[Actu] Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/97140-240.jpg
En prévision de la bêta (du 18 au 22 février), puis de la sortie de Black Desert (le 3 mars), les testeurs sont invités à réserver le nom de leur personnage (dès demain) alors que le concours de créations de personnages se poursuit.

En bref. On l'a noté, la seconde phase de bêta fermée de Black Desert en Occident se tiendra du 18 au 22 février prochain -- sur la base d'un nouveau client de jeu, qu'il faudra donc retélécharger (même pour les participants des premières phases de tests)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Qui à reçu un accès via l’enregistrement random ? Toujours rien chez moi :'(
Ma chérie veut test avant de voir pour acheter un pack.
Russe...
Idem j'aimerai deux clés pour moi & ma femme, cette last bêta sera en française en plus, ce qui nous permettrait de savoir si oui ou non on va investir sur ce jeu et acheter un pack.
Alors on ne sait jamais, si certains ont des clés à donner j'en veux bien deux svP ^__^
On peut effectivement arriver à faire des avatars très, très convaincants. Cet éditeur de perso est vraiment excellent. Le mettre à dispo bien avant la release, quelle bonne idée !
Message supprimé par son auteur.
l'éditeur de ce jeux est clairement complet il permet de faire énormément de chose et on est sure de ne pas tomber sur son clone !
sinon à demain pour la réservation du nom
Le jeu me tente mais ... Comme etant vachement déçu par d'innombrables MMO j'aurai bien test avant de prendre un pack ... Ils pourraient au moins faire une open beta :/
Marre de toujours claquer 50/100e sur un jeu pour finalement être déçu...
Quelqu'un a un lien vers un récapitulatif de toute les features du jeu ? Son contenu ? Surtout le côté GvG/PvP qui me plait.

Lokido Duo-Fuong
Je suis quand même circonspect par le fait qu'ils vont vendre un jeu sans même avoir invité des joueurs dans le cadre d'une vraie beta ouverte accessible sans devoir payer un pack. J'attendrai une offre d'essai car je refuse de me lancer dans un jeu de cette envergure que je n'ai pas essayé avant.
Citation :
Publié par Oyoel
Je suis quand même circonspect par le fait qu'ils vont vendre un jeu sans même avoir invité des joueurs dans le cadre d'une vraie beta ouverte accessible sans devoir payer un pack. J'attendrai une offre d'essai car je refuse de me lancer dans un jeu de cette envergure que je n'ai pas essayé avant.

Exactement ce que je disais, tout a fait d'accord. Mais j'attendrais pas une offre d'essai je suis pas patient 😂😂

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Oyoel
Je suis quand même circonspect par le fait qu'ils vont vendre un jeu sans même avoir invité des joueurs dans le cadre d'une vraie beta ouverte accessible sans devoir payer un pack. J'attendrai une offre d'essai car je refuse de me lancer dans un jeu de cette envergure que je n'ai pas essayé avant.
Le jeu à déjà une ancienneté et est sorti sur d'autres continents, d'où le fait qu'il n'y ait pas besoin de testeurs pour le jeu mais uniquement de testeurs pour la localisation !
Citation :
Publié par Oyoel
J'attendrai une offre d'essai car je refuse de me lancer dans un jeu de cette envergure que je n'ai pas essayé avant.
Tout à fait d'accord. Je pense que si DAUM n'est pas trop idiot des clés CBT2 seront distribués en plus grande quantité puisqu'il s'agit de la dernière manœuvre avant la sortie.
A l'heure actuelle il n'y a qu’approximativement 200 K de précommande donc il va bien falloir qu'ils laissent les gens tester leur jeu.
Citation :
Publié par Clampin!
Tout à fait d'accord. Je pense que si DAUM n'est pas trop idiot des clés CBT2 seront distribués en plus grande quantité puisqu'il s'agit de la dernière manœuvre avant la sortie.
A l'heure actuelle il n'y a qu’approximativement 200 K de précommande donc il va bien falloir qu'ils laissent les gens tester leur jeu.
Comment tu as le nombre de précommande?
J'espere aussi avoir une clé ou test car bon les mmo je commence à me méfier donc pas d'achat sur un coup de tête maintenant.

Pas assez de retour pour l'instant sur l'avenir du jeu et sur le jeu actuel.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le jeu à déjà une ancienneté et est sorti sur d'autres continents, d'où le fait qu'il n'y ait pas besoin de testeurs pour le jeu mais uniquement de testeurs pour la localisation !
Entre nous .... On est en europe ici, il y a pas tout le monde qui a la motivation d'allez sur un serveur KR 😜


Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par RpGmAx
Assez cool de mettre cela au clair c'est intéressant mais 263k pour un jeu qui sort bientôt c'est vrai que c'est pas énorme mais bon c'est déjà bien vu le peu de pub.

Après j'ai peur que cela cache un truc :$

Citation :
Publié par Lokido
Entre nous .... On est en europe ici, il y a pas tout le monde qui a la motivation d'allez sur un serveur KR ��


Lokido Duo-Fuong
La même j'ai installé rapidement BDO KR et l'inscription ma découragé
270k ce matin, il semble que les choses bougent
bon, un petit bémol cependant, si comme moi vous upgradez le pack (de 20 a 50 pour ma part), cela fait un incrément supplémentaire donc in fine on est moins que ca...

@Nires
Le jeu a beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts qui font plus que douter pour sa pérénité.
de plus, les fiasco a répétitions des dernières sorties font que les joueurs occidentaux deviennent très méfiants, BDO en paye en partie les frais.
Ils peuvent faire +1, je viens de prendre un pack.
Malgré les craintes fondées ou infondées, le jeu 'mérite' une donation équivalent à l'achat d'une boite de jeu.
J'ai déjà achété des jeu solo, avec bien moins de contenus ou de durée de vie.
Là il me semble qu'il y a de la qualité.

Aprés cette mode de F2P, j'ai du mal pour les équipes de dev qui ont été payées sur un prêt bancaire ou un investisseur.
Une fois le jeu finit comment ils vont faire vivre le jeu s'ils n'ont pas de rentrées d'argent ?

Dernière modification par monpi ; 09/02/2016 à 10h34.
Citation :
Publié par monpi
Ils peuvent faire +1, je viens de prendre un pack.
Malgré les craintes fondées ou infondées, le jeu 'mérite' une donation équivalent à l'achat d'une boite de jeu.
J'ai déjà achété des jeu solo, avec bien moins de contenus ou de durée de vie.
Là il me semble qu'il y a de la qualité.

Aprés cette mode de F2P, j'ai du mal pour les équipes de dev qui ont été payé sur un prêt bancaire ou un investisseur.
Une fois le jeu finit comment ils vont faire vivre le jeu s'ils n'ont pas de rentrées d'argent ?
Je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que je préfère l'abonnement qui rentabilise le jeu. Malheureusement, a chaque fois qu'un buy to play n'est plus assez rentable la boutique prend le dessus...

Si c'est que de l’esthétique pourquoi pas et je me laisse souvent porté par cela Mais quand cela deviens un peu "p2w" c'est finis

Ta raison sur l'achat du jeu et qu'un jeu solo au même prix à moins de duré de vie mais ne sachant pas si le gameplay est supportable et intéressant (chose propre a chacun) :$ Quand je vois la tonne d'effet sur les vidéos j'ai peur d'être gavé...
achat de cosmétique dans la boutique pour soutenir le jeu entre autre...
comme a tenté de le faire TSW en plus des épisodes.

j'hésiterais pas si le jeu en vaut la chandelle pour les soutenir de temps en temps.
après tout, mettez l'abonnement dans un cashshop et ça revient au même.

les costumes sont magnifiques en plus.
De toute manière, les joueurs les attendent au tournant. Par exemple : ils ont annoncés que la revente d'item CS via l'HV serait impossible au début puis limité afin de ne pas retomber dans les dérives connues sur les autres versions.
Donc j'attend tranquilou le 3 mars (le 2 pour être précis ^^).
Citation :
Publié par Nires
Je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que je préfère l'abonnement qui rentabilise le jeu. Malheureusement, a chaque fois qu'un buy to play n'est plus assez rentable la boutique prend le dessus...

Si c'est que de l’esthétique pourquoi pas et je me laisse souvent porté par cela Mais quand cela deviens un peu "p2w" c'est finis

Ta raison sur l'achat du jeu et qu'un jeu solo au même prix à moins de duré de vie mais ne sachant pas si le gameplay est supportable et intéressant (chose propre a chacun) :$ Quand je vois la tonne d'effet sur les vidéos j'ai peur d'être gavé...
En effet le P2W c'est le mal. Mais même avec le cosmétique dans les boutiques, je pense pas que les gens achètent suffisamment.
Pour SWTOR, l'arrivée du F2P en cohabitation avec l'abonnement, les abonnés recevaient 'un salaire' en monnaie ingame. Principe intéressant, sauf qu'ils on ruiné l'artisanat mais mettant les plus belles tenue sur le shop.
Je parle pas des avantages XP, run, véhicules accessible plus vite aux 'abonnés' vs les F2P.

Pour moi s'ils veulent pérenniser le jeu, c'est un abonnement minimal (5 euros) et des boutiques cosmétiques.

260 000 * 5 euros = 1,3 M euros par mois, y a de quoi faire le support et des évolutions.
Et c'est pas une ruine 5 euros.
Et ça peut éviter un peu de bots/GS
Et ça limite des kevinators.
Citation :
Publié par monpi
En effet le P2W c'est le mal. Mais même avec le cosmétique dans les boutiques, je pense pas que les gens achètent suffisamment.
Pour SWTOR, l'arrivée du F2P en cohabitation avec l'abonnement, les abonnés recevaient 'un salaire' en monnaie ingame. Principe intéressant, sauf qu'ils on ruiné l'artisanat mais mettant les plus belles tenue sur le shop.
Je parle pas des avantages XP, run, véhicules accessible plus vite aux 'abonnés' vs les F2P.

Pour moi s'ils veulent pérenniser le jeu, c'est un abonnement minimal (5 euros) et des boutiques cosmétiques.

260 000 * 5 euros = 1,3 M euros par mois, y a de quoi faire le support et des évolutions.
Et c'est pas une ruine 5 euros.
Et ça peut éviter un peu de bots/GS
Et ça limite des kevinators.
J'approuve !!

Un abonnement c'est cool et après tout rien ne dis qu'un abonnement c'est forcement 13€/mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés