[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les questions sont les suivantes :

- Est-ce qu'il existera des versions localisées ? FR - ES - IT - PT - ... En ce qui nous concerne, nous attendons la version traduite française.
- Les packs fondateurs sont-ils applicables pour nous ? Peut-on en acheter et avoir une place assuré sur le FR ?
- Durant les 9 prochains jours, IMC va-t-il nous mettre au jus pour les autres versions de TOS ? IMC, autres éditeurs, ... ?

Bonne journée.
Bon, j'ai préco le pack fondateur, on verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par Archimus
Bonjour,

Les questions sont les suivantes :

- Est-ce qu'il existera des versions localisées ? FR - ES - IT - PT - ... En ce qui nous concerne, nous attendons la version traduite française.
- Les packs fondateurs sont-ils applicables pour nous ? Peut-on en acheter et avoir une place assuré sur le FR ?
- Durant les 9 prochains jours, IMC va-t-il nous mettre au jus pour les autres versions de TOS ? IMC, autres éditeurs, ... ?

Bonne journée.
Pour le moment on parle d'International, de BR, JP, KR et un serveur EU serait envisagé.
Bonsoir Ahoryu,

Conseillerais-tu d'acheter un pack fondateur sur cette version ou d'attendre plus tard ?

Bonne journée.

Dernière modification par Archimus ; 19/03/2016 à 19h29. Motif: Modification de la question pour une meilleure compréhension.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je viens de télécharger TOS sur Steam, et en le lançant, il n'y a aucun serveur disponible.
C'est normal ? Ça signifie un patch en cours ?
dans 10 jour si tu as préco, tu pourra y jouer
serveur up le 29 mars
content de voir qu'ils ont changés leurs plans du coup je vais acheter un pack

Citation :
Please note the following
1. Service Schedule
- Founder's Server Open Date : Tuesday, March 29, 2016 02:00 AM (EST)
- Free to Play Server Open Date : Thursday, April 28, 2016 (EST)
Citation :
Publié par Archimus
Bonsoir Ahoryu,

Conseillerais-tu d'acheter un pack fondateur sur cette version ou d'attendre plus tard ?

Bonne journée.
Salut, pour le moment j'en sais rien et je cherche ces réponses auprès d'IMC.

Apparement quelqu'un a eu une réponse :
Citation :
Hi, guildtor. You can buy more than one DLC pack, just not multiples of the same tier. You'll receive the items for all DLC packs that you buy.

Unfortunately, the Founder's Pack will be bound to the NA server, meaning you won't be able to transfer it to a EU server should we ever decide to open one.
https://forum.treeofsavior.com/t/fre...ent/145895/202

Dernière modification par Ahoryu ; 19/03/2016 à 21h38.
Vous savez si le taux d'XP est le même que sur les closed beta? Me semblait que pendant les deux phases elle était augmentée mais je me rappelle plus bien. J'ai bien envie de prendre un pack mais j'ai un peu peur de leur business model flou où tu sais pas trop quand vient quoi, à quel prix et dans quelles limites
Wow c'est pas une bonne nouvelle, s'ils en sont à garder les ID des comptes US c'est que les droits EU ne sont pas encore annoncé. Et quand je vois le ping US sur certains jeux, aie aie quel dommage.
Citation :
Publié par Charm
Vous savez si le taux d'XP est le même que sur les closed beta? Me semblait que pendant les deux phases elle était augmentée mais je me rappelle plus bien. J'ai bien envie de prendre un pack mais j'ai un peu peur de leur business model flou où tu sais pas trop quand vient quoi, à quel prix et dans quelles limites
Le message d'IMC sur le taux d'exp est bizarre dans le sens où il précise que le taux d'exp des monstres tués est le même que celui de la version KR. La précision monstre tué laisse entendre que le reste peut différer (Carte d'EXP notamment).
Citation :
Publié par Ahoryu
Salut, pour le moment j'en sais rien et je cherche ces réponses auprès d'IMC.

Apparement quelqu'un a eu une réponse :

https://forum.treeofsavior.com/t/fre...ent/145895/202

Mais c'est un scandale! Il ne faut surtout pas acheter le pack si on est EU alors! Je vais faire une demande de remboursement tout de suite. Le pole communication et localisation d'IMC est totalement catastrophique...
Citation :
Publié par Cislouille
Mais c'est un scandale! Il ne faut surtout pas acheter le pack si on est EU alors! Je vais faire une demande de remboursement tout de suite. Le pole communication et localisation d'IMC est totalement catastrophique...
c'est toi qui ne suis rien plutôt.
Citation :
Publié par Yssuka
Le pack a 50$ s’achète à 13 dollars en Russie si jamais. Faut que je trouve un moyen de l'acheter depuis la bas
Fais gaffe steam rigole pas avec ça et c'est tout ton compte steam qui risque d'être ban!
Bonjour,

En résumé, il sera possible d'envoyer sur le serveur EU les récompenses des packs fondateurs. Toutefois, j'ai pu lire que certains objets étaient liés, mais qu'ils cherchent une solution pour qu'elles ne le soient pas En conclusion, il est conseillé d'acheter un pack fondateur pour Tree of Savior

Bonne journée.
Comme je l'ai dis sur le Discord de TOS France :
Citation :
Pour le moment une annonce a été faite par un membre du staff qui précise que c'est à prendre avec des pincettes mais que si un serveur EU venait à ouvrir on pourrait y avoir nos avantages des packs d'accès anticipé.
Donc soit tu estime avoir suffisamment confiance pour prendre un pack sans toucher aux items afin de les avoir sur l'éventuel serveur EU, soit tu ne prend pas de pack.
Citation :
Publié par Saymeth
Il intéresse encore des gens ce jeu depuis la bêta ?
Soit c'est une tentative de troll soit tu t'es pas suffisamment informé sur les retours.
Pour répondre simplement, oui il intéresse beaucoup de joueurs, une assez grosse communauté FR s'est formée et reste en attente d'informations.
Pas pour rien qu'une demande de serveur EU a été faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés