[Actu] Grimm: Dark Legacy, Artplant adapte la série Grimm en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2760/8/111908-240.jpg
Le studio ArtPlant (déjà l'origine de BattleStar Galactica Online) s'attèle à l'adaptation de la série fantastique Grimm. Dans le jeu multijoueur coopératif Grimm: Dark Legacy, le joueur incarne un Grimm pour traquer des Wesens.

Signant déjà le développement du bien nommé BattleStar Galactica Online, l'adaptation MMO de la série BattleStar Galactica, le studio ArtPlant récidive et annonce aujourd'hui s'atteler au développement de Grimm: Dark Legacy pour le compte de la chaîne américaine NBC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis intéressé, même si je n'ai pas encore regardé la série TV.

Curieux de voir si ce sera un MMO ou un Multi-Coop, étant donné qu'Uther le désigne par les deux termes xD
La série est très riche (quand on dépasse la première saison). J'vais pas me dire fan inconditionnel, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner
Citation :
Publié par Sennah
T'as pas lu l'article correctement... Le MMO d'ArtPlant entend reprendre la même trame, mais en la transposant « plusieurs siècles avant les événements de la série » donc pas de Juliette...
A oui, autant pour moi.
Citation :
Publié par Greumch
La série est très riche (quand on dépasse la première saison). J'vais pas me dire fan inconditionnel, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner
En effet toute la mythologie développée dans la série au fil des saisons est vraiment sympa et immersive.

Par contre pour ce qui est du jeu, déjà distribué en F2P je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à quelque chose de grandiose on a même plus de chance que ça soit l'opposé vu le passif des jeux médiocres qui sortent sous ce modèle (avec quelques rares exceptions), le thème ne fait pas tout non plus reste à voir le contenu et le gameplay, si c'est du "mmo" (comme on le met à toutes les sauces ces temps ci pour tout et n'importe quoi tant qu'il y a des serveurs et un chat...) fast food casu pour jouer en étant aux chiottes sur sa tablette non merci.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Ça va être rigolo de voir l’équilibrage quand on sait que dans la série n'importe quel grimm peut OS un être humain
Tu veux dire Wesen ?
Un Grimm n'est puissant que contre un Wesen, contre les humains ils ont une force normal.
Citation :
Publié par Jacob La Babine
L'univers m'a l'air interessant après faut voir le gameplay s'ils arrivent à faire quelque chose d'orginal!
Ouais, parce que si il suivent juste d'autres en innovant rien ça risque de pas très bien marcher..
La question que je me pose c'est : des jeux qui ont eu des années de dev finissent en *censure* intersidérales. Ce jeu est dev depuis quand ? ils comptent le sortir vraiment cette année ?? ou alors ça sera "acheter un pack de pré pré pré alpha d'un jeu qui ne sortira jamais" ou comment faire de l'argent avec un jeu "f2p" qui a la durée de vie d'une libellule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés