[Actu] Star Citizen dévoile son Alpha 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 23 février 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/112156-240.png
Le nouveau plan de déploiement des patchs de CIG prévoit un patch majeur par mois plutôt que plusieurs petits patchs chaque semaine. Ce mois-ci c'est la version 2.2 qui devrait arriver et qui est déjà déployée sur les serveurs de test. Voici le résumé du contenu :

Nouveau processus d'invitation pour le PTU
Le Patch Test Universe désigne les serveurs de test des versions alpha avant leur déploiement public. Destinée à debugger les alpha de bugs bloquants, chaque version déployée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une chose est sur c'est qu'ils ne mentent pas sur le nouveau rythme de màj et sa c'est bien, peut être que certaines personnes reprendront confiance dans le projet :P
Merci !
Citation :
Publié par _RaZieL_
... Si toutefois on arrive à se retrouver entre amis dans la même instance.
Ca a l'air de bien marcher leur système sur le PTU, on a reussi a ce retrouvé trés facilement ... enfin ^^
Il ressemble plus a un avion de chasse qu'a un vaisseau spatial leur Sabre, il est en rupture avec les autres vaisseau quand même (il est volontairement ED-iser?)

Par contre l'aopoa est le plus éloigné, et donc original, du style 'terrien' de la majorité des vaisseaux, j'espère en voir d'autre à l'avenir
La version de la 2.2 étais pas très jouable, mais la 2.2a est franchement jouable.
Inutile de vouloir faire du gunfight en fps tu vide un chargeur a 5M et tu ne touche pas.
J'ai pu jouer une bonne heure, sympathique ce système de primes. J'ai hâte qu'ils introduisent le nouveau fusil:

ldjpOXS.jpg
J'ai juste eu le temps de farmer assez de R.E.C. pour m'acheter deux Mantis avant l'arrivée de la 2.2a et...


Je dois dire que c'est assez jouissif de voir les cannons en action en plein combat!
Mdr, ça dure pas longtemps mais c'est intense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés