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Mieux vaut que je ne montre pas de gameplay avec cette version vu comme je galère...
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25/02/2016, 16h58 |
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[Actu] Star Citizen dévoile son Alpha 2.2
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https://www.reddit.com/r/starcitizen..._stealth_ship/
Outch, ça damage control sévère sur Reddit, donc première nouvelle: le sabre n'est pas un vaisseau furtif! Pour ce qui est de sa description à la vente conceptuelle ils se sont juste "mal exprimé". |
25/02/2016, 19h49 |
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Faut quand même précisé la réponse de Ben à ce drama : le Sabre est bien un vaisseau furtif, mais qu'il y a moyen de faire encore mieux, puisque le Sabre sacrifie une partie d'une furtivité complète pour de l'armement.
Mais il reste 'achement plus furtif que le Hornet Ghost. Ses dégagements de chaleur et d'émissions EM sont hyper bas. Dernière modification par Altarec Smith ; 25/02/2016 à 20h13. |
25/02/2016, 20h08 |
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Citation :
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25/02/2016, 20h37 |
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Oui donc au jour d'aujourd'hui un joueur furtif qui a le choix entre ces deux vaisseaux, n'a au final qu'un seul réel choix.
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25/02/2016, 21h04 |
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L'équilibrage sur la furtivité est plutôt moyenne actuellement, et l'on sait que le ghost n'est qu'un skin sur un hornet basique. De maj en maj, ça change sans arrêt.
Un ghost bien piloté fait tomber un super hornet sans problème, en fixe avec 3 canons size 3. N'ayant pas la ptu, je ne peux malheureusement tester le sabre pour apprécier les différences. J'imagine qu'à part la vitesse, ça doit pas être folichon sur les différences ... |
25/02/2016, 21h33 |
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Légende
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Citation :
La vrais question un ghost bien piloté fait-il tomber un F7CM bien piloté ? |
25/02/2016, 22h31 |
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Citation :
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26/02/2016, 00h52 |
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Prince / Princesse
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26/02/2016, 08h21 |
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Légende
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Je pense que les gens se trompe sur le Ghost.
Le Ghost n'est pas un vaisseau furtif il est une version furtif du Hornet. En gros de mon point de vue le Hornet ghost est vraiment bancal car c'est un faux furtif (le chassis n'est pas conçu a la base pour être furtif), et un Hornet sous équipé. Je me base sur ça https://robertsspaceindustries.com/c...egis-Sabre-Q-A Citation :
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26/02/2016, 09h44 |
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Citation :
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26/02/2016, 20h11 |
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KitsuneTsubaki |
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J'aurai aimé une petite précision sur le "furtif" dans la version actuelle du PU. En quoi avoir un vaisseau furtif change quelque chose ? Je presume que c'est en rapport avec son accroche radar ou peut être le temps que l'on met à verrouiller le missile ?
J'ai un sabre, et lors de combat ou même sans être engagé, l'ennemi n'a aucun mal à me Target. |
27/02/2016, 16h13 |
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La furtivité diminue tes émissions de chaleur et d'ondes EM, ce qui rend effectivement le vaisseau plus difficile à détecter (et par conséquent à verrouiller pour les missiles). En fonction de la distance, tu peux rester invisible aux radars adverses là où d'autres sont déjà détectés.
Par contre, si tu es en plein dogfight, tes émissions vont faire un bond en avant, à cause de l'utilisation plus agressive des moteurs et des armes. Alors forcément, tu deviens tout de suite facilement détectable. |
27/02/2016, 17h33 |
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A terme (et donc pas vraiment actuellement) le moteur du jeu gérera en gameplay les émissions électromagnétiques (EM). Pour le moment IG on a les émissions EM et IR (pour infrarouges = chaleur), qui sont déjà par exemple bloquées par un corps étranger (astéroïde, station...). Mais comme les "matériaux furtifs" ne sont pas encore dans le jeu on n'a pas beaucoup de bénéfices réels dans le PU actuel.
Actuellement, tu vois par exemple tes émissions IR drastiquement augmenter quand tu te sers du boost ou quand tu passes en mode Cruise. Et si tu désactives ton bouclier, tes émissions EM diminuent... Et en fonction, le radar du vaisseau adverse aura plus ou moins de mal à t'accrocher. A terme, un missile guidé IR/ EM accrochera plus vite / restera mieux sur sa cible si les émissions de cette dernière sont plus intenses, certains revêtements absorberont les émissions radar (comme le caoutchouc troué sur les sous-marins IRL par exemple), ou la chaleur etc. |
27/02/2016, 18h12 |
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Et n'oubliez pas le CS également. Les mécaniques de furtivité sont déjà implémentée dans le jeu, mais pas encore équilibrées.
Citation :
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27/02/2016, 20h23 |
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