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Peredur a publié le 23 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
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23/02/2016, 13h24 |
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[Actu] Grim Dawn bientôt terminé
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Au moins il va sortir de ça phase bêta... Contrairement à de nombreux titre qui laisse un arrière goûts d'abandon.
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23/02/2016, 13h24 |
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F2P ?
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23/02/2016, 14h51 |
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Nope faut l'acheter.
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23/02/2016, 14h55 |
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Oki merci. J'avoue ne pas m'être très renseigné sur le jeu. Un multi intéressant ?
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23/02/2016, 15h06 |
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J'ai pas encore fait le tour mais cela semble être bon successeur à Titan Quest et un bon H&S
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23/02/2016, 16h41 |
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#238807
Invité
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+200 heures de jeu que je n'ai pas vu passées. Le jeu vaut largement son pesant.
Amateurs de Diablo 2, Titan Quest ou POE, foncez les yeux fermés. |
23/02/2016, 18h41 |
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#238807 |
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L'ultimate souffre du même défaut que l'inferno de D3 à ses débuts je trouve: un besoin de resist elem/autre très (trop) élevé.
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23/02/2016, 18h41 |
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Après avoir vu 30 minutes du jeu via le stream JoL.
Le jeu à l'air assez complet mais m'a donné un aspect de platitude totale. |
23/02/2016, 18h45 |
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#238807
Invité
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Ca reste quand même tout à fait possible mais il faut s'accrocher sur l'optimisation de son build et de son stuff. Sans ça, l'Ultimate n'aurait plus d'intérêt.
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23/02/2016, 18h48 |
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#238807 |
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Je ne dis pas que l'optimisation est un problème au contraire, juste qu'au vu du nombre de source de dégâts existante il est assez compliqué de pouvoir palier à tout.
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23/02/2016, 18h51 |
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Dauphin / Dauphine
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sera t il en fr?
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23/02/2016, 20h20 |
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Il y a une trad fr déjà disponible.
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23/02/2016, 20h22 |
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Dauphin / Dauphine
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ok merci,il a l air d envoyer celui la
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23/02/2016, 20h30 |
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#238807
Invité
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Le mode Ultimate ça été pour ma part ce qui a fait tout l'intérêt du jeu. J'ai recommencé plusieurs persos et ait testé beaucoup de combinaisons pour arriver au build que j'ai élaboré. Il ne s'agit pas de maxer toutes les résistances mais d'être équilibré ce qui est très largement possible. Tous les builds ne sont pas fait pour l'Ultimate, et l'intérêt de GD n'est pas dans l'action à l'écran mais dans l'expérimentation, la réflexion, l'optimisation et le theorycrafting pour se créer son propre build quitte à recommencer un nouveau perso si on a foiré. Si cet aspect du jeu ne vous parle pas vous trouverez difficilement de l'intéret à GD, car si c'est de la profusion d'action, d'effet et de vitesse à l'écran et une évolution linéaire que vous recherchez en mattant un stream vous passez en effet à coté de tout l'intérêt du jeu. C'est ce qui fait à mon avis l'une des différences entre D2 et D3. J'ai croisé des mecs au cac en Ultimate qui n'ont aucun problème de survivabilité. Et il n'y a pas 4 builds only. Le mien je l'ai créé sans suivre un guide à la lettre.
Pour les résistances, il suffit d'un ou 2 items pour faire toutes la différence. Une bonne amulette et une bonne médaille peuvent à elles seuls vous monter de 60% de résistance élémentaire. A coté de ça les enchants qu'on récupère par la réputation des factions (c'est clair qu'il faut farmer), les autres enchants qu'on drop et applique sur les items et la partie dévotion, il y a largement de quoi faire. J'ai l'exemple d'une médaille et d'une amulette qui ont été un game changer pour moi. Sans elles, l'Ultimate c'était hard. J'ai réussi à les choper en faisant du trade de légendaire dans des rooms créées exprès pour. Il n'y a rien d'insurmontable comme pour D3 ou je me rappelle que c'était limite impossible. Après c'est clair, ça demande du temps et de l'investissement, on peut être face à un wall pendant un moment juste parcequ'on a pas les bonnes pièces. Mais des gens qui veulent un mode normal sur le mode Hard, je comprends pas vraiment le concept. Dernière modification par Compte #238807 ; 24/02/2016 à 11h01. |
24/02/2016, 10h31 |
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#238807 |
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