[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cislouille
Ahoryu t'es en contact avec des membres du staff ou tu stalk juste le forums?

En tout cas merci pour le suivi, je suis tes posts pour en savoir plus
Je spam un des membres du staff
Citation :
Publié par Charm
Le trade 1:1 limité à 30fois/token... légèrement abusé
Pas quand tu sais que tu peux acheter les Tokens IG à d'autres joueurs et que sur la version KR les Tokens sont très accessibles.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je spam un des membres du staff

salut, le jeu m'intéresse vraiment, cependant j'aimerai savoir si tu en savais un peu plus sur le fait que, si jamais un serveur EU ouvre, il serait possible de transférer son personnage du serveur américain à celui-ci ? (car je n'ai pas envie de commencer maintenant pour au final, si un serveur EU voit le jour, devoir recommencer un personnage.)

Merci à toi
Pareil, tant que le transfert n'est pas confirmé sur un serveur EU je n'irai pas. D'ailleurs je trouve ca un peu gros de ne même pas encore avoir décidé d'en ouvrir un. Ca fait 5eme roues du carrosse, comme d'habitude.
Exemple des questions que je pose en MP aux membres du Staff :

Citation :
1- The Staff answered in the latest announcement that an EU server is under internal discution. If there's an EU server, when will be eventually the date of its opening ? I suppose it can't be done fast enough for the Early Access and probably not fast enough for the OBT (29 April if i remember right).

2- It has been asked several times but never answered. Will there be a server character transfert system ? Some people tend to say it's a good thing but in my opinion, opening new server with this system will probably cause issue since there's a Character Ranking.

3- Will there be some tools to help fansites like ours to access some files of the game for our database for exemple ? Because before the encrypted files, i've done a work on the first character appearence simulator that i can't update.

Ahoryu.
Bonsoir,

Citation :
Publié par Nøsferamos
Pareil, tant que le transfert n'est pas confirmé sur un serveur EU je n'irai pas. D'ailleurs je trouve ca un peu gros de ne même pas encore avoir décidé d'en ouvrir un. Ca fait 5eme roues du carrosse, comme d'habitude.
Le transfert des objets a été confirmé par IMC Games. En effet, il sera possible de récupérer les avantages sur le serveur EU. Quant au serveur EU, c'est toujours en discussion ... D'ici la sortie en Free to Play (même l'AA), nous aurons une réponse des développeurs à ce sujet. Pourquoi ? La demande pour l'ouverture d'un serveur EU est forte, toutefois, les développeurs étudient la situation sur plusieurs angles : savoir si l'ouverture d'un serveur EU est rentable sur le long terme, où ce serveur devrait se situer ? Comment y faire les maintenances ? etc.

Contrairement à Ahoryu, je ne pose pas beaucoup de questions aux STAFF d'imc, mais je suis l'actualité sur les forums. D'ailleurs, on ouvre pas un serveur EU pour la beauté d'avoir une reconnaissance, mais cela implique de la part d'IMC de mettre en place une/des localisations supplémentaires. Pour le moment, le jeu n'est annoncé en anglais. Les autres versions suivrons si et seulement si, la communauté accroche et continue la traduction de la DATABASE. Cette histoire est à suivre de très près

Enfin, je pense qu'il faut laisser du temps au temps et suivre l'actualité sur les forums

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Flawen
Transfert ou pas, ce n'est pas ce qui va m’empêcher d'acheter un pack.
Au pire mon deuxième perso n'en sera que mieux optimisé.
Pareil, dans tous mes MMO le premier perso c'est un brouillon
Salut les gas,
j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont acheté l'un des packs russes du jeux, s'il ont réussi a activé leur jeux (via vpn) et si tout semble bien marché (dl du jeux et son lancement).
S'il y a des gens qui se demandent pour quoi je fait sa c'est tout simplement que le 1er pack qui à 46€ pour nous est juste à 13€ sur le steam russe donc s'il y a moyen de faire quelques économie pourquoi pas
Merci d'avance =]
Citation :
Publié par Migalou
donc s'il y a moyen de faire quelques économie pourquoi pas
]
C'est surtout que dans le futur tu as un risque d'avoir une IP bloqué (IP par secteur géographique) si tu ne passe pas tout court par un VPN. Une bonne affaire qui peut vite se transformer en vrai casse tête et te coûter bien plus chère au final. De mémoire c'est arrivé pas mal de fois sur Steam.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est surtout que dans le futur tu as un risque d'avoir une IP bloqué (IP par secteur géographique) si tu ne passe pas tout court par un VPN. Une bonne affaire qui peut vite se transformer en vrai casse tête et te coûter bien plus chère au final. De mémoire c'est arrivé pas mal de fois sur Steam.
Oui cela est vrai mais la le jeux est considéré comme un dlc et non pas le jeux original c'est pour sa que je suis tenté
C'est surtout que c'est totalement illégal et tu ne devrais même pas pouvoir en discuter sur JoL.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
C'est surtout que c'est totalement illégal et tu ne devrais même pas pouvoir en discuter sur JoL.
Tout comme les évadés fiscaux
Citation :
Publié par Badol
Le ping sur les serveurs US sera vraiment handicapant pour nous joueurs européens ?
Honnêtement ? Oui.
Je sais pas si tu as joué ou joue actuellement à LoL mais tu y remarquerai une énorme différence entre 50 et 250ms de latence.
Sur TOS, certaines classes/build dépendent directement du ping car nécessitent de l'auto-attack ou du spam d'une touche.
Citation :
Publié par Ahoryu
Honnêtement ? Oui.
Je sais pas si tu as joué ou joue actuellement à LoL mais tu y remarquerai une énorme différence entre 50 et 250ms de latence.
Sur TOS, certaines classes/build dépendent directement du ping car nécessitent de l'auto-attack ou du spam d'une touche.
Ok, merci pour l’info. Je sais que sur LoL, le ping est très important, je me demandais si c'etait le cas aussi pour ToS, visiblement oui :/
Citation :
Publié par Ahoryu
Le Staff m'a confirmé que le serveur EU ne pourrait jamais être disponible pour l'accès anticipé si jamais il venait à ouvrir.
Ils pourraient juste ouvrir 2 serveur avec en tag NA et EU, même si au début l'EU serai au US le temps qu'ils puissent lancer le reste en EU. Ca leur éviterai de mettre en place un système de transfère au cas par cas et ils auraient juste a transférer du serveur NA à celui en EU.
J'avais posé la question il y a moins d'une semaine, mais vu le bordel qu'il y a eu avec leur annonce, je n'ai pas eu de réponse.
Citation :
Publié par Joe13
Ils pourraient juste ouvrir 2 serveur avec en tag NA et EU, même si au début l'EU serai au US le temps qu'ils puissent lancer le reste en EU. Ca leur éviterai de mettre en place un système de transfère au cas par cas et ils auraient juste a transférer du serveur NA à celui en EU.
J'avais posé la question il y a moins d'une semaine, mais vu le bordel qu'il y a eu avec leur annonce, je n'ai pas eu de réponse.
J'pense que ce que tu proposes n'est pas possible
Citation :
Publié par Badol
Ok, merci pour l’info. Je sais que sur LoL, le ping est très important, je me demandais si c'etait le cas aussi pour ToS, visiblement oui :/
Non mais tu auras pas 250 de ping vers des serveurs US east. C'est un ping vers serveur Singapour ou US West ça. Ca va tourner entre 100 et 150 et c'est jouable.
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais tu auras pas 250 de ping vers des serveurs US east. C'est un ping vers serveur Singapour ou US West ça. Ca va tourner entre 100 et 150 et c'est jouable.
Je tournai à 200ms de moyenne pendant l'iCBT2 pour ma part. Etant donné que les serveurs seront les mêmes et ouvert à plus de joueurs, les 250ms tu les auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés