[Actu] Street Fighter V : Le point sur le planning des DLC pour 2016

Répondre
Partager Rechercher
Jewels a publié le 27 février 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2704/7/113307-240.jpg
Après avoir bourré des sacs et mal parlé des mamans sur Street Fighter V pendant une semaine, il est temps de nous pencher sur ce qu'on nous réserve cette année en terme de contenu. Si la finition du jeu lors de sa sortie semble limitée, Capcom entend bien corriger le tir avec un planning de DLC chargé. L'éditeur a distillé des informations sur le futur de son jeu lors de différents évènements et conférences. Nous pouvons ainsi attendre l'arrivée de 6 personnages jouables, venant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
WTF !!!!
C'est du délire, déjà des DLC et pompe à fric..........

Ca sera sans moi cette fois
Apprend a lire, en dehors du cosmetique tout les nouveau perso peuvent se payer avec la monnaie IG, en 1 semaine de jeu j'ai de quoi me payer les 3 prochains perso déja.
Mon dieu quel anarque .....

50 fp par victoire en ranked ou matchmaking
1000 fp par level de perso
100k fp le mode histoire , mais n'étant pas radin en XP il fait passer plein de perso a level 6+ donc au final on se retrouve avec plus ou moin 160 kfp
5k fp par survival easy et par 1 seul fois par perso (couleur 3)
10k fp par survival normal et par 1 seul fois par perso (couleur 4)
15k fp par survial difficile et par 1 seul fois par perso
20k fp par survial extreme et par 1 seul fois par perso (la c'est de la supposition personne ne l'ayant finit en legit)

les defi ajouteront des moyens de gagner des fps en plus.

Dernière modification par allensan ; 27/02/2016 à 15h13.
On attend le cash shop pour savoir ce qui sera exclusivement achetable en Zenny (et donc en argent réel) mais ça risque effectivement de n'être que des costumes "premium".


Et ce modèle économique n'est pas forcément plus mauvais que le modèle traditionnel des jeux de combats qui forçait à acheter 3 versions successives du jeu pour obtenir les nouveaux personnages et profiter des mises à jour de gameplay et d'équilibrage (sans compter les jeux qui proposaient plusieurs versions ET des personnages DLC) . Là on bénéficie des mises à jour gratuitement et on a la possibilité de farmer une monnaie en jeu pour acheter les personnages suivants.

On peut imaginer qu'il y aura des packs de personnages à prix attractif après plusieurs mois de DLC histoire de ne pas devoir payer un prix trop important (ou farmer trop longtemps) pour compléter le cast si on se met tardivement au jeu.
Citation :
Publié par Jewels
On attend le cash shop pour savoir ce qui sera exclusivement achetable en Zenny (et donc en argent réel) mais ça risque effectivement de n'être que des costumes "premium".
C'est garantie a 100% c'est que du cosmétique dit prenium
Donc en dehors du costume mode story tout les nouveaux costume seront prenium.
a priori il y aura des titre aussi a acheté.
Et des taunt différent en prénium, faisable en apuyant sur 3 touches de meme type ( sauf pour zangief), et ils ont assurer que les taunt ne sont que des taunts sans effet et juste pour craner, c'est pas les taunt du 3.3 qui avait de vrai utilité comme baisser la jauge de furie ou faire un mini stun dans le cas de dudley.
Perso j'aime bien les costumes de base pour une fois, et niveau mode histoire ... mwé.

Je pense qu'ils font quand même une erreur en alignant leur système sur les mobas. La différence c'est que les joueurs de jeux de baston jouent rarement une multitude de persos intensément ... perso si je me paie une skin ou deux ça sera bien le maximum, mais genre Alex ou Urien qu'est-ce que je m'en fous de les débloquer ...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
WTF !!!!
C'est du délire, déjà des DLC et pompe à fric..........

Ca sera sans moi cette fois
Des DLCs gratuit, des personnages déblocables TRES rapidement en jouant au jeu, le reste c'est des skins ...

Quelle arnaque, vraiment u_u.
Citation :
Publié par allensan
C'est garantie a 100% c'est que du cosmétique dit prenium
La même garantie 100% que quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas 50 versions de SF4, ou que SSF4AE2012 serait la dernière ?
C'est une dure époque pour vivre en effet...
Après les jeux baclés, les jeux en alpha facturés 60 euro, qui sortent en kit et qui en plus ont le culot de te faire payer 6 persos 30 euro...
Il n'y a pas plus insultant pour le consommateur...sauf la bêtise infinie de ce dernier.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/02/2016 à 01h00.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
WTF !!!!
C'est du délire, déjà des DLC et pompe à fric..........

Ca sera sans moi cette fois
DLC annoncé depuis le un, fait pas ta vierge.

Dernière modification par Shinssue ; 28/02/2016 à 12h51.
Citation :
Publié par tetrafred
Le coup d'un mode arcade absent à la release c'est fort quand même ^^...ils ont mis la barre haute pour le 5ème épisode.
Et encore il n'était pas prévu du tout à la base. Peut être pour ne pas remuer le couteau dans la plaie du public japonais pour l'absence de version arcade du jeu

Dernière modification par Jewels ; 28/02/2016 à 08h07.
déja c'est plutot bien qu'ils aient annoncé qu'il n'y aurait pas de version super nec plus ultrt apha prime...

donc rien d'illogique qu'il y a du dlc et finalement seuls les skins seraient payant je trouve ça plutot honnête.
Splite oui, il est sortie avec un mode histoire baclé, sans mode arcade, sans versus IA (sauf via l'entrainement) sans choix de difficulté du mode histoire, sans support de manette autre que xinput (xbox) et avec seulement 16 personnages quand l'histoire du jeu en contient plus de 40.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Des DLCs gratuit, des personnages déblocables TRES rapidement en jouant au jeu, le reste c'est des skins ...
Les premiers persos oui on va les débloquer très rapidement, les autres c'est beaucoup moins sûr. Ton mode histoire tu le fais 1 fois c'est tout et si t'es vraiment maso tu peux te taper les modes survies (non merci, c'est de la merde). Ensuite ce sont les quêtes journalières qui vont apporter de la thune...à voir combien on va gagner avec.
Parce que bon 50FM par match gagné, ça va être compliqué d'avoir ses 100k pour un perso.

Après moi je m'en fous, si j'ai pas les FM et que le perso m'intéresse vraiment, c'est pas 6€ qui vont me retenir, mon temps vaut plus que ça

Dernière modification par Epo-Nyme ; 28/02/2016 à 10h30.
Ok pour le reste mais les 16 personnages je ne vois pas ça comme un problème.
Nouveau jeu, nouvelles mécaniques, et pas mal de perso exclusifs. C'est très bien pour démarrer selon moi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés