[Vidéo] Pokémon Soleil et Pokémon Lune arrivent fin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 26 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annonce des deux prochains jeux Pokémon : Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Sortie prévue pour fin 2016
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Selon une étude britannique. Un joueur sur dix maltraite son animal domestique à cause du jeu Pokemon.


Même pas un pokémon en exclu dans cette vidéo. A par jouer sur la nostalgie il n'y a rien de nouveau. Lune et Soleil ça fait 3 jours que l'image circule sur les réseaux sociaux.
Message supprimé par son auteur.
Dans une vingtaine de jours, on devrait voir arriver le prochain CoroCoro. Peut-être à ce moment-là (ou les mois suivants, on peut être certain qu'ils vont y distiller quelques infos dans le courant de l'année).
Personnellement, je pense que ça va être très léger jusqu'à la période de l'E3 pendant laquelle on devrait avoir un trailer et un peu plus d'infos.
t'inquiete, j'arrive avec une heavy offense et je nique tout le monde en 1min30, a 23h le tournoi est fini (sinon sans plaisanter je pense pas qu'on ait des informations sur le jeu demain x) j'pense qu'il faut plutot attendre le prochain corocoro )
j'ai l'impression que ca devient du n'importe quoi ... des jeux pas terminés, des concepts pas exploité jusqu'au bout, des bouts de carte que l'on ne peut découvrir alors que le code est là ... bordel @#! et l'histoire des légendaires que tu auras 2ans après même s'ils sont présent sur la cartouche ....

Après qu'il parte sur un nouveau concept ok, mais que ca soit bien régler, refaire aussi le jeu sans forcement écraser sa partie, ca pourrait être bien

Et je verrais bien le truc à la Boktai avec le capteur solaire après, on verra bien à quel sauce on va être manger quand eux ils vont gagner des millions xD
Je pense pas qu'ils laissent de côté toute l'histoire de Zygarde et tout ils vont plutôt nous faire sud de Kalos avec des îles encore en dessous je pense, comme ça ils lancent la 7G sans avoir à faire de version Z
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés