[Actu] Difficultés financières et nouveaux licenciements chez Motiga

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est pas mort hein, y ont annoncé pas mal de truc hier (nouvelle map, nouveau champion qu'on a pu voir sur le stream) et ils ce sont décidé a donné plus de clé, ils attendent l'accord de microsoft pour le founder pack ! il est pas mort encore :3
Citation :
Publié par Kraspy
Le jeu est pas mort hein, y ont annoncé pas mal de truc hier (nouvelle map, nouveau champion qu'on a pu voir sur le stream) et ils ce sont décidé a donné plus de clé, ils attendent l'accord de microsoft pour le founder pack ! il est pas mort encore :3
Aurais tu un lien s'il te plait ?
Citation :
Publié par Ekozniir
Aurais tu un lien s'il te plait ?
C'était sur leurs stream (gogigantic) et sur reddit mais je ne trouve plus le lien, sorry :s
Citation :
Publié par Kraspy
Le jeu est pas mort hein, y ont annoncé pas mal de truc hier (nouvelle map, nouveau champion qu'on a pu voir sur le stream) et ils ce sont décidé a donné plus de clé, ils attendent l'accord de microsoft pour le founder pack ! il est pas mort encore :3
C'est pas un nouveau champion c'est juste celui qui a été supprimé de la beta pour etre retravaillé.
Il est vrai que l'ont voit apparaitre le founder pack, mais je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire avec moin de 5 dev.
J'adore le jeu mais sa sent vraiment le sapin
Citation :
Publié par allensan
C'est pas un nouveau champion c'est juste celui qui a été supprimé de la beta pour etre retravaillé.
Il est vrai que l'ont voit apparaitre le founder pack, mais je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire avec moin de 5 dev.
J'adore le jeu mais sa sent vraiment le sapin

Je ne parlais pas de Roland, je parle d'un autre (commence par un P, ché plus son nom) basé sur la neige, ils ont aussi montré 2 autre personnages (1 fille (on a vu que son visage) et un model qui en cours de travail (ils ont montré que les spells)) et ah oui, la nouvelle map est juste excellente et tellement bien foutue :3

Edit: voici une vidéo (fun) qui montre le champion en question (Pakko)
https://www.youtube.com/watch?v=czmkXsd56Lw

Dernière modification par Kraspy ; 19/02/2016 à 20h26. Motif: Ajout de vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés