[Vidéo] Janvier 2016 : aperçu des améliorations graphiques de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque mois ou presque, l'équipe de développement de H1Z1 illustre en vidéo quelques-unes des dernières réalisations graphiques de l'équipe de développement. En janvier 2016, on remarque par exemple que le développeur a continué à peaufiner la nouvelle carte urbaine du MMO de survie, l'animation des survivants et des zombies hurleurs, les effets de lumière et des explosions, entre autres.
Et comme souvent dans ses vidéos, le studio Daybreak Games glisse une énigmatique image très subreptice en fin de bande-annonce (en référence à une prochaine mise à jour ?), illustrant manifestement un personnage en voie de décomposition. De quoi imaginer un déploiement prochain du processus de "zombification" (un survivant infecté par le virus H1Z1 pourrait se changer progressivement en zombie et voir ses capacités changer à moins d'utiliser un antidote) ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas mais j'dis ca comme çà... mais, quand on présente une vidéo sur des améliorations graphiques, on fait en sorte de faire une vidéo HD 720/1080 pour au mieux la représenter.

Par contre l'arbre au beau milieu de la route juxtaposé sur le trottoir... ça fait vraiment pas crédible, enfin si, il n'y avait que ça.
C'es la vidéo sur JOL qui est de mauvaise qualité , sur youtube elle est bien mieux. Bon , même si youtube c'es quelque fois cancer , je vais plutot lire les commentaires là bas bien plus fondée que les ouin ouin typiquement français de JOL, ici c'es ebola.
Citation :
Publié par Mandown
C'es la vidéo sur JOL qui est de mauvaise qualité , sur youtube elle est bien mieux. Bon , même si youtube c'es quelque fois cancer , je vais plutot lire les commentaires là bas bien plus fondée que les ouin ouin typiquement français de JOL, ici c'es ebola.
Surtout dans cette section.
Si on résume le travail de DBG sur un an de reprise de H1Z1 c'est quand même asser dramatique. Comme pour les effets, c'est le boulot de quoi une semaine pour une seule personne?
[Vidéo] Janvier 2016 : aperçu des améliorations graphiques de H1Z1
j ai trouve les facades et les trottoirs de la ville realistes.
apres j avoue n y jouer qu en br deux fois par mois...
Faut arrêter de dire du mal du développement un peux! Ils montrent leur vidéo en rapport à ce qui a était fait, donc sur leur MAP de teste, y aura forcement des bugs, arbres aux milieu de la route^^
N'empêche qu'ils évoluent bien niveau animation, ambiance, mais ils s'éloignent de ce que demande la communauté, un PVE plus difficile, plus rude forçant plus la coopération que se tirer à vue!
Malheureusement leur choix est fait sur le mod BR qui attire plus de joueurs et c'est bien dommage, je pense qu'h1z1 finira comme DayZ niveau intérêt recherche pve, coop, à du simple bourre pif!
Citation :
Publié par Eronir
Si on résume le travail de DBG sur un an de reprise de H1Z1 c'est quand même asser dramatique. Comme pour les effets, c'est le boulot de quoi une semaine pour une seule personne?
c'est typiquement français de s'auto casser comme ça en montrant une prétention à connaître et en échouant misérablement? tu montres ton taff d'animation ,de re-texture, de lightning sur une semaine stp?
Citation :
Q: So, wait… what’s going on with H1Z1?
A: H1Z1 is spinning off into two separate titlesH1Z1: Just Survive (an open-world zombie survival game) and H1Z1: King of the Kill (a fight-to-the-death shooter spectacle).

Q: How much will each game cost?
A: Starting February 17, 2016, H1Z1: Just Survive and H1Z1: King of the Kill will be available on Steam Early Access for $19.99 USD each.


...
Q: Will both H1Z1: Just Survive and H1Z1: King of the Kill still be Early Access titles?
A: Yes, both games will still be Early Access.
Je crois qu'il n'y à pas grand chose à ajouter.
"_ Il faut rafler les derniers dollars possible, on coule mon Capitaine !
_ On passe au plan B..."


Dommage, quel gâchis, là pour le coup DBG perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux.

Edit/ Ahhh le business juteux des skins sur H1Z1... http://i.imgur.com/M2bWklI.png

Dernière modification par JyskaI ; 05/02/2016 à 22h19.
Moi le truc que je comprend surtout pas...C'est qu'à la base, le jeu se voulais MMO avec des mods genre ArmaIII, on sait d'ailleurs pas si le jeu sera F2P ou pas! Bon on sait quand même que ceux qui achète le jeu actuellement aurons les 2 versions de se que j'ai compris sur tweeter...
Citation :
Publié par Sictas
Moi le truc que je comprend surtout pas...C'est qu'à la base, le jeu se voulais MMO avec des mods genre ArmaIII, on sait d'ailleurs pas si le jeu sera F2P ou pas! Bon on sait quand même que ceux qui achète le jeu actuellement aurons les 2 versions de se que j'ai compris sur tweeter...
Le jeu sera separé en deux jeix payant alors qu'a la base il ne devait y avoir qu'un f2p. C'est un pur mensonge de leur part que de faire ce revirement. Pour ceux qui attendaient ce jeu pour le faire en f2p ils peuvent oublier

Effrayant de voir avec quelle vehemence ce revirement de Daybreak Games est defendu sur Reddit. Tu m'etonnes que la plupart des societes se donnent a coeur joie avec ce genre de methodes.

Dernière modification par Hinya ; 06/02/2016 à 02h30.
Citation :
Publié par Hinya
Le jeu sera separé en deux jeix payant alors qu'a la base il ne devait y avoir qu'un f2p. C'est un pur mensonge de leur part que de faire ce revirement. Pour ceux qui attendaient ce jeu pour le faire en f2p ils peuvent oublier

Effrayant de voir avec quelle vehemence ce revirement de Daybreak Games est defendu sur Reddit. Tu m'etonnes que la plupart des societes se donnent a coeur joie avec ce genre de methodes.
Ouai enfin, ça sera purement de l'arnaque quand ils auront séparé les 2 jeux, mais à l'heure actuel ils font du matraquage pub pour dire, si vous achetez H1z1 maintenant vous aurez les 2 jeux avant leur séparation. De plus le F2P, sans être mauvaise langue, a était enlevé pour resté sur la base économique d'un B2P classique depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Eronir
Si on résume le travail de DBG sur un an de reprise de H1Z1 c'est quand même asser dramatique. Comme pour les effets, c'est le boulot de quoi une semaine pour une seule personne?
Merci cela résume parfaitement le développement d'un nouveau pot de yaourt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés