[Actu] Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

Répondre
Partager Rechercher
Wahou, j'ai vraiment du mal à faire un perso potable et un peu original ... Pas envie de ressembler à tout le monde
Enfin j'ai encore 2 semaines pour essayer.

Mais à chaque fois que je bouge un curseur un peu trop loin, j'ai l'impression que mon perso devient complètement disgracieux.
Je me suis un peu amusée avec l'éditeur, je ne maîtrise pas encore tout je n'ai pas pu y consacrer trop de temps, mais je n'ai jamais vu un éditeur de perso aussi complet en matière de visage, dommage que pour le corps il n'y ait pas les même possibilités, mais c'est déjà formidable... :
https://www.flickr.com/photos/23110364@N08/
Citation :
Publié par ColdParadox
En parlant de création de personnages : BDO-Templates (http://bdo-templates.com/) s'est fait hack.

Si vous êtes inscrit dessus avec le même mail/password () que pour votre mail/compte BDO; faites attention.
Déjà! Ca craint.

D'ailleurs il est bizarre leur logo sur le launcher, on dirait un gros virus style trojan. Je le trouve un peu flippant.
Citation :
Bhou ! J'ai plus accès a la création de personnage (ça me lance le jeu maintenant que je l'ai installé, logique)
Ce sont 2 launchers différents même si ils ont le même logo. J'ai pu utiliser la création de perso sans problème même après avoir dl la cbt2
Citation :
Publié par Uryell
Ce sont 2 launchers différents même si ils ont le même logo. J'ai pu utiliser la création de perso sans problème même après avoir dl la cbt2

Oui mais quelqu'un a voulu mettre les deux dans le meme dossiers sans avoir vérifié que le créateur de perso déjà en place était dans un sous dossier bien a l'abri. Du coup j'imagine qu'il y a eu de la casse dans le melange ... Erreur de débutant.

J'ose pas faire de desinstall avant la fin de la beta, je voudrais pas avoir a recommencer les 20h de dl du launcher
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ma Lundrah Montesquieu je trouve cet éditeur formidable: [...]
Lundrah Montesquieu a un petit air de... Lundrah Sawson
J'aime beaucoup.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés