[Actu] L'avenir de Destiny enfin évoqué

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 12 février 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/3/111883-240.jpg
En fin d'année dernière, Bungie évoquait l’événement actuel, "Les Jours Garancés", ainsi qu'une extension qui devait être conséquente. Elle est au cœur de la chronique hebdomadaire.

Une augmentation du niveau de Lumière en vue
En réalité, le sujet est à peine évoqué, mais quelques éléments sont donnés sur l'avenir de Destiny. Il doit y avoir au printemps un DLC avec une augmentation "significative" du niveau de Lumière, et du contenu a priori plutôt orienté JcE.
L'avenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikchill
Du coup, passer 320 retrouve de l'intérêt.
Ah ? Je n'en suis pas si sûr à moins que passer 320 soit la seule condition te permettant d'accéder à ce futur DLC.
Sinon il vaut mieux attendre les armures fournies par les nouveaux loots pour monter en lumière.
Citation :
Publié par Vikchill
Oui, mais c'est plus rapide de faire 320>330 que 315>330
Pas forcément. C'est plus simple de looter du 330+ (si le matos est capé à 340) que du 318-320.
Le temps passé pour faire 315=>320 va te sembler atrocement inutile quand tu verras les persos 315 passer 323 en 2 loots.
Citation :
Publié par Ged
Le temps passé pour faire 315=>320 va te sembler atrocement inutile quand tu verras les persos 315 passer 323 en 2 loots.
J'ai l'impression qu'effectivement ca va plus être dans ce style la
Peut-être me laisserai-je une nouvelle fois tenter par l'aventure. Malgré les reproches que j'ai à faire à Destiny, ça reste tout de même très amusant sur une petite période. La décision finale dépendra du contenu, mais aussi et surtout du nombre de Jolien à revenir pour l'extension.. ^^
hum ! dubitative personnellement .. !
je suis curieuse de voir l'ajout du JcE, avec un MME autant à la ramasse, par ex. il se déclenche même si on est solo (en JcJ il ne se déclenche pas du tout vu que si on tombe dans un créneau ou un mode où personne n'est .. on peut attendre pas mal de temps, du coup il faut en relancer plusieurs dans différent mode) ... et si on relance on a 6/10 chance de retombé sur celle que l'on vient d'abandonner faute de participant (JcE).. pire.. si on a le bonus et que les 2 autres quittent.. on est obligé de quitter et du coup on perd le bonus. Alors je sais bien que le JcJ est une part importante du jeu mais bon vu que l'on doit s'équiper AUSSI en JcE et que monter un raid n'est pas aussi évident (cf. WarFrame par ex) c'est à voir.. ! De plus il se serait bien de revoir de fond en comble les arbres de talents, leur dernières modif. je les trouve un peu light.
Citation :
Publié par Ged
Pas forcément. C'est plus simple de looter du 330+ (si le matos est capé à 340) que du 318-320.
Le temps passé pour faire 315=>320 va te sembler atrocement inutile quand tu verras les persos 315 passer 323 en 2 loots.
Euh desolé mais aujourd'hui c'est vachement plus facile de drop du 320 que du 330...

Pour avatea: pas de soucis de ce côté sur PS4
Citation :
Publié par Vikchill
Euh desolé mais aujourd'hui c'est vachement plus facile de drop du 320 que du 330...

Pour avatea: pas de soucis de ce côté sur PS4
Désolé mais tu ne m'as pas compris. Je te parle des futurs loots. La parenthèse t'aurait mis sur la voie, sans parler de la 2ème phrase
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
hum ! dubitative personnellement .. !
je suis curieuse de voir l'ajout du JcE, avec un MME autant à la ramasse, par ex. il se déclenche même si on est solo (en JcJ il ne se déclenche pas du tout vu que si on tombe dans un créneau ou un mode où personne n'est .. on peut attendre pas mal de temps, du coup il faut en relancer plusieurs dans différent mode) ... et si on relance on a 6/10 chance de retombé sur celle que l'on vient d'abandonner faute de participant (JcE).. pire.. si on a le bonus et que les 2 autres quittent.. on est obligé de quitter et du coup on perd le bonus. Alors je sais bien que le JcJ est une part importante du jeu mais bon vu que l'on doit s'équiper AUSSI en JcE et que monter un raid n'est pas aussi évident (cf. WarFrame par ex) c'est à voir.. ! De plus il se serait bien de revoir de fond en comble les arbres de talents, leur dernières modif. je les trouve un peu light.
Tu joues sur quelle console ?

N'empêche qu'on soit pas d'accord sur certains points je le conçois, mais c'est fou qu'autant techniquement parlant que dans l'expérience de jeu on ait des ressentis aussi diamétralement différents ...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tu joues sur quelle console ?

N'empêche qu'on soit pas d'accord sur certains points je le conçois, mais c'est fou qu'autant techniquement parlant que dans l'expérience de jeu on ait des ressentis aussi diamétralement différents ...
Surement une question de localisation ptet
Citation :
Publié par Ged
Désolé mais tu ne m'as pas compris. Je te parle des futurs loots. La parenthèse t'aurait mis sur la voie, sans parler de la 2ème phrase
J'avais bien compris, je voulais juste souligner que je parlais de maintenant alors que tu me répondais à propos du futur
J'hésite a le prendre. Je n'ai jamais fait de fps console (a part sur la N64). Il y a la version légendaire à 40 euro prêt de chez moi. Le fait que ça ne bougera pas jusqu'en 2017 va peut être me faire passer le pas. J'entend énormément de bien sur ce jeu et l'univers a l'air vraiment chouette a explo.
Citation :
Publié par Vikaz
J'hésite a le prendre. Je n'ai jamais fait de fps console (a part sur la N64). Il y a la version légendaire à 40 euro prêt de chez moi. Le fait que ça ne bougera pas jusqu'en 2017 va peut être me faire passer le pas. J'entend énormément de bien sur ce jeu et l'univers a l'air vraiment chouette a explo.
Pour apprécier au maximum le jeu, il faut être certain de pouvoir y trouver des connaissances et/ou des joueurs du même lv. (afin d'éviter le PL, not fun), puis des joueurs plus expérimentés pour participer aux raids, la meilleure partie du jeu. Seul, c'est beaucoup moins amusant Destiny, d'autant que le jeu n'est pas exempt de défaut. Quant à l'explo, si effectivement les paysages peuvent être beaux, tout ça², celle-ci (l'exploration) n'est pas du tout récompensée. Très (trop?) peu de chose à trouver, qu'il s'agisse de récompenses concrètes, d'easters eggs, d'endroits spéciaux, etc. En bref, si tu sais avec qui jouer, ou que tu penses pouvoir trouver des camarades sur JOL, fonce! ^^

__

Tu vas sentir la différence entre le FPS sur N64, et celui de maintenant. D'ailleurs, c'est finalement une suite logique que de passer d'un FPS N64 à ceux de maintenant avec un jeu Bungie. Qu'il s'agisse du triangle d'or (arme, grenade, corps-à corps), des systèmes de ranking basés sur les statistiques personnelles, de la vie qui se recharge, voir même du saut, etc..., ce sont autant de choses dont Bungie est à l'origine et qui constituent aujourd'hui les bases des FPS console. ^^
Citation :
Publié par Menol
Dommage j'aurais eu une console, j'aurais acheté le jeu. Il a l'air vraiment excellent en coop.
Y reste Defiance sinon, c'est quasi comme Destiny, y'a des armes et des véhicules, tu peux faire un homme ou une femme. C'est a 99% la meme chose.

Sinon, 2017 ca me va. J'espère juste quels vont pas nous faire un "OLOL VOUS VOULIEZ LE SCENAR QU'ONT A SCRAP EN 2013 NP LE VOILA"

Puis bon, les prochains boss, va nous falloir un robot a la Bioman pour les défoncer si on continue dans la démesure.

Et comme Nico disait y'a quelques temps il me semble, ca pue le DLC avec les Cabaux.

POM POM POOOOOM POM, POM POM POM POOOOOOOOOM

Soviet Suprem : Merci pour tes détails. Ca me fait un peu réfléchir du coup. Car je visais plus de l'explo solo en mode baroudeur. Mais je crois que je me trompe un peu de jeu. L'univers Destiny m'attire vraiment .
L'avenir de Destiny?


[Modéré/Edité par Eliel : .]
tout simplement.

Dernière modification par Compte #113725 ; 13/02/2016 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés