[Actu] Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
en tout cas ça y est le sites est time out la gestion de compte aussi ^^
Ouais et ca dès 19h00 pile ca commence bien si il savent pas prevoir des serveurs rien que pour une réservation de noms ca fait mauvais genre pour une future release.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ouais et ca dès 19h00 pile ca commence bien si il savent pas prevoir des serveurs rien que pour une réservation de noms ca fait mauvais genre pour une future release.
Franchement grave
cela ne met pas en confiance :/

je comprends pas à chaque fois ils savent qu'ils attendent du traffic mais ne prévois pas le hardware en face ! !
c'est souvent la route qui est encombrée, surtout ici en Europe, pas forcément la jolie villa à l'arrivée...
et ça la route, souvent ils n'y peuvent pas grand chose.

(bon ça c'était pour le time out.. par contre, l'erreur serveur interne j'ai comme un doute xd)
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
- Il y a (pour l'instant) très peu de presets. (Propositions de visages de base) et donc vis à vis de ce que j'ai dit tout à l'heure. Bah si... Va y avoir plein de clones, car la plupart des gens ne vont pas tant que ca s'éloigner du visage du preset car pour faire un tout autre visage, il faut le déformer beaucoup pour le reformer "bien". Donc faut arriver à aller dans une phase dégueulasse et la tenir pour au final peaufiner dans une toute autre direction. C'est un peu comme d'avoir les cheveux longs. Essayes tu vas voir. Attends la phase frère Toque et continues à faire pousser. Tu vas couper probablement à un moment avant même d'avoir les cheveux longs comme la plupart des gens.
Suffit de voir le concours, y'a quasiment et à 90% que les têtes de bases plus ou moins maigres avec des cheveux de couleurs dégueulasses en générale. Genre coucou jeu médieval avec mes cheveux violet orange. Woké.
J'ai en effet galéré comme jamais dans un éditeur de personnage. Je suis aussi passé par cette phase moche au point de me demander si ça valait la peine de me lancer là dedans.

Le résultat final me plais assez et je me suis beaucoup éloigné du style de base asiatique du "TAMER" (J'ai toujours l'impression d'insulter une maman quand je donne le nom de cette classe!). J'adore m'amuser sur les éditeurs de personnages, sur certains jeux j'y passe plus de temps qu'à réellement jouer au jeu.

Je pense comme tu le dis qu'il y aura beaucoup de clones, parce qu'il faut de la patience pour arriver à un bon résultat.

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Egalement j'ose espérer voir des gens faire un peu + de RP < un peu utopique.
On m'PK mais on m'sort une phrase : Désolé je vous avait prit pour quelqu'un d'autre ou tout autre histoire, mise en scène.
Je serais là pour RP enfin... si le jeu me convainc avant de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ouais et ca dès 19h00 pile ca commence bien si il savent pas prevoir des serveurs rien que pour une réservation de noms ca fait mauvais genre pour une future release.
La même chose pour chaque jeu à chaque fois

T'investis pas sur une infra de one shot d'accès à BDD représentant 10 à 15 fois plus que la normale, juste pour une heure de temps.

C'est d'ailleurs pour ça que le DDoS fonctionne à merveille.
Citation :
Publié par Falkynn
La même connerie débité pour chaque jeu à chaque fois

T'investis pas sur une infra de one shot d'accès à BDD représentant 10 à 15 fois plus que la normale, juste pour une heure de temps.

C'est d'ailleurs pour ça que le DDoS fonctionne à merveille.
Arrête de toujours prendre leur défense toute le temps ca fait vraiment fanboy à la longue.

On est en 2016 il y a des solutions de serveurs à la demande qui existent pour prévoir ce genre de chose chez amazon qui te permet de faire face à ce genre de pique ponctuellement sans etre obliger d'investir. Pareil pour les attaques ddos il y a plein de solutions type cloudflare et autres il faut arreter de croire qu'on est en 1999.
Amazon... lol compare ce qui est comparable, quand même. Y'aurait 10 millions de clients prévus, je dis pas, mais là... please...

Et ce n'est pas une question de fanboy mais d'admin réseau gonflé de voir toujours les même commentaires du genre


Accessoirement, ce n'est pas un problème de taille de serveurs. Mais bon, pas grave.

P.S.: Y'a aucune solution fiable à 100% contre le DDoS.
ben il a raison et ça n'a rien à voir avec 2016. J'ai fait pas mal de release MMO et on assiste toujours au même scénario (et aux même plaintes côté joueurs)
en plus, la réservation du nom on s'en contrefout un peu, moi j'y suis allé juste pour qu'ils s'entraînent un peu pour le rush du mois de mars
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
50 minutes plus tard et j'ai enfin reussi à réserver mon nom de famille et nom de personnage.

Au passage j'étais aussi admin réseau avant que tu sois né
Oh, tu veux dire avant même que TCP/IP et MS-DOS existent? cool papy Pour te paraphraser, on n'est plus dans les années 80 mais en 2016 Bon, voilà, 50 minutes de pic, c'est sûr que ça devait être utile d'investir des millions pour ça
Citation :
Publié par Lokido
Entre nous .... On est en europe ici, il y a pas tout le monde qui a la motivation d'allez sur un serveur KR 😜


Lokido Duo-Fuong
Je veux dire par là que leur jeu a été testé et rodé, il n'y a plus que l'aspect technique d'une localisation du serveur en Europe et aux Etats Unis qui doit être testé. Le jeu en lui même, ils ne reviendront pas dessus juste par ce que messieurs les européens n'apprécient pas telle ou telle feature, c'est le marché Coréen qui dicte le futur de ce jeu, pas l'Européen. C'est donc tout à fait logique qu'il n'y ait pas d'open bêta de grande envergure puis qu'ils n'attendent pas de retours de nous, joueurs européens.
Damn je rafraîchissais la page d'actu et non la page d’accueil T_T
Bon je vais me coucher ... :/
sorry guys pour mon ignorance ^^

edit: je sais même pas quoi choisir comme non de famille en plus !

Dernière modification par alextrem ; 09/02/2016 à 21h36.
Ce que je trouve regrettable c'est le manque de possibilité d'orthographe de prénom sans pouvoir utiliser de tréma sur les I par exemple. Avec un nom différent des autres tu devrais avoir au moins la possibilité de choisir le même prénom qu'un autre comme tout bon MMO qui se respecte.
Déjà qu'on commence à retirer des ^^^^ sur notre bonne vieille orthographe. ça ne me dérange par trop. Après je pense que la limite doit perturber les autres pays (Allemagne, Espagne etc...) Tous en mode 'english wording' ça leur évite de gérer des caractères d'exclusion pour les chaines de caractères de type texte.
Citation :
Publié par Seiven
Qui a dit que tous les joueurs allaient se ressembler? xD
Non Mickaël Jackson ! xD non abusé tu viens de prouvé qu'il y avais moyen de faire pas mal de chose avec le créateur de personnage xDDDD je suis sur le cul lool
Citation :
Publié par PhiloCops
Non Mickaël Jackson ! xD non abusé tu viens de prouvé qu'il y avais moyen de faire pas mal de chose avec le créateur de personnage xDDDD je suis sur le cul lool
Ho, et bien il y en a plein d'autres qui ont voulu créer des personnages existants ou ayant exister ^^
Cadeau :

http://bdo-templates.com/
Citation :
Publié par Swood
Déjà qu'on commence à retirer des ^^^^ sur notre bonne vieille orthographe. ça ne me dérange par trop. Après je pense que la limite doit perturber les autres pays (Allemagne, Espagne etc...) Tous en mode 'english wording' ça leur évite de gérer des caractères d'exclusion pour les chaines de caractères de type texte.

En général ils excluent aussi les caractères spéciaux à cause des goldsellers qui font des pseudos uniquement avec des caractères spéciaux pour rendre le report plus compliqué.
Citation :
Publié par Swood
Déjà qu'on commence à retirer des ^^^^ sur notre bonne vieille orthographe. ça ne me dérange par trop. Après je pense que la limite doit perturber les autres pays (Allemagne, Espagne etc...) Tous en mode 'english wording' ça leur évite de gérer des caractères d'exclusion pour les chaines de caractères de type texte.
Ce n'est pas vraiment vis à vis des anglais/allemands. Plus une gestion de longueur de champs dans les tables de BDD. Surtout quand la BDD a été conçu avec les caractères asiat. Un caractère avec accent et autres, ça prend + qu'un caractère.

A une lointaine époque, quand l'on faisait une citation sur JOL où y'avait des caractères é è ê ë, un vilain &eacute apparaissait dans le quote Du code HTML ascii, et pas de l'UTF-08 ou Unicode donc (plus limités en caractères). Et ces derniers sont plus souvent utilisés dans les BDD. Question de place (codé sur 8bit) et de gestion plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés