[Vidéo] Premier journal de développement de Conan Exiles : les bases

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris cette histoire de serveurs privés ou pas.

Sinon ça donne envie (bu du marketing). Je vais le suivre et j'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur...
Funcom en général arrive a retranscrire une ambiance bien travaillé, et c'est plutôt plaisant espérons que ce jeu dépasse AOC, et que nous aurons d'aussi belles musiques
Citation :
Publié par M0mo
Encore une daube signé failcom,avec leur blabla vomitif de promesse habituel.
Aller jusqu'à créer un compte dédié au bashing de Funcom. Really ?
Citation :
Publié par Avygael
Aller jusqu'à créer un compte dédié au bashing de Funcom. Really ?
Non, c'est un abonné de la rubrique "hater multi-plateforme" ^^ ....

D'ailleurs, je sens que je vais bien me marrer par ici, les grands trolls des cavernes spé' AOC vont enfin ressortir ...
Citation :
Publié par MasT3R
Ca y est ils nous ressortent le coup de "faconner le monde comme on veut et creer meme d'enorme empire"... ha ha ha alors pour les plus vieux qui se souviennent du blabla lors du developpement d'AoC c etait exactement les mêmes promesses pour un resultat final bien loin de tout ca...
Exactement, peut être que les promesses non tenues à l'époque seront tenues aujourd'hui.
Ils ne vont pas répéter les mêmes erreurs sans cesse.
Citation :
Publié par Vikaz
Ils ne vont pas répéter les mêmes erreurs sans cesse.
Ben pourtant ça fait quoi, 8 ans qu'ils font ça ? C'est pas comme si ça allait changer comme par magie.

Plutôt une bonne nouvelle pour le moteur par contre, leur moteur maison est tellement lourd que ça peut pas faire de mal de passer en partie sur l'unreal.
Citation :
Publié par -River-
Apparemment il vont utiliser l'unreal 4 (frontend) ainsi que leur moteur (backend).

Source : https://twitter.com/joelbylos/status/693392011118903297

Ps : d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de frontend backend ça serait sympa.
En gros le front c est tout ce que vois l utilisateur : l interface, l'affichage 3D etc...

Le backoffice c est toute la mécanique cachée : les bases de données, le moteur reseau, etc...

Pour le reste je maintiens que Funcom a totalement foiré le lancement AoC et ceux qui essayent de pretendre le contraire sont surement trop jeune pour avoir vécu cette release.
Un petit rappel s impose donc :
La ville de depart qui faisait office de tuto avec quete scenarisée et mode online et solo etait parfaite... en realité il n y avait que ca de terminé. A partir du moment ou on terminait la quete principale et ou on sortait de la ville pour explorer le monde c etait la cata integrale ! Traduction partielle, décors par fini (oui oui il manquait des morceau entier de décors à certains endroits) etc...
Quand aux promesses d un pvp de faction en mode ouvert avec creation de ville et conquete de forteresse cela n a tout simplement jamais existé ailleurs que dans les promesses des dev...
Citation :
Publié par MasT3R
Quand aux promesses d un pvp de faction en mode ouvert avec creation de ville et conquete de forteresse cela n a tout simplement jamais existé ailleurs que dans les promesses des dev...
En mode ouvert non (cétait impossible) mais quelque chose me dit que t'a jamais connu de prise de forteresses avec tout les dramas autour toi ^^
La construction des villages était présente aussi. Instancier aussi avec 3 emplacement par instance et les gueguerres de ressources qui allait avec.
Ha, mais ça y est ça recommence, il n'a pas fallut attendre bien longtemps .
/popcorn.

Citation :
Publié par MasT3R
Pour le reste je maintiens que Funcom a totalement foiré le lancement AoC et ceux qui essayent de pretendre le contraire sont surement trop jeune pour avoir vécu cette release bla bla bla ...
Et moi je maintiens à dire que mon Oric Atmos est bien meilleur que le ZX81. Quoi ? Tout le monde s'en branle ?
Ok je sors .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si les personnages sont comme leur développeurs .. des anneaux dans tous les orifices je leur souhaite de réussir néanmoins .
On dirait ma grand mère qui parle. xD
En tout cas, me tarde d'en voir plus, ce projet m’intéresse grandement.
Citation :
Publié par Mx34
Conan qui vient vous décrocher d'un crucifix...
Un crucifix est un objet décoratif en trois dimensions montrant Jésus cloué sur la croix. Cet objet peut être miniature, grandeur nature ou plus grand que nature. Ce ne sont donc pas des crucifix qui nous sont donnés à voir dans la vidéo, mais des crucifiés, autrement dit des êtres humains soit cloués sur, soit attachés par des cordes à une croix, ce qui, vous en conviendrez, n'a rien de décoratif, du moins quand on est normalement constitué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés