[Actu] TESO annonce son nouvel outil de recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Ça monte les indomptable du coup le système ?
Je ne crois pas.

Sinon, pour mon expérience, j'ai lancé la rechercher spécifique pour réaliser ma gold avec mon VR3 en heal qui est bien opti. Je ne le referai pas car je suis tombé avec un tank VR16 opti qui venait pour la même chose que moi et un VR15 DD qui tenait la route. Malheureusement, le deuxième DD, VR2, n'avait rien d'opti, ne connaissait pas du tout les strats et ne les appliquait pas après explication. En plus de cela, il manquait crucialement de dégât ce qui rendait les combats très longs... Au final, impossible de passer le dernier boss (cachot interdit) et plus d'une heure dans le donjon pour rien.

Donc la recherche pour du normal je veux bien mais ce sera retour en /zone pour le vétéran. Le problème se résoudra de lui même à la suppression des rangs vétérans.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La seul ligne concernant l'outil de recherche de groupe c'est :

"Réduction du temps de rechargement des récompenses pour l’utilisation de l’outil de recherche d’activités, de 24 à 20 heures."

Bref, rien qui ne concerne les soucis qu'on rencontre... donc en substance, rien d'intéressant...
[Actu] TESO annonce son nouvel outil de recherche de groupe
Je reviens après une petite pause de 2 mois et cette recherche de groupe nouvelle version est très pratique.
Du haut de mon personnage actuel niveau 33, je trouve un groupe en moins de 5 minutes.
Avant le patch avec les mêmes critères de recherche c'était bien plus long de 15 à 30 minutes...
Citation :
Publié par Sideral
Du haut de mon personnage actuel niveau 33, je trouve un groupe en moins de 5 minutes.
Et ba chez moi ça marche très mal, pas de groupe en plusieurs heures, que ce soit en donjon aléatoire ou en donjon ciblé, mais je joue DSP, c'est peut être ça le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés