[Actu] Etrian Odyssey Untold 2 : The Fafnir Knight

Répondre
Partager Rechercher
Maiky. a publié le 11 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2294/2294.240.jpg
Plus d'un an et demi depuis la sortie japonaise, Etrian Odissey 2 Untold : The Fafnir Knight débarque sur le vieux continent. Atlus propose cette fois le remake d'Etrian Odissey 2, sorti en 2008 sur DS. La formule n'a pas changé : un RPG dungeon crawling à la première personne - ah les souvenirs Land of Lore - avec une touche "Dessine-moi un Donjon" avec l'aide de l'écran tactile pour tout cartographier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Licence au gameplay trop répétitif et chiant. La difficulté en dent de scie qui n'apporte rien à part de la frustration et de nombreuses heures de grinds. Heureusement il nous reste la possibilité de redesiner la carte sur l'écran tactile, la seule feature intéressante du jeu qui utilise intelligement les spécificitées de la console.
J'ai joué à tous les EO depuis le 1, j'ai fait la démo de celui-ci et force est de constater qu'ils se sont bien renouvelés. J'ai trouvé le gameplay très agréable, assez innovant pour ce qui est d'un EO, avec une vraie histoire qui a l'air de se dérouler ce qui est une petite révolution en soi.

Je pense le prendre en entier pour varier les plaisirs avec X-COM 2.
L'anglais est vraiment bateau, même si je comprend que ça puisse être chiant de devoir mettre son cerveau en activité pendant un jeu, moi même ça m'a gonflé, en plus de l'histoire qui n'est pas franchement ambitieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés