[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inusaa
Ya toujours un ping de merde pour les français ?
Bonjour,

Les serveurs NA ont un bon débit, je souris toujours, car ce n'est pas le serveur qui est en cause, mais plutôt son débit internet (fibre ou non). Ahoryu a donné un lien (à chercher) pour "calculer" son ping et voir s'il est rentable de jouer sur les serveurs.

Bonne journée.
Difficile de répondre tant que les serveur ne sont pas live.
Si tu ping leur serveur maintenant: 54.88.25.242 Tu obtient la valeur la plus basse que tu pourrais avoir. C'est le trajet direct sans traitement d'information. Perso j'ai 115 de ping, mais je m'attend plutôt à 150-200 ingame

Pour les pack, les FP ne seront pas transférables.
Je conseille d'attendre les premiers retours des joueurs EU. Rien ne presse, les pack seront disponible pendant tout la durée de l'AA.
Salut a tous, désolé on va dire que je ne me renseigne pas, j'ai lu tous les posts mais je n'arrive toujours pas a comprendre. Si on préco on a un accès anticipé des le 29 mais sur serveur US ?
Citation :
Publié par AmenoFr
Salut a tous, désolé on va dire que je ne me renseigne pas, j'ai lu tous les posts mais je n'arrive toujours pas a comprendre. Si on préco on a un accès anticipé des le 29 mais sur serveur US ?
L'accès anticipé concerne la version internationale dont les serveurs (US East Coast).
Note : Je vous conseil de ne pas vous jeter sur les packs pour le moment et d'attendre les news sur le serveur EU pour vous éviter des problèmes.

Dernière modification par Ahoryu ; 20/03/2016 à 22h46.
Durant la CBT c'était 150 voir 200 de mon côté et non le soi-disant 90 en non charge.
Ensuite, non, c'était injouable justement... sur des fights à boss, c'était des morts débiles, car le ping étais atroce.
Citation :
Publié par CaTaRacT
Un ping de 90 sur ToS (serveur US) ça reste jouable ou c'est clairement pas la peine et vaut mieux attendre une news concernant un serv EU ?
Citation :
Publié par Pouloum
C'est rien 90 de ping, on est pas sur un FPS ou STR ^^
Alors pour que ce soit clair, le résultat du test de ping qui vous donne 90 de ping indique la meilleure valeur possible avec un serveur vide. Donc vous aurez 90ms de ping dans le meilleur des cas, ce qui ne sera pas le cas avec les autres joueurs connectés.
Les tests de ping durant l'iCBT2 tournaient entre 150 et 250ms sachant qu'il y aura encore plus de monde pendant l'OBT.
Les packs sont franchement honnêtes, çà change des attrapes-pigeon à 150€.

Par contre, je suis vraiment déçu que l'équilibrage et l'originalité des classes passe une nouvelle fois au second plan. Rien n'est fait pour les 3/4 de sorts strictement inutiles du jeu et pour les innombrables doublons.
Pour ce genre d'équilibrage, c'est plus sur du long terme. J'pense que le plus important c'est d'avoir un serveur stable et sans ping dégueulasse pour pouvoir avoir un jeu correct et seulement après on parle de contenu et d'équilibrage.
Citation :
Publié par Ahoryu
Les tests de ping durant l'iCBT2 tournaient entre 150 et 250ms sachant qu'il y aura encore plus de monde pendant l'OBT.
Ok donc c'est injouable en gros autant attendre les premiers retours des joueurs EU sur le serveur fondateurs avant de prendre un pack :/
Citation :
Publié par Ahoryu
Pour ce genre d'équilibrage, c'est plus sur du long terme. J'pense que le plus important c'est d'avoir un serveur stable et sans ping dégueulasse pour pouvoir avoir un jeu correct et seulement après on parle de contenu et d'équilibrage.
Mouais enfin les deux sont nécéssaires dès le départ. Si le gameplay ne tiens pas la route, c'est pas des changements 6 mois après qui vont permettre au jeu de survivre. Et ils ont largement eu le temps de changer çà.
Citation :
Publié par Ahoryu
Mise à jour de la FAQ et réponse aux questions sur les packs d'accès anticipé :
https://forum.treeofsavior.com/t/upd...ncement/153003

Ce qu'il faut retenir c'est que les avantages des packs d'accès anticipé seront bien accessibles sur les différents serveurs dont le serveur EU, s'il venait à ouvrir.
Je n'ai pas compris la même chose.

Citation :
but EU/SEA/Oceania/LA/other regional servers opening is in debate and not a confirmed matter so please take that into consideration.
En gros, ils blabla entres-eux.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Pas vraiment...

En gros, ils blabla entres-eux.
L'ouverture du serveur EU est en discussion mais si ouverture il y a, on aura la possibilité d'y récupérer les avantages (items) des packs d'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés