[Actu] De nouveaux objets arrivent dans la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 février 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/113111-240.jpg
De nouveaux objets font leur apparition dans la boutique, mais ne soyez pas trop impatients, le premier n'arrivera qu'à partir du 3 mars et le dernier le 31 mars !
Au menu : un déguisement (pirate), des familiers (la beauté est subjective), un motif à couronnes et des assistants (banque et marchandes).




De nouveaux articles débarquent dans la Boutique à Couronnes ! Notre nouvel Aperçu vous en offre la primeur.
Les caravanes marchandes sont en route pour restocker la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le chameau ! Le chameau ! Le chameau !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Marius Volkius
Déguisement pirate, style mercenaire, chameau, je dis ... MIAM
Tu achètes le style mercenaire et je te fouette. Fais tes dailys avec moi plutôt que de dire autant de bêtises
Vivement le DLC de la main noire, avec des skins moins "Préparer vos camels, on part à l'aventure =D" et plus "Demain, nous serons unis à la colère de Sithis !"

L'intérêt pour le marchand sera très minime, j'imagine. Pour le banquier, eh bien, je préfère attendre le sac d'artisanat

Pierre à caméléon, c'est du n'importe quoi :O ?

Les motifs et les autres déguisements sont plutôt frais et ont l'air d'être bien réalisés !
Citation :
Publié par Eliel
Tu achètes le style mercenaire et je te fouette. Fais tes dailys avec moi plutôt que de dire autant de bêtises
Ppppffffff spece de cougard sado-maso
Bof rien de ouf. J'attends une armure. Une grosse, énorme, incommensurable armure. Si grosse que je pourrais même plus marcher ! Mais quand même une grosse armure badass, pas un déguisement de pirate
Need le lion et pas le chameau
Edit: Rofl, j'ai confondu Mercenaire et Brigand.. donc non ça va.

Sinon pour avoir un peu dataminé les collections, il y a 80+ costumes / montures / familiers déjà ready.
Me demandez pas lesquels , je les connais pas, faudrait que je redécompile le jeu pour ça Ils ont enclenché la vitesse supérieure pour les craquages boutique ..

Dernière modification par Oma² ; 25/02/2016 à 08h49. Motif: confusion des styles brigand / merc
Citation :
Publié par Cryt
Bof rien de ouf. J'attends une armure. Une grosse, énorme, incommensurable armure. Si grosse que je pourrais même plus marcher ! Mais quand même une grosse armure badass, pas un déguisement de pirate
ouaip comme une armure d'un mmo asiatique !? ou un truc que les elders scrolls on jamais fait quoi ?! un meca warrior comme dans rift !! (pas un troll just for fun rien de méchant ) nan plus sérieux c'est vrais que les armures de teso sont pas vraiment tip top... au même niveau que skyrim ce serait déjà bien et surtout une refonte des anim perso, car bon ça m'empêche pas de jouer , mais qu'est-ce qui sont rigide ... un balaie dans le derch qu'ils ont dirait-on sinon que des bonne news ça reste mon second MMO of my life après DAOC
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
ouaip comme une armure d'un mmo asiatique !? ou un truc que les elders scrolls on jamais fait quoi ?! un meca warrior comme dans rift !! (pas un troll just for fun rien de méchant ) nan plus sérieux c'est vrais que les armures de teso sont pas vraiment tip top... au même niveau que skyrim ce serait déjà bien et surtout une refonte des anim perso, car bon ça m'empêche pas de jouer , mais qu'est-ce qui sont rigide ... un balaie dans le derch qu'ils ont dirait-on sinon que des bonne news ça reste mon second MMO of my life après DAOC
Si tu trouves les persos de TESO rigides...n'essaye pas Star Wars TOR, sinon c'est la crise cardiaque assurée et eux, c'est pas un balai, c'est un sabre laser dans le "derch", donc c'est le summum de la rigidité
Citation :
Publié par Cryt
Bof rien de ouf. J'attends une armure. Une grosse, énorme, incommensurable armure. Si grosse que je pourrais même plus marcher ! Mais quand même une grosse armure badass, pas un déguisement de pirate
Que Akatosh t'arrache la langue pour dires de telle inepties.

Citation :
Publié par MattooTheFox
Si tu trouves les persos de TESO rigides...n'essaye pas Star Wars TOR, sinon c'est la crise cardiaque assurée et eux, c'est pas un balai, c'est un sabre laser dans le "derch", donc c'est le summum de la rigidité
Il est clair et ce malgré que j'aime le jeu, que les personnages de SWToR sont les plus rigides qui soient (un peu aussi ceux de Secret World)... Damned, suis HS.
Je ne pense pas qu'on devrait trouver dans la boutique des armures/skins/costumes les plus forts visuellement. Ca devrait être un succès en jeu très dur à réaliser.

Pour autant, c'est vrai qu'il manque des skins qui se différencient parmi les joueurs, les armures sont plutôt lisses en plus de coller à la peau des personnages. On peut très bien respecter le LORE et l'histoire principale et la cohérence avec notre héros qui a affronté Momo et faire de lui un super sorcier, templier, chevalier dragon, lamenoire en style EPICNESS. Cela est plus cohérent que d'être l'aventurier lambda ! Pour ma part, j'attends vraiment du DARK (lol) un tissus noir ample (robe d'assassin en lambeaux avec une capuche) avec quelques pièces métalliques.. je rêve ? =D

Faut avouer que l'affichage visuel de notre personnage prend une grande place dans les MMO, les boutiques l'ont compris 8)
Je suppose que les banquiers et vendeurs seront liés au compte comme le reste ?
Donc ça va dépendre des prix, mais ils me tentent bien c'est 2 là, le chameau aussi, j'espère que les sacoches d'amélioration de place d'inventaire n'apparaitront pas.
Citation :
Publié par Italic
Je suppose que les banquiers et vendeurs seront liés au compte comme le reste ?
Donc ça va dépendre des prix, mais ils me tentent bien c'est 2 là, le chameau aussi, j'espère que les sacoches d'amélioration de place d'inventaire n'apparaitront pas.
Depuis Orsinium, tu peux cacher les apparences des 3 stats de monture. C'est dans ton menu d'options & réglages
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
ouaip comme une armure d'un mmo asiatique !? ou un truc que les elders scrolls on jamais fait quoi ?! un meca warrior comme dans rift !! (pas un troll just for fun rien de méchant )
Boh, y'a déjà ça . Je crois pas que ce soit vraiment pire !

Citation :
Que Akatosh t'arrache la langue pour dires de telle inepties.
Qu'entends-je ? Tu n'as aucun goût jeune freluquet !
Citation :
Publié par Cryt
Boh, y'a déjà ça . Je crois pas que ce soit vraiment pire !
Justement,pas besoin de massacrer le Lore encore davantage;déjà que je ne doutes pas que d'autres idées aberrantes vont débarquer tôt ou tard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés