[Actu] L'univers de Gloria Victis s'étend et s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 3 MMO de survie qui me font de l'oeil cette année: Gloria Victis, The Black Death qui est bien plus jolie et Conan alors j’attends de voir la gueule des 2 derniers avant de me décider.
Citation :
Publié par Bal'E
Il y a 3 MMO de survie qui me font de l'oeil cette année: Gloria Victis, The Black Death qui est bien plus jolie et Conan alors j’attends de voir la gueule des 2 derniers avant de me décider.
Sa pars un peu dans le HS mais conan n'est pas un MMO je crois ? juste un jeu multi joueur à la LiF ou Ark je crois ?
Pour ce qui est de GV, gros potentiel .. mais bien trop tôt pour dire quoi que ce soit. On voit quasiment rien du jeu et pas grand chose à faire ^^
après tout ce n'est qu'une alpha ... c'est devenu à la mode de jouer a des jeux alors que même pas la moitié est développer/implanter.

Lokido Duo-Fuong
Bon après quelques minutes de jeux je dois dire que c'est plutôt jolie, pas mal bug avec des combats à la m&b c'est que du bonheur

Il y a une guilde fr ? histoire de pouvoir tester un peu plus le jeu avec des compagnons
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Dites y'a pas moyen de faire en sorte que notre version du jeu acheté sur le site off puisse etre activée sur steam ? Je prefere tellement steam (ca regroupe tout mes jeux)
Mais il est pas encore dispo sur steam non ?
il n'y a pas encore de date arrêtée, ou alors je suis passé à côté.
Sur le forum off, ils disent vouloir peaufiner encore un peu le jeu avant de le proposer sur steam. Il faut bien garder à l'esprit qu'il est encore en alpha
Citation :
Publié par Sainthys
il n'y a pas encore de date arrêtée, ou alors je suis passé à côté.
Sur le forum off, ils disent vouloir peaufiner encore un peu le jeu avant de le proposer sur steam. Il faut bien garder à l'esprit qu'il est encore en alpha
Et ils ont bien raisons...
Citation :
Publié par Axxou
Jamais entendu parlé de ce jeux, il a quoi de plus, pour se différencier?
Pour résumer en très gros, c'est un sandbox pvp, open world, orienté conquête de territoires, mais avec du RvR (4 factions prévues, 2 actuellement sur l'alpha) et un craft poussé. Mais le mieux reste encore que tu ailles consulter la FAQ sur leur site.

De mon côté, je voulais attendre la beta avant de le prendre, mais, ayant quelques jours de libres devant moi, j'ai finalement craqué. Et je ne regrette pas mes 10 euros, loin de là, tant ce jeu risque de ressembler fortement à celui que je recherche depuis pas mal de temps.

Par contre, encore une fois attention, car il est en alpha, avec tout ce que cela implique...

Au passage, quelques screens persos
36.jpg 35.jpg 33.jpg 31.jpg 16.jpg

Dernière modification par Sainthys ; 22/02/2016 à 19h11.
Comment on fait du metal en fait ? Et sinon il existe plusieurs villes ? Je veux dire des villes "neutre" comme celle de départ .

Merci

Dernière modification par 404PageNotFound ; 22/02/2016 à 21h42.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Comment on fait du metal en fait ? Et sinon il existe plusieurs villes ? Je veux dire des villes "neutre" comme celle de départ .
Merci
Pour le craft, certaines recettes, basiques, s'achètent auprès des différents pnj. D'autres, plus avancées, lootées aléatoirement en pve. Et pour le métal, il en existe plusieurs types, et différents processus pour obtenir des lingots ou des plaques. Le craft et long, mais vraiment diversifié (par exemple, différents bois et métaux possibles pour crafter une même arme).

Et pour les villes de départ, elles ne sont pas neutres mais rattachées à ta faction. Mais comme c'est une alpha, et que pour l'instant il n'y a que 2 factions pour faciliter les tests, tout ça est amené à changer. On ne joue d'ailleurs que sur une petite partie de la map prévue à terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés