[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Principe


Le Dungeon Rusher est un événement ponctuel organisé le troisième week-end de chaque mois et ayant pour thème un donjon en particulier.
La réussite de ce donjon durant le week-end correspondant permet l'obtention d'un bouclier unique et à but esthétique.

Dungeon Rusher


2018


# Date Donjon Actualité Bouclier
19 24/25 Février Comte Harebourg Actualité Image

2017


# Date Donjon Actualité Bouclier
12 21/22 Janvier Korriandre Actualité Image
13 25/26 Février Kralamoure Actualité Image
14 25/26 Mars Merkator Actualité Image
15 29/30 Avril Ush Galesh Actualité Image
16 27/28 Mai Dragon Cochon Actualité Image
17 28/29 Juillet Mantiscore Actualité Image
18 26/27 Août Bworker Actualité Image
19 30 Septembre/1er Octobre Dantinéa Actualité Image

2016


Janvier Spincter Cell Image
Février Bworker Image
Mars Wa Wobot Image
Avril Tofu Royal Image
Mai Skeunk Image
Juin Merkator Image
Juillet Kimbo Image
Août Dramak Image
Septembre Blop Multicolore Royal Image
Octobre Fraktale Image
Novembre Tanukouï-san Image

Hors-série


Février 2016 Moon Image
Octobre/Novembre MAXXX Image
Octobre/Novembre Sidimote MAXXX Image
Dernières modifications :
(Voir) 19/2/2018 16:05:00 : Salakiss (ajout 2018)
(Voir) (Comparer)25/9/2017 16:51:32 : Salakiss (ajout dantinéa)
(Voir) (Comparer)22/8/2017 20:09:45 : Naio' (#18)
Et j'inaugure enfin ce sujet avec le Dungeon Rusher #3 :

Citation :
De grandes oreilles pour mieux vous entendre et de grandes dents pour mieux vous mordre : le Wa Wobot vous attend ce week-end pour un défi débordant de cawottes avec à la clef, le Bouclier Kiafin !

90f08f5d08a2a7f3180d33b656dd5b44.jpg

Le troisième rendez-vous du Dungeon Rusher est fixé : dès cette nuit, samedi 19 mars à 00 h 01 et jusque dimanche 20 mars à 23h59, partez dénicher le Wa Wobot dans son terrier afin de débloquer le Bouclier Kiafin* en jeu ; l'occasion pour ceux qui l'auraient précédemment manqué de compléter leur inventaire !

Profitez-en car il se pourrait bien que dès la prochaine édition de cet événement mensuel, de nouveaux boucliers inédits fassent leur apparition... Suspense !

*Offre valable une fois par compte. Le Bouclier Kiafin sera crédité dans le courant de la semaine suivante.
Source
Ce sera réitéré l'année prochaine?

@en-dessous: c'est vrai mais c'est quand même un truc pas très compliqué à renouveler (comme Vulkania par exemple).

Dernière modification par Dark' ; 18/03/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Dark'
Ce sera réitéré l'année prochaine?
Laisse déjà les 9 prochains mois se dérouler normalement.

Plus sérieusement, je dirais pourquoi pas. Même si je doute que 12 donjons cela soit suffisant pour faire le tour des donjons de l'ancien continent. Peut-être qu'avec le nombre d'HS, ça sera correct.
Ca serait cool que l'évènement s'étale sur 2ans, avec 24 donjons et quelques HS c'est déjà plus honnête, et ça évite que la collection complète des boucliers soit trop commune
En tout cas cet évent est cool et j'ai hâte de voir celui du mois prochain.
Citation :
Dungeon Rusher #4 : le Tofulailler !

Ce week-end, à l’occasion du Dungeon Rusher #4, repartez avec le tout nouveau bouclier Tofu Royal ! Entre le samedi 23 avril à 0 h 01 et le dimanche 24 à 23 h 59, ça va chauffer dans le Tofulailler !

ng-dungeon-rusher-tofu.jpg

La 4e édition du Dungeon Rusher, c’est ce week-end !
Du samedi 23 avril à 0 h 01 au dimanche 24 à 23 h 59,
venez montrer au Tofu Royal que vous n’êtes pas une pioulette mouillée et que c’est VOUS, le roi du Tofulailler !
Comme promis lors du précédent Dungeon Rusher, à la clef : un bouclier inédit à gagner* !

Et pour nous faire pardonner suite aux lags du Dungeon Rusher #3, nous vous offrons une deuxième chance de remporter le Bouclier Kiafin* en battant le Wa Wobot !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
source

du coup si vous avez raté le bouclier kiafin vous aurez une deuxième chance en battant le wa wobot !

le nouveau bouclier c'est sûrement celui qui a été découvert dans la bêta

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1459965124-tofu-royal.jpg
Citation :
Publié par Norixet
Si on fait le donjon en reprenant une sauvegarde à la dernière salle ça fonctionne aussi on reçoit bien le bouclier ?
Je n'ai jamais testé, mais j'ai toujours pris soin de faire le donjon en entier pour être sûr.
M'enfin, les indications c'est de tuer le boss, pas les salles précédentes, donc je pense que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Naio'
Je n'ai jamais testé, mais j'ai toujours pris soin de faire le donjon en entier pour être sûr.
M'enfin, les indications c'est de tuer le boss, pas les salles précédentes, donc je pense que ça fonctionne.
Je confirme, une sauvegarde peut suffire : Testé indirectement sur le précédent bworker. ( Bin oui, ça arrive à tout le monde certains oublis. )
Citation :
Publié par Sombraurore
Pour les futurs donjons: Hotel des ventes bouclier avec la recherche "ier"
On y voit le bouclier merkator et skeunk
Le merka est joli !

3273285698_1_12_6PxgXfIc.png
Oui. Chouette globalement. ( Perso, sauf le Skeunklier qui me donne un peu l'impression de tirer la tronche, mais bon. )

... Mais, et le carré de chocolat croqué, c'est sur quel thème, en passant ?
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Je pense au donjon famillier pour le chocolat. Vous savez, ce donjon totalement abandonné depuis les chasses.
C'est sûr que ce serait l'occasion rêvée de le remettre "au goût" du jour, celui-là, en passant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Je pense au donjon famillier pour le chocolat. Vous savez, ce donjon totalement abandonné depuis les chasses.
Un bouclier qui porte le nom "Pwaklier" lié au donjon familier ? Je cherche la logique.

Edit : surtout avec la description "Offert à l'occasion des fête de Pwâk"
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Un bouclier qui porte le nom "Pwaklier" lié au donjon familier ? Je cherche la logique.

Edit : surtout avec la description "Offert à l'occasion des fête de Pwâk"
C'est un peu tard pour cette année, du coup. ( mais bon, c'est sûr, je voyais pas trop le rapport entre les familiers et le chocolat. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés