[Actu] L'avenir de Destiny enfin évoqué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyrius
L'avenir de Destiny?

[Modéré/Edité par Eliel :... ]
tout simplement.
J'y ai joué et franchement je trouve que c'est un avenir qui peut s'avérer vrai...

Dernière modification par Eliel ; 13/02/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par KooperTrooper
Et comme Nico disait y'a quelques temps il me semble, ca pue le DLC avec les Cabaux.
Ca serait bien, histoire qu'ils arrêtent de se prendre branl** sur branl** par les Vex et Corrompus et qu'ils donnent un peu le change

Citation :
Publié par Jacob La Babine
Ce jeu il vaut toujours le coup d'être acheté pour commencer sur PS4 ou pas?
Il vaut même encore plus le coup maintenant qu'à la sortie, le contenu est enfin à la hauteur et les prix sont super bas.
Citation :
Publié par Vikchill
J'avais bien compris, je voulais juste souligner que je parlais de maintenant alors que tu me répondais à propos du futur
Mais maintenant, c'est impossible d'être 330...
Citation :
Publié par Jacob La Babine
Ce jeu il vaut toujours le coup d'être acheté pour commencer sur PS4 ou pas?
Il y a encore beaucoup de joueurs francophones actifs, j'en rencontre des nouveaux tous les jours.
Et comme le souligne Nico, les prix sont très intéressants.
Citation :
Publié par Menol
Dommage j'aurais eu une console, j'aurais acheté le jeu. Il a l'air vraiment excellent en coop.
je te conseils Warframe où il y a plus de profondeur, notamment niveau classe / capacités ! Par contre il est moins facile à prendre en main que Destiny. 2017 ? c'est trop loin je pense que j'aurais migré sur un autre jeu depuis.
[Modéré parhttps://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gif Vikchill: https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Compte #113725 ; 14/02/2016 à 21h17.
Oui, c'est confirmé depuis peu mais apparemment il y est depuis un moment. C'est vrai que ça serait bien, mais avec le recul c'est pas ça qui nous a empêché de nous éclater sur Destiny.
Citation :
Publié par Vikchill
Oui, c'est confirmé depuis peu mais apparemment il y est depuis un moment. C'est vrai que ça serait bien, mais avec le recul c'est pas ça qui nous a empêché de nous éclater sur Destiny.
C'est pour ajouter la cerise sur le gâteau
Citation :
Publié par Vikchill
Oui, c'est confirmé depuis peu mais apparemment il y est depuis un moment. C'est vrai que ça serait bien, mais avec le recul c'est pas ça qui nous a empêché de nous éclater sur Destiny.
Pour les irréductibles gaulois qui y jouent depuis le début c'est un euphémisme de dire que ca serait bien un bon scénar ^^

Mais ca promet du bon pour Destiny 2, j'espère qu'ils mettront tout a plat avec une préquelle histoire de gommer les incohérences dans le premier scénar
Citation :
Publié par Red Garden
j'espère qu'ils mettront tout a plat avec une préquelle
Nan mais jamais, t'es fou, ils vont garder la préquelle pour la toute fin de la licence, après les 10 ans annoncés, quand il faudra une idée pour refaire dépenser du pognons aux fans

Sinon quand est ce que tu passes faire un coucou aux potos en party?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés