[Vidéo] Bande-annonce 2016 de Wild Terra

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme une "simulation de (sur)vie" massivement multijoueur, Wild Terra invite à coloniser l'univers de jeu, y ériger son campement, qui pourra devenir une cité voire les bases d'un royaume. Illustration vidéo de la progression d'un personnage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Outre l'ironie de ton poste. On fait des FPS depuis les années 90. Ca n'empêche pas les joueurs de 2016 d'attendre le nouveau DOOM qui a l'air fun et prometteur.

Il me semble que c'est un mec seul qui développe ce jeu depuis plusieurs années sur le moteur des anciens Diablo.
D'ailleurs Diablo à la base n'était qu'un petit jeu développé par 3 gus qui ce sont fait repérer et rachetés par le futur Blizzard North.
Citation :
Publié par Vikaz
Outre l'ironie de ton poste. On fait des FPS depuis les années 90. Ca n'empêche pas les joueurs de 2016 d'attendre le nouveau DOOM qui a l'air fun et prometteur.
Il me semble que c'est un mec seul qui développe ce jeu depuis plusieurs années sur le moteur des anciens Diablo.
D'ailleurs Diablo à la base n'était qu'un petit jeu développé par 3 gus qui ce sont fait repérer et rachetés par le futur Blizzard North.
Je me disais bien que la patte graphique ne m'était pas étrangère !

Niveau customisation du personnage j'espère que ça s'améliorera.
je dis bravo à l'équipe, qui a le mérite d'essayer. (persévérez!)
Bref, bonne continuation. Qui sait, il attirera sûrement une poignée de joueurs lui permettant d'assurer sa pérennité (et d'évolué par la suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés