[Actu] SMITE s'annonce sur PlayStation 4 et lance ses premières phases de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/5/111995-240.png
Déjà disponible sur PC et Xbox One, SMITE s'exporte sur PlayStation 4. Les premières phases de tests sur la console de Sony débuteront dès début mars et les inscriptions sont déjà ouvertes.

En bref. La rumeur courait depuis quelques jours suite aux fuites des organismes de classification des jeux et se confirme aujourd'hui : après avoir été lancé sur PC en 2014 puis sur Xbox One l'année dernière, le MOBA SMITE sera également distribué sur PlayStation 4 cette année.
Comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui le jeux n'a plus rien à voir graphiquement avec ce qu'il ressemblait à ses débuts c'est certains. Très bon jeux en tout cas et c'est mon jeux principal depuis déjà 8 mois, maintenant quand on vient de mmo c'est étrange de ne pas voir de ligue en équipe et le seul moyen pour ça est de participer aux tournois ou crée de temps en temps des parties personnalisé.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui le jeux n'a plus rien à voir graphiquement avec ce qu'il ressemblait à ses débuts c'est certains. Très bon jeux en tout cas et c'est mon jeux principal depuis déjà 8 mois, maintenant quand on vient de mmo c'est étrange de ne pas voir de ligue en équipe et le seul moyen pour ça est de participer aux tournois ou crée de temps en temps des parties personnalisé.
Qu'est-ce qui a évolué précisément ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qu'est-ce qui a évolué précisément ?
https://www.youtube.com/watch?v=u1TjNF8QkZ4

https://www.youtube.com/watch?v=tnKtt_lqcWg

Ils l'ont refaite totalement visuellement depuis l'époque ou tu l'as testé le jeux, à moins que ton longtemps soit assez récent car il me semble que la map conquête a été refaite juste avant que je commence smite soit l'année dernière.
Smite est classé 3èmre juste derrière Dota 2 il me semble ? Gigantic gagne de plus en plus de bons retours, à suivre pour ce dernier.
C'est vrai qu'à l'époque le visuel moche de Smite m'avait achevé ne serais-ce que d'essayer ce jeu, si Upgrade il y a eu alors je me laisserai peut être tenté par un test.
La version Xbox One est aujourd'hui au top ; si l'en est de même pour la version PS4 ça s'ra un très bon mais non moins addictif jeu supplémentaire sur la console de Sony. J'aurais bien aimé que Smite reste une "exclu" Xbox One, histoire de permettre à la console de se différencier un peu plus de sa concurrente, mais tant pis. Le nombre incroyable de joueur sur PS4 va très certainement faire grimper les chiffres du MOBA. Quid des prochains championnats ? Ils se dérouleront sur PC, Xbox One et PS4? oO

Dernière modification par Soviet Suprem ; 20/02/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Ouffzorr
Première partie dessus, ça tourne nikel.

Juste l'entrainement de débloqué pour l'instant le reste n'est pas installé (ou alors pas trouvé)
Une MAJ de plus a dld et tout le contenu est bien présent. A plus qu'à
Citation :
Publié par Eored
Seul son skin l'a été, pas son escape absolument fumé.
Loki est fumé contre des joueurs de faible niveau mais pas tant que ça en HL. Du coup il est pas prêt d'être rework pour l'équilibrage qui est fait surtout en fonction de la ligue et des tournois.
Citation :
Publié par Oritur
Loki est fumé contre des joueurs de faible niveau mais pas tant que ça en HL. Du coup il est pas prêt d'être rework pour l'équilibrage qui est fait surtout en fonction de la ligue et des tournois.
Moui... Mais la majorité du public est bas level. Et Loki est une horreur en arène, le premier mode qui apparait et celui que beaucoup conseillent aux nouveaux venus afin de se familiariser avec le jeu.

Du coup voir un perso OP fait que de nombreux joueurs sont tentés d'acheter ce perso Op. C'est donc l’intérêt de Hirez de ne pas le rewok bien que cela soit nécessaire ( autant pour le jeu que par rapport à la mythologie nordique )
Citation :
Publié par Eored
Moui... Mais la majorité du public est bas level. Et Loki est une horreur en arène, le premier mode qui apparait et celui que beaucoup conseillent aux nouveaux venus afin de se familiariser avec le jeu.

Du coup voir un perso OP fait que de nombreux joueurs sont tentés d'acheter ce perso Op. C'est donc l’intérêt de Hirez de ne pas le rewok bien que cela soit nécessaire ( autant pour le jeu que par rapport à la mythologie nordique )

Niveau perso OP dans une arène où les gens n’essayent pas de joueur ensemble, il y a bien pire que loki.
Retour agréable (sur PC) pour ma part. Pas toujours une bonne communauté, mais le jeu reste accessible pour moi (presque) débutant. Quand j’aurai la One, j'y jouerai sans hésiter.
Citation :
Publié par Eored
Moui... Mais la majorité du public est bas level. Et Loki est une horreur en arène, le premier mode qui apparait et celui que beaucoup conseillent aux nouveaux venus afin de se familiariser avec le jeu.

Du coup voir un perso OP fait que de nombreux joueurs sont tentés d'acheter ce perso Op. C'est donc l’intérêt de Hirez de ne pas le rewok bien que cela soit nécessaire ( autant pour le jeu que par rapport à la mythologie nordique )
Loki fonctionne bien jusqu'au lvl25/30, après c'est du tout ou rien.

Les dieux sont équilibrés par rapport à la conquête de toute façon, où Loki est pas du tout OP, il est même plutôt dans le milieu de tableau
Vous avez déjà des clef qui sont tomber ? C'est ouf j'gagne jamais un truc qui m'intéresse.

Edit : Je vient de recevoir le mail avec les 2 Clef. Allez louya

Dernière modification par Recasintra ; 22/02/2016 à 17h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés