[Vidéo] Aperçu du gameplay de Groover dans Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Pour info il est aussi accompagné d'un patch qui CHANGE ENCORE TOUT, le 3 eme en 2 mois.
Hi-rez tente plein de gameplay différent et franchement c'est agréable de participer a leur test, je trouve cela très sain pour en faire un bon jeu.
Apres la mise en place des alt-fire, des ulti , des balises de tp et d'un TTK plus rapide.

Ici on a un reboot complet du systeme de carte, aurevoir le random.
les cartes ont toute été retravailler, on en sélectionne 5 en pré-game et maintenant on les updgrade pendant la game 7 point d'ugrade pour 15 possible.
Par ailleurs avec cela ils ont travaillé les cartes et les perso pour que chaque hero soit BI-SPEC , exemple spip c'est CC / HEAL , fernando DMG/TANK , buck CC/TANK
J'ai pas entendu le Chrono de Smite ?
Excellent ça le dual spé pour bibi, j'ai tendance a jouer que des persos couteaux suisses.
j’apprécie la verticalité de Groove, très sympas.

J'espère que Hi Rez trouvera sa voie, le jeu sent encore un peu le prototype.
Ce qui m'a plu le moins dans cette vidéo, c'est la map : ils ont ajouté les hautes herbes (on peut parler de Jungle ?) mais y'a quand même pas mal de zones a vide, tu passe et tu fait rien.
M'enfin, y'a déjà de sacrés améliorations (le time to kill m'a l'air très correct dans la vidéo), pourvu que ça continue !
Ah bon ? o.O

Je trouve que c'est le pire concept désigne possible, c'est arbre avec une hache qui tourne sur lui même... franchement, tant qu'il n’améliore pas le design des perso et leurs donne un peu plus de charisme (tout en améliorant l'univers du jeu), le jeu continuera d’être fade pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés