[Actu] Star Citizen dévoile son Alpha 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Perso entre mon sabre qui spawn toujours avec une aile en moins et l'écran noir présent à chaque passage de porte cette 2.2a n'est pas encore totalement "testable" correctement. Suis je le seul à avoir ce problème ?
L'écran noir c'est tout le monde, oui. En revanche, le bug de l'aile je ne l'ai pas encore eu.

En tout cas, c'est du bon gros PTU comme je les aime : bourré de bugs à signaler. Je passe limite plus de temps sur l'Issue Council que dans le jeu.
Faut quand même précisé la réponse de Ben à ce drama : le Sabre est bien un vaisseau furtif, mais qu'il y a moyen de faire encore mieux, puisque le Sabre sacrifie une partie d'une furtivité complète pour de l'armement.

Mais il reste 'achement plus furtif que le Hornet Ghost. Ses dégagements de chaleur et d'émissions EM sont hyper bas.

Dernière modification par Altarec Smith ; 25/02/2016 à 20h13.
Citation :
Publié par Altarec Smith

Mais il reste 'achement plus furtif que le Hornet Ghost. Ses dégagements de chaleur et d'émissions EM sont hyper bas.
Et mieux armé pour le coup non ?
Avec l'équipement de base, carrément (2 Badger et 2 Panther pour le Sabre, contre deux uniques Badger pour le Ghost). Par contre, le Ghost peut équiper plus d'armes s'il rajoute les tourelles dorsales et canard, mais il fait une croix sur sa furtivité.
L'équilibrage sur la furtivité est plutôt moyenne actuellement, et l'on sait que le ghost n'est qu'un skin sur un hornet basique. De maj en maj, ça change sans arrêt.
Un ghost bien piloté fait tomber un super hornet sans problème, en fixe avec 3 canons size 3.


N'ayant pas la ptu, je ne peux malheureusement tester le sabre pour apprécier les différences.
J'imagine qu'à part la vitesse, ça doit pas être folichon sur les différences ...
Citation :
Publié par Cpt-Firewind
L'équilibrage sur la furtivité est plutôt moyenne actuellement, et l'on sait que le ghost n'est qu'un skin sur un hornet basique. De maj en maj, ça change sans arrêt.
Un ghost bien piloté fait tomber un super hornet sans problème, en fixe avec 3 canons size 3
Ouai bas comme tous un aurora bien piloté fait tomber un constellation ...
La vrais question un ghost bien piloté fait-il tomber un F7CM bien piloté ?
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Ouai bas comme tous un aurora bien piloté fait tomber un constellation ...
La vrais question un ghost bien piloté fait-il tomber un F7CM bien piloté ?
Boff, on s'en fou un ghost est pas sensé fight un ship mieux équipé.
Citation :
Publié par Gamix
Boff, on s'en fou un ghost est pas sensé fight un ship mieux équipé.
A mon avis Ghost et Sabre devrait être joués ensemble en binôme. Et je suppose que ce binôme pourrait sans trop de soucis se défaire d'un binôme de F7CM.
Je pense que les gens se trompe sur le Ghost.
Le Ghost n'est pas un vaisseau furtif il est une version furtif du Hornet. En gros de mon point de vue le Hornet ghost est vraiment bancal car c'est un faux furtif (le chassis n'est pas conçu a la base pour être furtif), et un Hornet sous équipé.

Je me base sur ça https://robertsspaceindustries.com/c...egis-Sabre-Q-A
Citation :
Can you elaborate on why someone would pick the Sabre as opposed to the Hornet, and vice-versa? How does this relate to the Hornet Ghost specifically?

The Hornet is a tank, it’s not particularly mobile but can really take a pounding and make it out which is a great feature for a lot of players. Its similar in my mind to how current day pilots love the A-10 for its rugged reliability and ability to come back home with huge amounts of damage. The Sabre on the other hand is not tough, it relies heavily on its ability to not be detected and then its array shields to keep it safe. Once those shields are down you’d best be on your way out of combat else you’ll probably not make it back.

Compared to the Hornet Ghost the Sabre is built from the ground up to be a dedicated “stealth” ship whereas the Hornet Ghost is retrofitted to become stealthy, therefore whilst the Ghost is still very stealthy compared to other ships it wont be quite as impervious to radar as the Sabre. What little it lacks in stealth capabilities compared to the Sabre though is made up for in its additional armour and weaponry however
Vous trouverez une traduction ici http://www.starcitizen.fr/2015/10/25...-sabre-daegis/
J'aurai aimé une petite précision sur le "furtif" dans la version actuelle du PU. En quoi avoir un vaisseau furtif change quelque chose ? Je presume que c'est en rapport avec son accroche radar ou peut être le temps que l'on met à verrouiller le missile ?
J'ai un sabre, et lors de combat ou même sans être engagé, l'ennemi n'a aucun mal à me Target.
La furtivité diminue tes émissions de chaleur et d'ondes EM, ce qui rend effectivement le vaisseau plus difficile à détecter (et par conséquent à verrouiller pour les missiles). En fonction de la distance, tu peux rester invisible aux radars adverses là où d'autres sont déjà détectés.

Par contre, si tu es en plein dogfight, tes émissions vont faire un bond en avant, à cause de l'utilisation plus agressive des moteurs et des armes. Alors forcément, tu deviens tout de suite facilement détectable.
A terme (et donc pas vraiment actuellement) le moteur du jeu gérera en gameplay les émissions électromagnétiques (EM). Pour le moment IG on a les émissions EM et IR (pour infrarouges = chaleur), qui sont déjà par exemple bloquées par un corps étranger (astéroïde, station...). Mais comme les "matériaux furtifs" ne sont pas encore dans le jeu on n'a pas beaucoup de bénéfices réels dans le PU actuel.

Actuellement, tu vois par exemple tes émissions IR drastiquement augmenter quand tu te sers du boost ou quand tu passes en mode Cruise. Et si tu désactives ton bouclier, tes émissions EM diminuent... Et en fonction, le radar du vaisseau adverse aura plus ou moins de mal à t'accrocher.

A terme, un missile guidé IR/ EM accrochera plus vite / restera mieux sur sa cible si les émissions de cette dernière sont plus intenses, certains revêtements absorberont les émissions radar (comme le caoutchouc troué sur les sous-marins IRL par exemple), ou la chaleur etc.
Et n'oubliez pas le CS également. Les mécaniques de furtivité sont déjà implémentée dans le jeu, mais pas encore équilibrées.

Citation :
Publié par arcange
J'aurai aimé une petite précision sur le "furtif" dans la version actuelle du PU. En quoi avoir un vaisseau furtif change quelque chose ? Je presume que c'est en rapport avec son accroche radar ou peut être le temps que l'on met à verrouiller le missile ?
J'ai un sabre, et lors de combat ou même sans être engagé, l'ennemi n'a aucun mal à me Target.
Pour répondre plus largement à cette question : il n'y a aucun intérêt à avoir tel ou tel vaisseau dans l'alpha. Et ce, même si les mécaniques spécifiques sont présentent : imagine un vaisseau de réparation ou de recyclage actuellement dans le jeu.
Merci pour les retours ! Bon ça m'a rassure ^^ parceque là après deux trois cessions mon radar agrippait en même temps un connie et un sabre et je pouvais aussi facilement les verrouiller tour à tour et ils étaient à l'arrêt donc aucune émission de chaleur.
Pour le moment ce n'est pas inclus et à mon avis avec toutes les personnalisations que l'on va pouvoir faire niveau armement ou bouclier et truster qui modifieront d'autant plus la signature thermique, ça va être un joyeux Bordel ^^
J'oublie que les radars dans SC, même actuellement, ont un système de reconnaissance de forme (même principe que la reconnaissance faciale par caméra en gros) , qui est en complément des autres moyens de détection mentionnés plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés