Levé de NDA.

Répondre
Partager Rechercher
J'vais aller voir ça un peu. Après j'ai pas très bon compris l'utilisation et l'utilité des monstres que l'on peut faire pop à certains endroit, quelqu'un peu m'expliquer ?
c'est assez simple en faite.
il y a divers point sur la map qui sont des point d'influence , sur lesquel tu peut invoquer des monstres.
Ils ont 3 utilité :
-ils défendent le point plus ou moin bien
-ils ont une capacité plus ou moin sympa, exemple balance des flaques de soins, ou met un mur pour empecher l'enemi d arriver en masse par un passage.
-Et enfin la plus importante, car les 2 autres c'est juste pour la frime. Ils donnent des point ( je sais plus le nom) , ces points font baisser la barre du boss enemi permettant a ton boss d'allez l'attaquer, plus ton mob protecteur est haut niveau ( il y a plusieurs niveau d'invocation) plus il rapporte de point, il est a noté qu'on gagne des points aussi en tuant les joueurs ennemis.
Ok, merci Allensan. Je viens de voir une vidéo de gameplay et c'est franchement fouillis les combats, on n'y voit rien et on ne comprend encore moins. C'est dommage à ce niveau là.
Citation :
Publié par Mx34
Ok, merci Allensan. Je viens de voir une vidéo de gameplay et c'est franchement fouillis les combats, on n'y voit rien et on ne comprend encore moins. C'est dommage à ce niveau là.
Le gameplay est assez unique. Il y a des choses qui sont pas évidentes à assimiler au début.
Mais on comprend assez facilement au final.

Je vous ferai un stream sur la JoL-TV asap pour vous montrer comme je suis mauvais mais surtout expliquer un peu le jeu (pour ce que j'en ai compris).

Ils pourraient aussi inviter plus de joueurs car l'attente pour trouver une partie est interminable, c'est simple j'ai jamais autant attendu, pour au final ne trouver aucune partie.
Citation :
Publié par Malison
Est-ce que la rumeur stipulant que le jeu ne fonctionnerait que sous la version 10 de Windows (pas 8 ou 7, donc) est avérée ?
c est pas une rumeur, c est véridique, le jeu ne récupère et ne fonctionne que depuis le windows store de w10.
et il se log depuis celui ci
Citation :
Publié par I M G R E E N
Pardon ?
WTF ?
c'était dit des le début de son développement, il fonctionne que sur windows 10 et XO, d'ailleurs le matchmaking met les joueurs des 2 version en corrélation.
Impossible de jouer ca me dit que je suis pas co au xbox live (je suis sur pc) imposible de lancer xbox app sans l'erreur 0x409 ,pourrtant project spark ou autre jeux donctionne xia le market >
Citation :
Publié par Lilith-raito
Impossible de jouer ca me dit que je suis pas co au xbox live (je suis sur pc) imposible de lancer xbox app sans l'erreur 0x409 ,pourrtant project spark ou autre jeux donctionne xia le market >
windows 10 ou pas ?
car l app store existe aussi sur win 8 et spark etait sur l app store de win 8
W10 mais bon ce matin j'ai fait un trie dans mes programme pc et un truc devait bloquer car depuis ca fonctionne.je sais pas trop ce que c'etait mais bon au moins je peut jouer maintenant
ah oui , le jeu n'aime pas avast.

Sinon très mauvaise nouvelle
https://www.gogigantic.com/en/news/m...porary-layoffs
le jeu est en suspend (du moin son developpement, la team passe de 16 dev a 4) actuellement faute de moyen, les devs espèrent récupéré des investisseurs, je serais franchement dégouté, car en terme de gameplay ce jeu est une tuerie et il risque de disparaitre.

Mais j'en veut a mort a MS, ils forcent motiga a faire un jeux W10+XO et assume pas leur financement jusqu'au bout.
Allez j'avais déja aucune envie d'une XO, mais c'est boycott sur cette génération du coup. La ps4 sera ma seule console de cette génération.

Et sinon PC for ever

Dernière modification par allensan ; 10/02/2016 à 11h16.
Citation :
Publié par allensan
ah oui , le jeu n'aime pas avast.

Sinon très mauvaise nouvelle
https://www.gogigantic.com/en/news/m...porary-layoffs
le jeu est en suspend (du moin son developpement, la team passe de 16 dev a 4) actuellement faute de moyen, les devs espèrent récupéré des investisseurs, je serais franchement dégoûté, car en terme de gameplay ce jeu est une tuerie et il risque de disparaitre.

Mais j'en veut a mort a MS, ils forcent motiga a faire un jeux W10+XO et assume pas leur financement jusqu'au bout.
Allez j'avais déja aucune envie d'une XO, mais c'est boycott sur cette génération du coup. La ps4 sera ma seule console de cette génération.

Et sinon PC for ever

Lol t enflamme pas hein. Le coup de W10 et XO était certainement prévue des le départ.

Moi je dirais plutôt que Motiga a fait quelques erreurs dans certains choix de gestion comme pour les différents skin (style hallowen) alors que le jeu n'est même pas prêt de sortir... La NDA aussi, le fais de trop tarder pour jouer en groupe et autres...

Bref ! Je suis bien dégoûté ...
J'ai lu la news...et je l'ai amère...mais amère...

Si ça allait déjà très mal depuis l'année dernière, j'espère qu'ils ont commencé a chercher un investisseur depuis lors.
Quoique c'est pas non plus ragoutant comme vision : ça implique que personne ne s'est intéressé au soft sérieusement...

Malheureusement, Motiga part avec un sérieux désavantage : ils sont très en retard sur la concurrence et Gigantic reste quand même au banc des inconnus.
...Pis quand je vois des com de m....deux qui se la raconte genre "ouaich, enfin un clone de lol en moins" (c'est pas de la paraphrase mais vous saisissez l'idée...), je suis pas rassuré...

Bref, j'espère un rétablissement de la situation mais ils ont du plomb dans l'aile...
C'est clairement la béta restreinte et la nda qui ont tuer ce jeu. A l'heure actuelle et avec la concurrence qu'il y a, seul des gros studios comme blizzard ou autre peuvent ce permettre ce type de pratique car la fan base sera toujours présente.

Dans leur cas s'était du suicide, personnellement j'avais suivis ce jeu au début lors des premières présentations, mais bon voilà le temps est passé et la chape de plomb à fait son travail.

Ils voulaient éviter les critiques total y'en a pas eu, autant en positif qu'en négatif...bien jouer. Les nda servent à rien, si un jeu est bon les joueurs répondront présent, si c'est une daube on finira par le voir tôt ou tard. A l'heure des EA avoir pris un tel contre pied était très risquer.

W10n 'y est pour rien , surtout qu'il est gratuit et que tout le monde y viens et y viendra dans l'avenir...faut arrêter de ce chercher des escuses.

Dernière modification par Eronir ; 11/02/2016 à 09h05.
Arf ce jeu est excellent :

La direction artistique est a la fois belle et amusante, le gameplay plutot skill et punchy sur pas mal de persos, les cartes ont un bon level design et la musique tue la mort ! Voila gigantic c'est génial, manque juste quelques persos et 2-3 cartes pour en faire un jeu complet, j’espère que tout cela finira bien :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés