[Vidéo] Présentation du Conjureur de Blade & Soul (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akisko
je retrouve plus l'image mais en gros pour faire simple a partir de la sirène tu as 3 options. laissé en sirène basique et wait le 50 . A ce moment la tu pourra upgrade avec l'arme de l'histoire pour continué.
Soit avec la true siren tu pourra passé a l'évolution superieur a celle de l'arme de l'histoire.
Soit tu saute 3 étape au 50 grace a la true pirate. Honnetement vu les compos nécéssaire au 50 je conseille a tous d'aller en true pirate. Ca vous feras gagner sur tout les plan et les up seront plus simple pour pour le début.

Ensuite au niveau des instance le point fort du jeu est son cross serveur, au debut ça sera compliqué pour les grosse instance mais a terme je me fait pas de soucie a ce niveau
C'est illisible, tu pourrais aussi utiliser le correcteur d'orthographe intégré s'il te plait ?
Citation :
C'est ce que TOI tu penses, ça n'en fait pas pour autant une vérité. Je pense être plus réglo dans mes interventions que par exemple quelqu'un qui poste juste pour rager et insulter. Et jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de dire ce que je veux du moment que je n'insulte personne ou que ce n'est pas trop hs comme là
Euh non, je pense que c'est assez objectif. Y a des messages là qui peuvent se résumer à "Ce jeu est une merde il va se planter"/"BDO est mieux BnS va se planter"/"Tout est de la merde et va se planter". Je dis pas qu'on a pas le droit d'avoir son avis, ni même de l'exprimer, mais dans le(s) sujet(s) approprié(s) quoi. Là c'est quoi le rapport avec "Présentation du conjurateur" ? Bon et de voir ça à chaque news par des random (comprendre : des gens qui n'interviennent nul par ailleurs sur le forum du jeu, donc a priori des non-joueurs) c'est un peu lassant. Et au final je maintiens, pour 90% des messages de ce type, ça n'a rien d'une discussion, c'est juste pour le plaisir de venir poser sa pêche là, en plein milieu.

Citation :
Le problème des mages c'est qu'ils ont en général une palette de CC pour empêcher les cac de les taper, bien joué c'est une horreur et ça te dégoûte presque du jeu puisque tout les joueurs recherchant la classe ultime cheat en pvp font ce genre de classe ( jusqu'au nerf et l'apparition d'une nouvelle classe cheat ou d'un build encore cheat). Ca a toujours été comme ça malheureusement. C'est un des phénomènes qui tue un peu le pvp quand il n'est pas (mal) équilibré.
Pas totalement en désaccord mais dans BnS j'trouve que ça va pour le FM (je met volontairement le SUM à part). On a quand même pas mal d'outil pour briser la distance aussi en tant que cac, d'autant que les portées des magos sont loin d'être abusives je trouve (par rapport à ce que j'ai déjà pu croiser). Bon après je joue BM, a priori la bête noire des FM, ce qui ne m'empêche pas de me faire totalement ouvrir par l'un deux de temps en temps.

Citation :
(j'ai plus qu'à re-up une true siren... lol)
J'ai du rater un truc parce que dans son message il conseille bien de monter en true pirate (maraudeur déchainé si je me plante pas ?)
Citation :
Publié par Neihaart
J'ai du rater un truc parce que dans son message il conseille bien de monter en true pirate (maraudeur déchainé si je me plante pas ?)
Au 50 ce sera moins bien, c'est juste que ça facilite la vie en terme de compos surtout en premier perso, en terme de stats ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par akisko
Sincèrement ça commence doucement a me gonfler les abrtuie que parle SANS RIEN CONNAITRE PUTAIN DE MERDE !!!

Et par pitié stop comparé BDO et BNS c'est comme comparé LOL avec Dofus.
No rage, c'est Jol. Les gens calmes et avec un minimum de réflexion savent que la population moyenne d'un mmo s'atteint dans les 3-5 mois après sortie (ça peut être plus ou moins vrai selon les cas).
A partir de là, les éditeurs peuvent déterminés leurs critères de rentabilités. Je n'aime pas BnS mais c'est pas pour autant que je vais lui poser un étron sur la tronche.

BDO ne va pas "défoncer" BnS. Le public intéressé, je parle de la véritable population pas des sauterelles, saura choisir car ils sont diamétralement différent.

Petit détail sur les 2 millions de joueurs : en réalité il s'agit de 2 millions de comptes. Ce qui comptabilise les bots présents surtout au lancement.
J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine et ainsi Exp ma warlock, classe à distance qui se situe entre le Gardien de la nature et le Maître des éléments, certes le familier n'est pas permanent comme le chat, il dure une trentaine de secondes, mais ce n'est pas bien grave, le temps de recharge et tout aussi court donc on le ré-invoque assez vite, il a pas mal de compétences basé sur l'immobilisation (avec des chaines en fer), pas mal de compétences qui peuvent être améliorer pour récupérer de la vie, des compétences de groupe très intéressante qui requiert de sacrifier son familier, bref plein de bonnes choses en solo et en groupe.

Quoi qu'en dise les mauvaise langues, ce jeu est bon, ce jeu est beau, il y a plein de choses à faire, le bureau de change est une vraie petite merveille pour se faire de la monnaie virtuel à utiliser dans la boutique sans débourser un centime, il suffit juste de farmer ses pièces d'or tout les jours dans les quêtes journalière et les convertir contre des Hongmoon Coins, ce jeu est parti pour durer chez nous, il a sa propre communauté, ceux qui n'aiment pas BnS on ne les retient pas.
Citation :
Publié par Thyld
J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine et ainsi Exp ma warlock, classe à distance qui se situe entre le Gardien de la nature et le Maître des éléments, certes le familier n'est pas permanent comme le chat, il dure une trentaine de secondes, mais ce n'est pas bien grave, le temps de recharge et tout aussi court donc on le ré-invoque assez vite, il a pas mal de compétences basé sur l'immobilisation (avec des chaines en fer), pas mal de compétences qui peuvent être améliorer pour récupérer de la vie, des compétences de groupe très intéressante qui requiert de sacrifier son familier, bref plein de bonnes choses en solo et en groupe.
Quoi qu'en dise les mauvaise langues, ce jeu est bon, ce jeu est beau, il y a plein de choses à faire, le bureau de change est une vraie petite merveille pour se faire de la monnaie virtuel à utiliser dans la boutique sans débourser un centime, il suffit juste de farmer ses pièces d'or tout les jours dans les quêtes journalière et les convertir contre des Hongmoon Coins, ce jeu est parti pour durer chez nous, il a sa propre communauté, ceux qui n'aiment pas BnS on ne les retient pas.
Plein de chose a faire ^^ lol tu plaisante c'est répétitif au pas possible seul l’arène à un certain intérêt quoi que vue comment le jeu est optimiser au pied de biche...

La seul chose qui le sauve c'est qu'il est F2P et comme tu le dit il ne pousse pas au CS mais de la a dire qu'il y a beaucoup de chose a faire faux et ta bien raison sur un autre point on vous laisse les dark naruto sans rancune ^^

Citation :
Clampin!;29025029
BDO ne va pas "défoncer" BnS. Le public intéressé, je parle de la véritable population pas des sauterelles, saura choisir car ils sont diamétralement différent.

Petit détail sur les 2 millions de joueurs : en réalité il s'agit de 2 millions de comptes. Ce qui comptabilise les bots présents surtout au lancement.
C'est drôle quand 2 mmo sorte malgré leur différence on les compare d'office

BDO est un jeu de niche qui aura comme toute sortie sont petit succès vue qu'il est payant on peu tablé a 500 000 exemplaire les 15 premier jours ce qui au final est énorme pour un jeu en ligne avec achat obligatoire, reste par la suite à voir combien de temps les joueur reste & ci le bouche à oreille fonctionne car niveau marketing pour le moment je n'est pas vue une pub sur le jeu ^^

Quand à Bds il aura çà communauté également vue qu'il est gratuit et avec model économique pas trop dégeux...

Dernière modification par auldur ; 23/02/2016 à 00h39.
Oui tu as plein de choses a faire, oui c'est répétitif mais y a du choix.
Je vois pas ce que tu reproches a l'optimisation du jeux, je le fais tourner a 30 fps fhq sur un boss d'instance a 24 tous effets activés ect... sans avoir un pc exceptionnel
Toujours de mauvaises langues mais bon ca changera jamais.
Mouais non l'opti c'est pas encore ça, sur la wyrm à moins de tout baisser c'est pas top question fluidité, et 30 FPS sur les boss des 24, j'appelle pas ça génial non plus. Pas injouable mais franchement c'est pas top pour l'instant, j'attends avec impatience le patch d'opti que les KR ont eu.
@JNH ca dépend du pc de chacun, je connais aucun mmo récent que je peux faire tourner a 30+ fps tous en affichant les effets de 20 gonz en train de skill. Il suffit que je baisse les effets/ombres pour passer au delà des 50. Aion par exemple est 3x plus lourd alors qu'il date, ca c'est un jeu pas opti. Je dis pas que b&s est un monstre d'optimisation mais je vous trouve bien exigeants.
Plus de la moitié des messages (y comprit le mien je sais^^) ne concernent pas le sujet initial.

Franchement la communauté JOL JE VOUS AIME !!! Quand j'ai besoin d'enlever mon cerveau je viens ici

Ne changez rien
Citation :
Publié par JNH
Mouais non l'opti c'est pas encore ça, sur la wyrm à moins de tout baisser c'est pas top question fluidité, et 30 FPS sur les boss des 24, j'appelle pas ça génial non plus. Pas injouable mais franchement c'est pas top pour l'instant, j'attends avec impatience le patch d'opti que les KR ont eu.
y'a encore des gens qui perdent 1h à taper la wyrm en mode débile, je tape je recule, j'attends la fin de l ae, je recours taper, je rerecule etc....

jamais vu un truc aussi misérable pour quoi en prime, je me le demande encore, après faut bien s'occuper comme on dit

mais 3 pages de blabla dont 2 qui n'ont rien à avoir avec le sujet, le débat BDO / BnS sur un post conjurateur, c'est assez troublant !
Citation :
Publié par Jerau
@JNH ca dépend du pc de chacun, je connais aucun mmo récent que je peux faire tourner a 30+ fps tous en affichant les effets de 20 gonz en train de skill. Il suffit que je baisse les effets/ombres pour passer au delà des 50. Aion par exemple est 3x plus lourd alors qu'il date, ca c'est un jeu pas opti. Je dis pas que b&s est un monstre d'optimisation mais je vous trouve bien exigeants.
C'est normal d'être exigeant avec une CG à 700 balles qui fait très bien tourner le reste mais carrément sous exploitée sur un jeu moins récent.
Citation :
Publié par JNH
C'est normal d'être exigeant avec une CG à 700 balles qui fait très bien tourner le reste mais carrément sous exploitée sur un jeu moins récent.
Oui enfin c'est pas leur problème si t'as payé 700e ta carte hein, il y a des soucis clairement notamment la chute d'ips quand on est nombreux mais le coup du "oui j'ai payé ma carte 700e donc j'suis en droit d'attendre ça et ça" heu wai bha non pas du tout.

Dans la config recommandé ils mettent une 8800 GT donc j'imagine qu'ils ont opti le jeu vis à vis de ça après c'est pas leur soucis si t'overkill le truc. Ils doivent permettre que le jeu soit accessible aux nouvelles cartes mais en aucuns cas ce baser sur elles pour "optimiser" le jeu(surtout que le jeu a 4 ans déjà).

Dernière modification par Soya02 ; 23/02/2016 à 11h05.
Citation :
Publié par Soya02
Oui enfin c'est pas leur problème si t'as payé 700e ta carte hein, il y a des soucis clairement notamment la chute d'ips quand on est nombreux mais le coup du "oui j'ai payé ma carte 700e donc j'suis en droit d'attendre ça et ça" heu wai bha non pas du tout.
C'est juste pour éviter de voir des inepties de la sorte : "je joue au jeu avec un pc qui a 5 ans et il tourne très bien, ce jeu est-ce qu'il y a de plus opti" #Jerau

le jeu est clairement mal optimisé et sur tous les points, mauvaise utilisation des ressources cpu et cg bref, il est indéfendable sur ce point, reste à voir ce que les patchs d'optimisation apporterons.
J'aimerais bien tester cette nouvelle classe. Ca serait l'excuse pour reroll.

Pour l'opti des MMO souvent il y a un faussé entre le high et l'ultra. On a des ombres qui doubles de pixels. Des reliefs qui sont quasi invisible qui sont activés etc. Du coup les grosses config tombent. Avec une GTX 780 je n'étais pas stable dans certaines zone en ultra sur WoW Draenor.
Citation :
Publié par Soya02
Oui enfin c'est pas leur problème si t'as payé 700e ta carte hein, il y a des soucis clairement notamment la chute d'ips quand on est nombreux mais le coup du "oui j'ai payé ma carte 700e donc j'suis en droit d'attendre ça et ça" heu wai bha non pas du tout.

Dans la config recommandé ils mettent une 8800 GT donc j'imagine qu'ils ont opti le jeu vis à vis de ça après c'est pas leur soucis si t'overkill le truc. Ils doivent permettre que le jeu soit accessible aux nouvelles cartes mais en aucuns cas ce baser sur elles pour "optimiser" le jeu(surtout que le jeu a 4 ans déjà).

Bah en l'occurrence, moi j'ai quasi la config recommandée. Mon PC date de cette période et donc pas tout neuf. CPU Quad core carte HD 6870 8go RAM et bien je peux te dire que Poharan est juste injouable en 24...
Que je mette les options au max ou au plus bas rien n'y fait. Pire en config auto, le jeu me fixe tout à 4. Donc preuve que mon vieux PC peut le faire tourner. Et effectivement, j'arrive à un résultat correct.... quand ya personne autour... Ailleurs c'est juste infecte. Je mets donc les options sur "optimiser pour le combat". Dans des zones j'arrive à faire du 50fps omg.... mais dès que je suis en plein fight je tombe à 15/10fps et sur Poharan.... j'en parle même pas.

@JNH : j'espère que le patch dont tu parles arrivera avec le Warlock (du moins le patch graphique). Là, je sature de cette situation.
Citation :
Publié par Schor
C'est juste pour éviter de voir des inepties de la sorte : "je joue au jeu avec un pc qui a 5 ans et il tourne très bien, ce jeu est-ce qu'il y a de plus opti" #Jerau

le jeu est clairement mal optimisé et sur tous les points, mauvaise utilisation des ressources cpu et cg bref, il est indéfendable sur ce point, reste à voir ce que les patchs d'optimisation apporterons.
Et bien nous ne sommes pas d'accord sur ce point là, je n'ai recensé aucuns soucis d’optimisations hormis la célèbre chute d'ips par exemple sur l'homme mystérieux ou boss du genre quand il y a trop de monde. D'ailleurs mon ancien pc est une bouse (gt 220 etc) et le jeu tourne nickel aussi, ça me fait penser à WoW et le compromis fait entre optimisation/accès au jeu pour les config les plus petites.

D'ailleurs le soucis d'ips sur la wyrm and co pour ma part il suffit de dégager les ombres et il n'y a plus aucuns soucis.
Citation :
Publié par Soya02
Et bien nous ne sommes pas d'accord sur ce point là, je n'ai recensé aucuns soucis d’optimisations hormis la célèbre chute d'ips par exemple sur l'homme mystérieux. D'ailleurs mon ancien pc est une bouse (gt 220 etc) et le jeu tourne nickel aussi, ça me fait penser à WoW et le compromis fait entre optimisation/accès aux config les plus petites.
que le jeu soit peu gourmand n'en fait pas un maître en optimisation, tu peux le faire tourner sur un pentium 4 le jeu S'ils ont sortie des patchs d'optimisation sur la kr ce n'est pas pour rien je trouve déjà aberrants de sortir un jeu single threaded (même en 2012-2013 quand il est sortie)
effectivement les patch d’optimisation prouve bien les soucis qu'il y a eu labas et chez nous maintenant.

D’après les dire il s'agit d'un problème lié a l'UE3 sur une wyrm avec un 6700k et une 980ti j'ai des drop de batard dessus donc faut pas abuser non plus.

Sinon pour le warlock, dommage qu'il ne soit pas present depuis le debut, j'ai fait un FM full sirene en pensent le voir arriver qu'en fin d'année, heureusement que les haricot sont arriver, j'ai pu faire mon stock de pierre d'ame et crash mes ondine pour le passer full sirène direct.

Beaucoup vont reroll dessus et beaucoup vont le stop aussi vu qu'il sera nerf "op quand même" .

Pour l'autre qui ce plaint du répétitif tes sur un jeu KR le bash c'est la vie, les journa c'est la vie si tu pige pas ca tes mal barré
@Soya02 : ben justement. Ils sont là les soucis, je n'ai pas dit que le jeu était injouable. Je n'ai pas dit non plus que c'était de leur faute que j'ai pris tel ou tel modèle de CG (heureusement) c'est juste aberrant qu'une des meilleures du marché ne suffise pas pour être confortable sans devoir aller enlaidir son expérience de jeu à certains moments. C'est juste mal fichu dans le sens où il y a des cas non-exceptionnels (rien que les boss en instance 24) de fortes baisses de performances qui pourraient être moins violentes (peut-être même inexistantes) si la CG était utilisée correctement. Elle est actuellement sous exploitée, c'est surtout une question d'allocation actuellement. Elle est loin d'être à 100% lorsque les cas se produisent. Les chutes d'IPS semblent également très inégales et pas logiques : certaines config moins bonnes ont moins de problèmes que d'autres, va savoir. Mais c'est trop difficile d'en tirer des généralités car chaque machine à énormément de paramètres à prendre en compte (y compris logiciels, car parfois ce n'est pas le matériel le problème).

Je ne sais pas ce qu'il en est du patch d'optimisation, je n'ai aucune info de quand, ni constaté par moi-même la différence, n'ayant pas joué sur la version coréenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés