[Actu] Fallout 4 dévoile ses premières extensions

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2549/2/111952-240.png
Bethesda vient d'annoncer les premiers DLC payants de Fallout 4. Ceux-ci arriveront dès fin mars 2016.

Après le succès de Fallout 4, il était logique que des DLC payants soient de la partie. Les premiers d'entre eux ont été annoncés aujourd'hui. Voici la présentation qu'en fait Bethesda :

Automatron
Date de sortie : fin mars 2016
Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Le joueur partira à leur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vue la qualité du jeu non merci j'ai vraiment été déçu une régréssion j'ai l'impression qu'il on pris skyrim + des mod de joueur pour faire ce fallout 4...

Ce n'est que mon avis bien entendu
Citation :
Publié par auldur
Vue la qualité du jeu non merci j'ai vraiment été déçu une régréssion j'ai l'impression qu'il on pris skyrim + des mod de joueur pour faire ce fallout 4...
Ce n'est que mon avis bien entendu
Oui mais ton avis vois-tu, je le rejoins... je n'ai même pas fini le jeu, je ne m'y amuse pas autant (voir pas du tout) que je me suis amusé sur le tout premier opus.
Citation :
Publié par Re4veN
C'est pas un mauvais jeu, mais pas forcément un bon fallout.
En tout cas il est divertissant et j'en demande pas plus. Quand à ceux qui n'aiment pas je comprend pas trop l'intérêt de venir commenter inlassablement les new traitant d'un jeu en particulier et perdre encore plus de temps que le jeu vous en a déjà fait perdre (quelques heures à priori, le minimum pour tester honnêtement).
Aïe ! Donc je devrais-je avoir honte de mes 223 heures de played (j'ai testé les 3 fins possibles). A part l'inexistence du coté craft que j'aurais souhaité, j'ai bien apprécié cet opus. Je me laisserai surement tenter par une version soldée des dlc en fin d'année : un bain de radiations pour oublier les rigueurs de l'hiver

A+
Je te rejoins Auldur, malheureusement ont est plusieurs "vieux" joueurs de la première génération Fallout, et se dernier laisse un goût amer, un jeu pas fini et un scénario perfectible au début... Et ils auront beau faire tous les rajouts qu'ils voudront, Fallout est mort avec se dernier opus.
Citation :
Publié par Sictas
Je te rejoins Auldur, malheureusement ont est plusieurs "vieux" joueurs de la première génération Fallout, et se dernier laisse un goût amer, un jeu pas fini et un scénario perfectible au début... Et ils auront beau faire tous les rajouts qu'ils voudront, Fallout est mort avec se dernier opus.
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Citation :
Publié par Re4veN
C'est pas un mauvais jeu, mais pas forcément un bon fallout.
C'est pas un bon jeu tout court, faut arrêter avec ça, il y a pas juste le coté fallout qui est raté, le jeu est vide, répétitif et incohérent. Et pour tout ceux qui viennent "ouais mais j'y ai joué 50-100h" bah ouais tu passes 100h à faire des trucs totalement inutiles qui n'ont pas d'impact sur le jeu, on est un peu sur le syndrome de la coquille vide et de la poudre aux yeux qu'on a l'habitude de voir chez ubisoft, il y a plein de trucs qui ont l'air super dans le jeu sauf que dés que tu creuses un peu tu te rends compte qu'il n'y a rien derrière et que ce n'était qu'une façade.

Dernière modification par Compte #65221 ; 16/02/2016 à 19h40.
J'ai bien aimé certains côtés de ce Fallout. C'est une sorte de F3 amélioré en quelque sorte. Il a des qualités et des défauts différents de New Vegas. Je n'y avais pas mis beaucoup d'attente et je m'y amuse encore: contrat rempli donc.


concernant ces DLC, je suis un peu circonspect! Quand je vois les prix "à la pièce", j'ai l'impression que ceux-ci sont exagérément gonflés pour rendre le Season Pass attractif, voire quasi obligatoire! parce que Far Harbor a beau être vendu comme gigantesque, j'attends de voir ce que ça représente en contenu! Pour le même prix que le season Pass du Witcher 3, vais-je y trouver aussi plus de 30h de jeu (et beaucoup plus en réalité semble-t-il)?



je crois qu'il est sage d'attendre un peu mais vu que les dates de sortie sont étalées sur 3 mois, il faudra sans doute se décider sans certitude sur ce contenu. Cela étant, pour peu qu'on se soit intéressé au craft et au développement des colonies (c'est mon cas), rien que les 2 premiers ajouts semblent intéressants même si leur prix semble élevé.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est pas un bon jeu tout court, faut arrêter avec ça, il y a pas juste le coté fallout qui est raté, le jeu est vide, répétitif et incohérent. Et pour tout ceux qui viennent "ouais mais j'y ai joué 50-100h" bah ouais tu passes 100h à faire des trucs totalement inutiles qui n'ont pas d'impact sur le jeu, on est un peu sur le syndrome de la coquille vide et de la poudre aux yeux qu'on a l'habitude de voir chez ubisoft, il y a plein de trucs qui ont l'air super dans le jeu sauf que dés que tu creuses un peu tu te rends compte qu'il n'y a rien derrière et que ce n'était qu'une façade.
un peu comme raler sur jol quoi. tu passe plus de temps sur les sujets qui t' intéresses pas que sur les sujets d'intéressant
Citation :
Publié par Patiga
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Pour ce qui concerne les grosses licences, les ventes reflètent moins la qualité d'un jeu que les tendances compulsives du tout-venant. Quand Sictas dit que Fallout est mort, c'est en référence à l'esprit du jeu initial, pas à son nom ou son ersatz.
Un peu comme la démocratie...
enfin bon, concernant la mort de l'univers Fallout, vous ne croyez pas que c'est avec Fallout3 qu'il est mort? vous vous faisiez encore des illusions à l'annonce du développement d'un Fallout4 par Bethesda?


un moment, il faut savoir tourner la page hein!
Citation :
Publié par yuna et moi
enfin bon, concernant la mort de l'univers Fallout, vous ne croyez pas que c'est avec Fallout3 qu'il est mort? vous vous faisiez encore des illusions à l'annonce du développement d'un Fallout4 par Bethesda?


un moment, il faut savoir tourner la page hein!
New Vegas etait tres bon. Mais oui ca fait longtemps que j'ai arreter d'esperer un bon fallout, d'autant que j'ai jamais trop accroché aux jeux Bethesda. jamais reussi a m'immerger dans leurs univers. J'ai toujours trouvé que le personnage qu'on y joue arrive de maniere un peu soupe au lait dans l'univers du jeu en fait.
Citation :
Publié par Patiga
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Et pourtant.... comme tu dis, effectivement qu'il c'est vendu, mais franchement dire que le jeu est bon car il a fait des ventes...tu boss dans la force de vente(commercial) toi non? J'aurais tellement aimé que Fallout soit gardé par Interplay, rien que pour leur choix de quêtes qui était plus "définitif" La on peut dire ce que l'ont veut, tout est fait pour te conduire la où on veut t'amener, la facilité et aucun choix "tragique"
C'est comme d'ailleurs leur prochain patch pour augmenter la difficulté du mod survie (qui est d'un ridicule niveau difficulté dit en passant) Franchement en quoi rajouter, le fait de boire, dormir et les maladies en fera un jeu plus "difficile"? Non ça sera juste plus chiant, long, inintéressant (la survie: eau, fatigue, maladie t'a des jeux mieux que Fallout conçus pour ça)
Après, si certaines personnes ont aimé Fallout 4 tant mieux pour elle, mais ça montre quand même que beaucoup ont un mauvais sens critique et d'analyse.
Je ne critiquerais pas le fait qu'aujourd'hui (malheureusement) le jeux vidéo soit donné à monsieur et madame tout le monde; question de pepettes, car ça fait avancer pas mal de chose malgré tout! Mais je critique vraiment se coté "Love" d'un jeu car c'est soit "de l'attendu", ou le "hipe" du moment...Et oublier de voir les défauts du titre.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est pas un bon jeu tout court, faut arrêter avec ça, il y a pas juste le coté fallout qui est raté, le jeu est vide, répétitif et incohérent. Et pour tout ceux qui viennent "ouais mais j'y ai joué 50-100h" bah ouais tu passes 100h à faire des trucs totalement inutiles qui n'ont pas d'impact sur le jeu, on est un peu sur le syndrome de la coquille vide et de la poudre aux yeux qu'on a l'habitude de voir chez ubisoft, il y a plein de trucs qui ont l'air super dans le jeu sauf que dés que tu creuses un peu tu te rends compte qu'il n'y a rien derrière et que ce n'était qu'une façade.
Moi j'ai pas trouvé qu'on faisait des choses inutiles, comme quoi les goût, les couleurs et les hater
Citation :
Publié par Patiga
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Donc pour toi, la quantité de jeux vendus est proportionnelle à la qualité de ces derniers.
Donc t'es accroc aux sims, cod, fifa et ceux qui prétendent que c'est pas jeux géniaux sont des ânes.
Bon ben merci pour ta remarque pertinente, on peut dire que t'es bien conditionné.
Une longue durée de proposition de DLC, ca veut probablement dire plus de GOTY aussi, le temps d'écouler tous les DLC. Ou une silver version, puis une gold version, puis une platinium version. On est encore dans la tentative marketing de rendre l'offre complètement illisible afin d'égarer encore plus le client pour lui soutirer plus d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés