[Actu] Le premier monde de Crowfall s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Peuck tu te contredis toi même alors. Tu n'affirmes pas explicitement qu'un jeu que tu estimes moche ou moyen est voué à l'échec, mais tu dis que si un titre plus beau sort dans l'année qui suis ou 2 ans après, il sera forcément plus attirant et marchera mieux.
Va dire ça à Nintendo qui a violé Sony et sa PSP largement plus balèze techniquement pourtant.

Tu n'y connais rien, juste de lire que les graphismes sont fondamentales aujourd'hui ça pose le décor !
Mais crois ce que tu veux, l'histoire du jeu vidéo est contre ton opinion alors moi ça me va.

Je te cite au cas où certains passages disparaissaient par magie
Citation :
Je ne dis pas que les graphismes font tout, mais qu'ils pencheront fortement dans la balance quand, dans un ou deux ans, un nouveau joueur devra choisir si oui ou non il doit acheter le jeu et si oui ou non il doit s'abonner. Donc j'affirme que les graphismes ont une importance capitale pour attirer de nouveaux joueurs. L'époque des jeux moches est finie, les gens veulent des jeux a forte jouabilité et beaux. En gros ils deviennent exigeant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Igator
Attention, quand je dis monde procéduraux pour les mondes éternels, c'est au niveau des parcelles, pas du monde. Et le joueur reste maître de placer les parcelles où il veut .
Oui oui, il n'empêche qu'une parcelle de"village" va ressembler à toutes les autres parcelles de village, à quelques variantes près je suppose, de type saisonnier ou style architectural

Mais comme la remarque Heliand, on sent la grosse carotte du cash shop se dessiner, avec de jolis packs de style de parcelle façon les Sims. La vente de skins d'EK semble être un très bon filon.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Oui oui, il n'empêche qu'une parcelle de"village" va ressembler à toutes les autres parcelles de village, à quelques variantes près je suppose, de type saisonnier ou style architectural
Mais comme la remarque Heliand, on sent la grosse carotte du cash shop se dessiner, avec de jolis packs de style de parcelle façon les Sims. La vente de skins d'EK semble être un très bon filon.
Après on aura normalement des outils d'edition façon Landmark.
C'est visible sur la vidéo originale
2016-02-28-18_49_39-Crowfall-Kickstarter-Overview-YouTube-2.jpg

Et côté Cash shop, on en a déjà un aperçu ici : https://backers.crowfall.com/#/store
C'est du très classique. Y'aura surement des trucs kikoo pour l'EK, mais rien en tout cas qui avantagera le joueur dans les campagnes. C'est là l'essentiel ! (plus que l'essentiel, c'est plutôt le minimum syndical dans notre époque vidéo-ludique )

Dernière modification par Igator ; 28/02/2016 à 19h10.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Me concernant je suis fan du style graphique. Dommage que les packs soient hors de prix sinon j'en aurais pris un.
Tu as accès au jeu final pour 45$, si tu souhaites y jouer maintenant faut effectivement prendre des packs plus chers.

1456683504-89x5i052.png
Citation :
Publié par Twinspirit
Non mais les gars... Arrêtez de comparer des jeux vidéos avec des filles...
Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...
Je vais te la faire plus simplement : charme > beauté
Crowfall n'est pas vraiment beau mais il parait séduisant.

J'ai pris un exemple afin d'étayer mes dires ,car je suis hétéro, et si j'avais été homo j'aurais pris l'exemple avec des hommes...bref...ne partons pas sur un faux débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés