste même si plus d'abonnement.
Citation :
Publié par Barbabidule
Désolé je détourne un peu le sujet. En gros si j'achète l'extension "shadow of revan", je suis obligé de m'abonner pour y jouer ?
Je croyais que son achat débloquait les zones de l'extension. Je me tâtais, bon bin du coup je le prends pas. Il n'y a que la partie solo qui m'intéresse. :'(
Citation :
Publié par Shupitsu
Ils parlent de Knight of the fallen empire et non pas de shadow of revan.
Si tu achète revan tu auras accès à l'extension quelque soit ton statuts abonnés ou non.

KotFE fonctionne en chapitres qui sortent tous les mois et donc pour débloquer les chapitre il faut s'abonner.

Par contre je ne sais pas si une fois le chapitre débloquer il le reste même si plus d'abonnement.
En effet je parle de KotFE et pas de Sor mais il faut savoir que si tu prends 1 mois d'abonnement l'ensemble des extension te sont offerte ainsi que les chapitres actuelles de KotFE et lorsque tu retourneras en privilège ces extensions resteront débloqué.
Cependant tu n'auras pas d'autres moyens que de te réabonner si tu veux avoir la suite des chapitres de KotFE après leur sortie.
Ah d'accord ok, ça change tout du coup. Bon bin je me le prends, merci pour la réponse.

Edit : merci pour les précisions Soya (je ne sais pas faire le O barré ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés