[Vidéo] Aperçu des capacités « Awakening » de la Dompteuse de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Et ça prouve quoi ?
Que vous pouvez faire des vieillards avec des cheveux noir et non gris et vous plier à la différence d'age et fan service sur la gente feminine ?

Chacun ses goûts, content pour vous, moi se genre de chose me débecte.
Citation :
Publié par kaisinel
Et ça prouve quoi ?
Que vous pouvez faire des vieillards avec des cheveux noir et non gris et vous plier à la différence d'age et fan service sur la gente feminine ?

Chacun ses goûts, content pour vous, moi se genre de chose me débecte.
\o/ OSEF \o/
Tin et je rentre que à 22h moi pour l'awakening de ma tamer

Citation :
Publié par funerium
au fait en parlant d awakening, toujours rien sur les armes witch/wizard?
si par "rien" tu entends une date pour la version occidentale, la rumeur veux que ce soit après Ninja/Kuno (qui l'ont le 21 décembre ) donc çà ferait du début janvier.

Après, ya pas encore de confirmation officielle, donc à voir, mais niveau planning, çà se tient.
Citation :
Publié par auldur
Bon je vient de passer 15 min a me prendre une fessé avec Princesse Lemon pas mal le gameplay j'ai bien kiff
mouais, vu l'oiseau je suppose qu'il est dejà en Tri Dandelion(mini, il est capable d'être en Tet l'oiseau ), et vu son level ouais çà doit piquer

Moi pour ma part, va me falloir quelques jours pour pas me retrouver à switch shortsword quand je veux pas en tout cas, au 58, j'aime bien
Il etait en tri, il a tenté le tet, il a fail et il est re en tri.
Par contre pk vous l’appelez princesse?
A part ça je suis déçu moi par les sorts... (comparé aux autres classes awak, on est les plus faible) et par la grosse perte de mobilité..
Je vais voir si en tet baguette, si ça passe, je ferai mieux qu'en tri courte épée... mais je dois aussi up 60 pour avoir des lvl de sorts que j'ai pas sur ceux de bases et donc des stats pété par rapport a ces derniers... bref a dans un mois ou deux
on a quand meme "theoriquement" (j'ai pas encore test en RBF ) moyen de se barrer de n'importe quelle situation qui pue avec Cloud Ride hein ( le Flow de Cloud Stomping, si t'es en haut d'une pente, tu vas TRèèèèèS loin)

Et après quelques heures de prise en main, on a quand meme la mobilité latérale d"une Kuno/Maehwa, en gros.

C'est aussi très facile de reswitch Shortsword, donc doit quand même avoir moyen de se barrer de ce qu'on veut
Citation :
Publié par Xelus

1m11 elle fait un sort de zone, c'est le quel?
1m15 elle balance un ulti, c'est le quel?

Pas assez de points pour tout monter et verif
Allround Spinner,(MAJ + Clic Droit) 15s CD au début, fini à 12 au 62. tu peux d'ailleurs switch sur ce skill après un BJ /Trample/ Flash et Pole Thrust.
l'ulti c'est le 100% sur Allround Spinner.
Fourni avec Frontal Guard, tout comme Moonlight Strike (Z+F). Avec la garde sur A maintenu, on est quand même pas mal pourvu en protection malgré la "perte" de mobilité .

Bon, ok, on a un un Spin2Win à la sorc, mais, je nous trouve pour l'instant pas mal pourvu ( j'ai pas encore pvp avec le baton, je changerais ptetre d'avis xD )
Si on à pas 1 milliard de Silver on peu esperé être compétitif dans BDO ? Car on ma dit que non...Si on est pas Tri/all ou TeT on ce fait pissé dessus et j'ai regarder mais rien que pour du Duo full c'est minimum 1 milliard de silver lol
il te faudra plus d'une semaine pour être dans le top 10 des plus gros pk en effet après si tu prends le temps de monter tranquillement ça se fait finger in the nose ^^

faut juste comprendre que des joueurs présent depuis le release ont de l'avance sur toi et que les rattraper prend un peu de temps

perso je joue depuis bientôt 3 mois et je suis pas encore full TRI mais bon avec 250 PD et mon awa en TRI j'ai de quoi m'amuser et continuer a up mon stuff
Citation :
Publié par Liriel Decosta
il te faudra plus d'une semaine pour être dans le top 10 des plus gros pk en effet après si tu prends le temps de monter tranquillement ça se fait finger in the nose ^^

faut juste comprendre que des joueurs présent depuis le release ont de l'avance sur toi et que les rattraper prend un peu de temps

perso je joue depuis bientôt 3 mois et je suis pas encore full TRI mais bon avec 250 PD et mon awa en TRI j'ai de quoi m'amuser et continuer a up mon stuff
Merci pour ta réponse !
comme le dit Liriel, faut prendre son temps pour up son stuff, car effectivement si ton but c'est full rush et +19 en 15 jours, c'est pas possible

Franchement, ya que les mecs à 12h + par jour depuis MArs qui doivent être full TET et +, ce qui est une minorité.
Duo/TRI, on s'en sort quand même pas mal, et c'est déjà bien relou à obtenir surtout à partir du moment ou tu dois up les sets des boss. Perso mes muskan/bheg sont en Duo, çà me suffit pour l'instant.

les TRI, on verra quand j'aurais du failstack et + de thunes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés