[Actu] 1000 premières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alois3
salut, j'ai un soucis pour enregistrer la clés sur le site black désert , c'est normale ?
ba avant de poser la question tu lis juste ce qu'il y a écrit un peu plus haut, c'est le principe d'un forum...
Citation :
Publié par alois3
salut, j'ai un soucis pour enregistrer la clés sur le site black désert , c'est normale ?
Met le site en anglais, ça fonctionne après.
Citation :
Publié par Magcathe
Si jamais quelqu'un a une clé en rab, je suis preneuse. Je me suis connectée 1h trop tard :/ Merci d'avance !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Hey les Joliens,

Si quelqu'un veut délester son inventaire d'une clef trop encombrante je suis preneur
Il y a toujours 900+ keys ici sinon :

Citation :
Publié par ColdParadox
Si des gens sont intéressés, ce site italien a encore 1000+ clés : http://www.mmorpgitalia.it/threads/b...ta-key.371621/

Procédure :

- Créer un compte, vous recevez 10 points.
- Il vous faut 250 points pour obtenir la clé; simplement aller sur leurs forum et ouvrir (pas besoin de flooder leurs forum please) chaque post marqué en jaune (càd récent) vous donne 1 point par post.
- Une fois que vous avez vos 250 points, allez ici : http://www.mmorpgitalia.it/key-code/ ; Selectionez "Black Desert" puis "Confirm"
- ????
- Profit !

Ps : si vous avez chrome, mettre la souris sur un post et middle mouse click ouvre directement le post dans un autre onglet.
Cela permet d'ouvrir tout les post d'une page en quelques secondes (et de les refermer ensuite avec right click => "Close other tabs")
Citation :
Publié par Candester
@ Sild
Pour le problème d'enregistrement de la clé, on peut la valider en passant sur la page en anglais.
Merci pour ton astuce car ça m'a aidé également ! et merci d'avoir relayer le site MMORPG italien également
Normal que les clefs ne fonctionnent pas ? Impossible de cliquer sur "Confirmier" lorsque tu rentre la clef, vous pouvez me passer le codage de clé pour vérifier ? XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ?

EDIT : Autant pour moi
Message supprimé par son auteur.
Je me disais, si JoL refuser de donner des clés a tout ceux qui ont critiqué au moins 5 fois Black Desert dans les commentaires, les clés partirait moins vite !
Citation :
Publié par Gardial
il reste encore 855 clés sur mmorpgitalia
Elles n'apparaissent plus : /

EDIT : je viens de comprendre. Il faut dépenser des crédits pour obtenir une Clé. On gagne des crédits en postants des messages sur leur forum, en étant actif en somme.

Pas mal comme idée.

Ils disent que tout spam ne sera pas considéré comme générant des crédits.

Voila.

Personnellement je ne vais pas faire tout ça, je vais attendre une autre distribution gratuite de clés, ou la release.

De toute façon j’achèterais le jeu quoi qu'il se passe.

Dernière modification par Juridictio ; 13/02/2016 à 14h56.
Oui mais je n'arrive pas a faire le systeme de points :$ J'ai beau ouvrir les sujets et forum "jaunes" mes points restes au même stade..


Edit : C'est bon j'ai lu le poste au dessus du coup j'attendrais aussi la distribution de clé pour me faire une idée.
Citation :
Publié par ColdParadox
Si des gens sont intéressés, ce site italien a encore 1000+ clés : http://www.mmorpgitalia.it/threads/b...ta-key.371621/
Procédure :

- Créer un compte, vous recevez 10 points.
- Il vous faut 250 points pour obtenir la clé; simplement aller sur leurs forum et ouvrir (pas besoin de flooder leurs forum please) chaque post marqué en jaune (càd récent) vous donne 1 point par post.
- Une fois que vous avez vos 250 points, allez ici : http://www.mmorpgitalia.it/key-code/ ; Selectionez "Black Desert" puis "Confirm"
- ????
- Profit !

Ps : si vous avez chrome, mettre la souris sur un post et middle mouse click ouvre directement le post dans un autre onglet.
Cela permet d'ouvrir tout les post d'une page en quelques secondes (et de les refermer ensuite avec right click => "Close other tabs")
Bonjour, j'ai un soucis pour augmenter mes crédits
J'ai reçu 10 à la création du compte et de nouveau 5 à la première connexion, mais j'ai beau ouvrir de nouveaux sujets (jaunes), je ne gagne pas de points.

Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plais?
Citation :
Publié par Hyperion1
Bonjour, j'ai un soucis pour augmenter mes crédits
J'ai reçu 10 à la création du compte et de nouveau 5 à la première connexion, mais j'ai beau ouvrir de nouveaux sujets (jaunes), je ne gagne pas de points.

Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plais?
Il faut poster apparemment :$
Faut surement spamer les post, parce juste ouvrir et fermer les onglet pour moi ça serait trop simple^^Même si je connais pas ce site je pense qu'il faut flooder
Ouaip, je vais pas flooder un forum pour une clés ^^
merci quand même pour l'astuce.

Après si quelqu'un a une clés en trop je suis preneur via mp.

Quand même dommage, tous les sites qui propose ce genre de Giveaway demande bien souvent une inscription avant concours et moi je suis qu'un fidèle de JOL qui lui ne le fait pas... (c'est balo)
Il va surement y avoir des nouvelles bétas avec des nouvelles séries de clés.
Vous allez flooder un forum italien pour un jeu qui une fois la première heure passée on quitte et on ne le relance plus ?


Mais leur système de crédit n'est pas bête. JoL devrait s'en inspirer. Sans compter que 1000 clés partie, il y a une part de revente derrière car rien n'est contrôlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés