[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Bon.


Source
N'empêche quel ton pour parler à sa communauté , c'est franchement pas pro et ça donne pas envie quand bien même il n'est que des râleurs , un peu de correction par pitié .
Je trouve ça encore très sadique.
Ce weekend la certains seront encore sur Lille pour le ciné concert :3
Mais c'est sur que c'est déjà plus supportable et agréable que le weekend du 18...
Citation :
Publié par Rykoja
Je trouve ça encore très sadique.
Ce weekend la certains seront encore sur Lille pour le ciné concert :3
Mais c'est sur que c'est déjà plus supportable et agréable que le weekend du 18...
Tu dois pouvoir négocier sur place le bouclier sans aller faire le donjon
le niveau est quand même plus élevé pour ce boucllier.

Autant, d'habitude, les donjons étaient plutôt 100/150, là on passe aux donjons relativement end game.
Je ne sais pas si je pourrais l'avoir facilement, c'est le genre de donjon qui prend du temps.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est juste une constatation.
Message supprimé par son auteur.
lors'un donjon rusher, si on reprend une ancienne sauvegarde datant d'avant ledit week end, on obtient quand même le bouclier ou faut tout refaire ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Pour cette septième édition, rendez-vous dans la canopée du Kimbo entre le samedi 23 juillet à 0 h 01 et le dimanche 24 à 23 h 59 !

564094.jpg

Prêt pour le Dungeon Rusher #7 ? Du samedi 23 juillet à 0 h 01 au dimanche 24 à 23 h 59, l’espiègle Kimbo vous attend au sommet de son Arbre Hakam. Oui, SON Arbre Hakam. Car la petite et fourbe créature était là bien avant qu’Otomaï ne viennent y faire ses expériences douteuses ! Respecté par toutes les créatures de l’île, le Kimbo adore jouer avec les aventuriers…
En récompense de ce Dungeon Rusher : le bouclier Kimbo totalement inédit à gagner* !
Attention : le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi après l’opération.
Pour ceux qui l’ignorent encore, le Dungeon Rusher c’est la possibilité, un week-end par mois, de faire un donjon vous permettant de remporter un bouclier en lien avec ce dernier !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Source
Citation :
C’est sur l’île de Kartonpath que prend place le prochain Dungeon Rusher. Samedi 20 et dimanche 21 août, Dramak vous invite en son théâtre ! Mais pour obtenir son bouclier inédit, il ne suffira pas de faire de la figuration !

575619.jpg

Ainsi font, font, font les petites ma… PAF ! Dans le Théâtre de Dramak, ce ne sont pas les marionnettes mais votre vie qui ne tient qu’à un fil ! Quand le Maître des Pantins frappe les trois coups, ce n’est pas sur le plancher… Mais vous n’écoutez rien ! Vous êtes obnubilés par le bouclier de Dramak !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
82138.png


On vous aura prévenus : alors rendez-vous en jeu entre samedi 20, 0 h 01, et dimanche 21 août, 23 h 59, pour décrocher le trophée du 8e Dungeon Rusher !

Certains d’entre vous se demandent ce qu’est le Dungeon Rusher. C’est simple : un week-end par mois, vous prenez d’assaut un donjon, vous balayez ses occupants, mettez la pâtée à son boss, et vous remportez le bouclier inédit associé au donjon en question !

Dernières précisions :
  • l’offre est valable une fois par compte ;
  • les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés ;
  • le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi suivant l’opération.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés