[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veligan
19h... ça va jamais tenir d'ici là T_T
Avec 25 clés en moins pour 30 minutes ça passe encore à 19h. Le gros souci ça va être la variable accélération. Elle risque d'être exponentielle à chaque palier.

Bon à force ca va se voir que j'essaye de combler mes 10 messages manquants
Citation :
Publié par linoussia
Bonjour, impossible d'accéder au concoure l'étape 1 est grisée
Il faut avoir posté au moins un message ces 30 derniers jours. Celui que tu viens de poster devrait débloquer la page, non ?
Citation :
Publié par Serenna
Il faut avoir posté au moins un message ces 30 derniers jours. Celui que tu viens de poster devrait débloquer la page, non ?
rien...toujours
grisée
Citation :
Publié par Aeghis
Avec 25 clés en moins pour 30 minutes ça passe encore à 19h. Le gros souci ça va être la variable accélération. Elle risque d'être exponentielle à chaque palier.
Bon à force ca va se voir que j'essaye de combler mes 10 messages manquants
Là y a pas encore trop de monde, mais à partir de 18h déjà ça va vraiment s'accélérer je pense : (
Pour rappel :
Citation :
Publié par Mind
Pour limiter les tentations de flood des nouveaux venus, j'ai modifié la grille d'accès à la distribution :

  • 1er niveau : >= 100 messages et >= 6 mois ou 50 messages et >= 1 an
  • 2ème : >= 50 messages et >= 3 mois ou 20 messages et >= 6 mois
  • 3ème : >= 20 messages et >= 2 mois ou 10 messages et >= 3 mois
  • 4ème : >= 10 messages et >= 1 mois ou 1 message et >= 2 mois
  • 5ème : >= 1 message
Concrètement, créer un compte le jour de la distribution ne permet pas d'accéder aux niveaux 1 à 4 mais uniquement au 5ème. Ainsi, il n'y a pas de raison pour poster 10, 20 ou même plus de messages alors qu'on vient de créer un compte. En poster 1 ou 1000 revient au même.
Enjoy
Il n'y a que moi qui ne voit pas le planning relié à l'adresse donnée quand on clique dessus ? je suis renvoyé à la page pour la demande de clés mais aucun planning en vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés