[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'ai pas réellement vue le jeu tourner mais de toute les vidéos, screens et streams que j'ai pu regarder, mes impressions sur les graphismes sont également un peu mitigés.

Alors oui c'est très bien animé, ça fourmille de détails et les effets de lumières et environnementaux sont magnifiques... Mais pourtant j'ai l'impression que le rendu global manque de finesse. Le jeu abuse de l'effet de flou, de lens flanre, les textures semblent parfois baver et l'antialiasing est un peu faiblard (du simple FXAA après recherches). Donc si en plus on ajoute un clipping énorme et une direction artistique un poil générique, ça ne m’étonne pas que certaines personnes trouvent à redire sur l'aspect graphique du jeu.

Ça me fait penser à l’époque de GTA 4 sur ps3 qui sous prétexte d'avoir des graphismes réalistes, était pétris d'aliasing de flou et de clipping. Ça scintillait et ça popait dans tout les coins et en plus ça ramait.

Dernière modification par Heilig ; 03/03/2016 à 15h35.
En fait AMHA y'a moyen de rendre le jeu moche en cochant deux options, celles qui sont à gauche et à droite de "SSAO", y'a "flou distant" et une autre, sur la première ligne de cases à cocher dans les paramètres graphiques. Bon, pas facile de faire un screencap avec un serveur offline...

Ceci dit, trouvez et désactivez ces 2 options, virez-les, vous verrez que l'aspect du jeu change du tout au tout.

Et accessoirement ça allège la charge du GPU.
Bon en tout cas ca fait bizard de jouer a un mmo sur lequel les quetes font pas ou peu Xp XD j'ai basher les quetes de 20h a 4h du mat et j'ai stop lvl 20 (pourtant je me suis pas intérésser au metier ect juste au housing)

De plus il n'y a pas de lvl requis pour le stuff et ca c'est cool,par contre c'est assez compliquer pour ce faire un peu d'argent j'ai pas trouver la recette magique ou autre. mit a part vendre deux trois bricole a l'hv et encore
Pour la thune c'est les métiers .
pour l'xp c'est le bash
oui c'est cool pour le stuff mais il faut savoir que même si le stuff ultime est lootable/achetable/équipable à très bas niveau, ce qui fait sa force a terme ce sont les enchantements que tu mettras dessus et c'est a priori pas ultra aisé
Je suis actuellement niveau 18 mais uniquement en me focalisant sur les métiers et le commerce et je m'éclate. Concernant l'enchantement du stuff, il passe par les métiers pour s'en équiper ou c'est un genre CTRL droit sur la pierre d'enchantement pour l'installer sur le stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés