[Actu] Le premier monde de Crowfall s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
C'est agréable à regarder, pas super beau mais ça va (surtout ils améliorent encore un peu ce point). Mais de là à dire que c'est un bon choix pour éviter de ramer lors des fights en PVP, sur BDO le MmO le plus beau au monde à ce jour, on pouvait avoir plus de 50 joueurs à l'écran sans se retrouver à 10 ips hein.

Mais le choix de la palette visuelle, du chara design est pertinent ici. Il sera en français au fait ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vraiment mal animé !
C'est normal, ce sont des images. Il n'y a pas d'animation dessus.

Par contre ils ont des vidéos d'animations plutôt convaincantes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hahaha la comparaison entre le visuel d'un jeu et l'aspect physique d'un humain...il fallait oser !

D'ailleurs quand on parle du rendu visuel, il faut préciser.
Le moteur graphique ?
La patte des graphistes ?

Wow n'est techniquement pas très beau, mais la direction artistique rattrape bien le coup !
Donc pas besoin d'un MMO aussi beau que BDO par exemple, si le reste est bon.
Pour moi, les graphismes ne sont vraiment pas une priorité sur ce jeu. Les images me conviennent parfaitement. Par contre, il me faut une fluidité et une jouabilité à toute épreuve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour toi mais tu n'est pas vraiment seul. Des graphismes moches ou mal fait rebuteront beaucoup de de personnes. C'est d'ailleurs le premier critère de choix chez beaucoup de gens.

Et les joueurs ne mettent pas 400 ou 500€ dans une carte graphique pour des graphismes a 3 pixels, il veulent du beau jouable

1/ Les graphismes ne font tout loin de là, surtout dans un MMO...va voir BDO dans son pays Natal, va voir ArcheAge (glou glou glou)

2/ Le jeu n'est pas terminé, c'est une alpha, ils peuvent améliorer ça.

3/ En l'état il est déjà plus beau (techniquement) que WoW, encore quelques améliorations et se sera largement suffisant !



Si pour toi c'est le visuel technique qui compte le plus, d'une part je te plains parce que tu dois passer à coté de pas mal de bons jeux, mais en plus cela voudrait dire que tu n'as rien compris au monde du jeu vidéo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est une machine qui a codé le monde IRL ?
@Igator Puis les mondes éternels forcément procéduraux, c'est presque pire comme nouvelle. Les EK sont censés refléter une personnalisation du joueur, si ils sont complètement génériques, on s'éloigne du but principal qui est la personnalisation.
Attention, quand je dis monde procéduraux pour les mondes éternels, c'est au niveau des parcelles, pas du monde. Et le joueur reste maître de placer les parcelles où il veut .
Il choisir leur taille, leur type, et les événements inclus sur les parcelles.
CF FAQ : https://crowfall.com/fr/faq/parcelbuilder/
Après, le module de création des EK n'a pas encore été dévoilé totalement. Donc on verra, on ne peut avoir que de bonnes surprises .

Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est une machine qui a codé le monde IRL ?
@Igator : Effectivement, j'ai bien lu quelque part que le monde procédural serait retouché. Mais je doute quand à la qualité de la retouche. On peut raisonnablement supposer qu'un soin particulier sera apporté aux longues campagnes de plusieurs mois, mais quand est il des campagnes plus courtes qui ne dureront que quelques semaines ? Aura t'on des mondes mieux foutus que d'autres ? Cela n'aura t'il pas un impact sur le comportement des joueurs ?
Y'a pas de raison qu'on ai trop de variante de qualité. Par contre cela se jouera surtout sur la variété de décors modélisés. J'avoue que pour le moment je reste un peu sur ma faim
Citation :
Publié par Igator
Après, le module de création des EK n'a pas encore été dévoilé totalement. Donc on verra, on ne peut avoir que de bonnes surprises . Y'a pas de raison qu'on ai trop de variante de qualité. Par contre cela se jouera surtout sur la variété de décors modélisés. J'avoue que pour le moment je reste un peu sur ma faim
Ne t'en fais pas, le cash shop sera certainement bien fourni, à la manière de rift

A+
Citation :
Publié par Spartan
C'est agréable à regarder, pas super beau mais ça va (surtout ils améliorent encore un peu ce point). Mais de là à dire que c'est un bon choix pour éviter de ramer lors des fights en PVP, sur BDO le MmO le plus beau au monde à ce jour, on pouvait avoir plus de 50 joueurs à l'écran sans se retrouver à 10 ips hein.

Sauf que l'objectif n'est pas de foutre seulement 50 joueurs à l'écran, enfin normalement l'objectif est au moins le triple. Je me souviens plus trop de la reviews des avl sur l'aspect technique de bdo, mais c'est marrant il me semblait que c'était pas très joyeux niveau optimisation sur le pvp de masse. Après peut être que je me souviens mal, que cela ait changé voir qu'ils parlaient d'un nombre plus important de joueurs.


Fin bref je rejoins l'avis général le style visuelle est agréable et le procédural peut créer de beaux paysages. D'ailleurs la remarque comme quoi notre monde a été crée de manières procédurale est assez vrai, bien sur pas à cause de machines mais le principe est le même, de manière aléatoire. Sauf que bien sur aucune machine ne peut crée un monde procédural en prenant en compte autant de paramètres qu'a connu notre planète, qui même pour la flore a été la survie du plus fort face aux conditions climatique et a subi des évolutions continuellement.
Citation :
Publié par Peuck
Pour toi mais tu n'est pas vraiment seul. Des graphismes moches ou mal fait rebuteront beaucoup de de personnes. C'est d'ailleurs le premier critère de choix chez beaucoup de gens.
Ben si je pense ça, c'est que je dois pas être le seul à être de cet avis. Du coup, on sera quand même des tas à jouer, non ? (Oui, moi aussi, je peux faire des amalgames pourris).

Regarde WildStar, c'est beau hein ? Ben c'est nul.
Hum, quelque chose me dit que tu ne joues pas à Dwarf Fortress, toi...
Citation :
Publié par Peuck
Pour toi mais tu n'est pas vraiment seul. Des graphismes moches ou mal fait rebuteront beaucoup de de personnes. C'est d'ailleurs le premier critère de choix chez beaucoup de gens.
Et les joueurs ne mettent pas 400 ou 500€ dans une carte graphique pour des graphismes a 3 pixels, il veulent du beau jouable
et minecraft on en parle ?
Concernant le débat du graphisme,cela reste un point de vue personnel mais je préfère un jeu graphiquement moyen mais avec une patte artistique attirante.
Et cela reste similaire concernant l'être humain en l’occurrence la gente féminine pour ma part : Qu'elle ne rentre pas dans les codes du canon de beauté peu m'importe. Par contre,si elle dégage un charme de fou...là on en rediscute.

Concernant cette partie, mademoiselle Crowfall vient à peine de sortir de la chambre et je ne sais toujours pas comment elle est habillée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés