[Actu] Matt Firor répond à vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 22 février 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/111707-240.jpg
À l'aube de l'annonce du troisième DLC "La Guilde des Voleurs", Matt Firor se proposait de répondre aux questions de la communauté de JeuxOnline.

La communauté JoL pose ses questions à Matt Firor.

1. Pourrons-nous rejoindre la faction de la Roue de Fer ? Tout le monde ne veut pas forcément être un voleur.
Matt Firor: La Roue de Fer est une organisation de personnages non-joueurs, les joueurs ne peuvent donc pas en faire partie. Dans l’histoire de ce DLC, vous aidez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une grosse, mais très grosse déception... Ma guilde et moi-même avions posé en tout 9 questions et je constate qu'aucune n'a trouvé de réponses... Des questions qui concernaient directement la communauté RP de TESO... C'est très décevant, il n'a fait que répondre à une brève sélection de questions auxquelles ils pouvaient répondre sans se mouiller...

Par contre la question sur la licorne, celle là oui... elle a trouvé une réponse, inutile au demeurant... comme la question...

Bref, encore un AMA qui ne sert à rien.
Citation :
Publié par Catrus
Une grosse, mais très grosse déception... Ma guilde et moi-même avions posé en tout 9 questions et je constate qu'aucune n'a trouvé de réponses... Des questions qui concernaient directement la communauté RP de TESO... C'est très décevant, il n'a fait que répondre à une brève sélection de questions auxquelles ils pouvaient répondre sans se mouiller...

Par contre la question sur la licorne, celle là oui... elle a trouvé une réponse, inutile au demeurant... comme la question...

Bref, encore un AMA qui ne sert à rien.
Au départ, on était sur un plan "sans limite" de questions puis on a du se restreindre et choisir les questions qui n'avaient pas encore eu (au moment de l'envoi) de réponses

Pour la licorne et le gros fou, c'était un peu les questions troll parce que le monsieur m'a embêtée à changer ses plans à la dernière minute
Citation :
Publié par Eliel
Au départ, on était sur un plan "sans limite" de questions puis on a du se restreindre et choisir les questions qui n'avaient pas encore eu (au moment de l'envoi) de réponses
Tu me fais peur là, cela veut-il dire que vous avez chinté nos 9 questions concernant le RP ? Non parce qu'elles non plus n'avaient jamais eu de réponses, pas même un semblant d'espoir de réponse....
Citation :
Publié par Catrus
Tu me fais peur là, cela veut-il dire que vous avez chinté nos 9 questions concernant le RP ? Non parce qu'elles non plus n'avaient jamais eu de réponses, pas même un semblant d'espoir de réponse....
T'as essayé dans les ESO live ? Ils aiment bien répondre à des questions RP et de lore.
Nous avons été également très déçus de passer d'un Question / Réponse sans limite à quinze questions.
Il a fallu faire un choix parmi les plus de 70 questions recensées et ce, dans un délai très court.
Nous avons essayé de faire au mieux.

Je comprends ta déception... nous l'avons été aussi...
En dehors des questions RP, comme d'hab' je trouve que les joueurs informent mille fois mieux que ZOS.

HS : Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours su que c'est dans la masse de joueur, la populace, le peuple citoyen etc, qu'il y a les meilleurs éléments pour répondre aux problèmes/questions alors qu'il y a des personnes dédiées pour un type de problème qui répondra à côté, évasivement, langue de bois, ou qui n'a pas compris la profondeur du problème. Désolé, j'ai besoin de témoigner qu'en réalité il y a bon nombre d'incompétents alors qu'ils sont payés pour leurs compétences. Ca me sidère, j'ai de plus en plus de mal à l'accepter, en tout cas bravo à la communauté JoL car là y'a toujours du bon niveau même s'il peut y avoir des déceptions.
Oui bah quand même déçue, non moi je voyais pas la monture licorne comme un troll du tout, et ça avait de l'importance en ce qui me concerne (et je conçois que ça ne soit pas important pour tout le monde, personne n'est parfait sauf moi, c'est une évidence).

Firor le trouillard ouh le vilain petit trouillard qui a peur des licornes! Bouuuuh! Bah je m'en fous j'ai toujours celle dans ma partie d'Oblivion, voilà.

Enfin merci pour ce Questions / réponses en tout cas, même si c'est peu, que certains sont perplexes ("on s'en occupe, on fléréchit encore... on sait pas, on hésite, c'est le doutage..."), voilà mercille.
Citation :
Publié par Kaels
Il a fallu faire un choix parmi les plus de 70 questions recensées et ce, dans un délai très court.
Nous avons essayé de faire au mieux.
Je me permettrais de dire, sans animosité aucune, si ce n'est une once d'incompréhension, que dans votre selection de question, il en est certaines dont les réponses étaient presque évidente, si ce n'est connues, notamment grâce au PTS actuellement disponible... Par exemple :

1. Pourrons-nous rejoindre la faction de la Roue de Fer ? Tout le monde ne veut pas forcément être un voleur.

Là aussi les descriptions du DLC, l'ESO Live et le PTS permettent de répondre à cette question...



6. Pourrons-nous acheter le sac d’artisanat, qui sera introduit avec le DLC de la Confrérie Noire, avec des couronnes ?

Ils ont dit plusieurs fois que ce serait réservé au abonnés ESO+



8. Dans la bande-annonce du DLC de la Guilde des Voleurs, nous pouvons voir un personnage escalader un tonneau. Cette animation a l’air nouvelle. Les joueurs l’auront-ils, ou bien est-ce que ce sera réservé aux PNJ ?

On le sait en regardant l'ESO Live ou en jouant au PTS et au pire, on attends 2 semaines et c'est sur le live... l'intérêt de la question est limité
Merci c'est cool pour les retours.
Je vais être franc honnêtement j'ai bien ris à la profondeur de certaines questions retenues par Matt firor (ou shunté par les responsables de cet ama) Mdrrr. Alors là je suis resté sur le carreau bouche bée surtout les questions 11 ,15 et 16 qui ont retenues particulièrement leurs attention MMDDRR.
Au moins ce retour d'AMA tant attendu avec roulement de tambours a fait son effet : j ai ris et c est déjà ça

Ps : Pour le client 64 bit ils ont repeté qu'ils allaient commencer par ameliorer tous les nouveau styles artisanale graphiquement avec le 64bit mais pas pour les anciens et dans une autre cetaines mesure qu ils allaient possiblement integrer de nouvelles competences ou armes et de nouvelles attitudes au repos que comprendrait notre personnages.
Je vous invite a etre plus curieux et d aller feuillter google eso live patch note AMA et ou questions reponses des developpeurs

Dernière modification par Ccbnj ; 23/02/2016 à 00h15.
Pour répondre aux critiques,je confirme que nous avons été pris de court,et passablement déçus,au sujet des 15 questions maximum alors que nous étions partis sur une interview "sans limite".On a d'ailleurs eu très peu de temps pour faire une sélection,ce qui ne nous a pas permis de discuter très longtemps sur le sujet.

De plus,même si je suis moi même grand amateur de Lore,nous avons sélectionné en majorité des questions susceptibles d'intéresser un maximum de joueurs(tous ne vont pas sur le PTS,loin de là),et,à l'exception de quelques unes,ne portant pas sur un avenir trop lointain(au risque d'avoir droit à un "no ETA","on en parlera plus tard",ou de poser des questions qui seront de toute manière discutées d'ici là).

Il va de soi que les 2 dernières étaient là pour ajouter une touche d'humour.

Enfin,Zenimax a pour habitude de changer régulièrement ses plans,il n'est donc pas inutile de s'informer sur des points déjà abordés quelques temps auparavant,pour savoir ce qu'il en est.
Mon post peut être perçu comme une critique (pas la plus amère mais bon...) et il y a de quoi ( = déçu) mais je trouve ça génial et bien de votre part que vous puissiez organiser ce genre d event pour la communauté ESO. Continuez
Merci a vous pour le boulot
Et merci Elloa pour la vidéo très complète

Concernant la Maj, je suis quand même un peu déçu que tout tourne autour du vol et de la furtivité, vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire partie de l'autre coté .
Citation :
Publié par Catrus
Je me permettrais de dire, sans animosité aucune, si ce n'est une once d'incompréhension, que dans votre selection de question, il en est certaines dont les réponses étaient presque évidente, si ce n'est connues, notamment grâce au PTS actuellement disponible...
Le PTS n'était pas en ligne à ce moment-là, et à vrai dire, on pouvait éventuellement recevoir les réponses avant qu'il ne soit dispo.
Merci pour toutes ces questions mais, il est vrai que certaines posées se trouvent sur le PTS (je n'y vais pas sur le PTS et très content et rassuré que la licorne ne sera pas en jeu) et suffit de glaner les infos de ceux qui y sont, pour avoir des réponses.

Merci à Elloa pour la vidéo
Comme nous l'avons dit, nous avons soumis les questions AVANT le PTS. Pour être précise, le 25/01. Donc à moins d'être devin (il nous salue d'ailleurs), nous ne pouvions pas savoir ce qu'il y avait sur le pts avant de nous y rendre.

@Catrus, vu la rapidité à laquelle nous avons eu réponse à ce Q/R, je vais solliciter une faveur rp auprès de Gary, mais je ne peux promettre d'avoir une réponse positive. Juste d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés