[Actu] 2016 sous le signe du Kraken et de gigantesques changements dans HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Du coup le pala murloc en format standard, on oublie

Par contre, je reste persuadé qu'il y aura bien des decks combo, et des trucs fumés, j'ai hâte de voir les nouvelles cartes, on va bien rire je sens. (ou pleurer)
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Pourquoi n'auraient-elles pas la place ? Justement parce qu'elles ne sont pas "overpowered", elles ne menacent pas l'équilibre du jeu, et il n'y a aucune obligation de les inclure dans son deck. Restent la question des discover, mais c'est très anecdotique.
Si le but du standard est de faire un mode compétitif , des cartes qui sont que pour le fun ne remplisse pas ce role. Si tu veut jouer pour le fun ,. tu jouera pas en std mais plus en wild ou entre amis.

MTG release des extensions pour le fun de temps en temps, les cartes ne sont pas autoriser.

De plus si les autorisent les cartes rewards en std , ca peut creer le soucis pour de futur extension ou futur carte reward qui peuvent aparaitre. Donc la meilleur solution est de pas les inclures.
Je suis extrêmement curieux de voir la tronche des nouvelles cartes du coup, en tout cas l'info que les cartes reward ne sont plus jouable en standard est bonne à prendre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En tout cas si avec la nouvelle meta on pouvait éviter de voir des randoms jouer des decks débiles et gagner en tournoi, ça serait un bon pas en avant. Parce que là c'est un peu la crédibilité e-sport du jeu qui est en question.
Après faudra voir si des nouveaux murlocs voient le jour mais ça fout à la trappe les decks murlocs en général sans le murk eye... Et des cartes comme anyfin perdent un peu leur sens. Pt une possibilité de voir un nerf comme le warsong qui rend le deck moins pété mais toujours correct ...
Citation :
Publié par Bya
Après faudra voir si des nouveaux murlocs voient le jour mais ça fout à la trappe les decks murlocs en général sans le murk eye... Et des cartes comme anyfin perdent un peu leur sens. Pt une possibilité de voir un nerf comme le warsong qui rend le deck moins pété mais toujours correct ...
+1 on a du attendre la ligue des explorateurs pour revoir du Murlocs, donc si la prochaine extension est comme GvG on aura un pauvre Murloc !
Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas si avec la nouvelle meta on pouvait éviter de voir des randoms jouer des decks débiles et gagner en tournoi, ça serait un bon pas en avant. Parce que là c'est un peu la crédibilité e-sport du jeu qui est en question.
Dans le tournoi d'hier (je sais plus lequel d'ailleurs, commenté par Bestmarmotte), un gars jouant chaman cancer a battu 3-0 deux de ses adversaires, à la suite.

Celui que j'ai vu en live s'est fait expédier d'une force .. C'était un français d'ailleurs, no match total, ça s'est bouclé même pas un quart d'heure. Affligeant
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Je suis extrêmement curieux de voir la tronche des nouvelles cartes du coup, en tout cas l'info que les cartes reward ne sont plus jouable en standard est bonne à prendre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+1. Il faut dire qu'une seule carte peut tout changer. Je verrais bien un Kezan légendaire qui annule 3 secrets d'un coup ou vole 2 secrets d'un coup.
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Il faut dire qu'une seule carte peut tout changer. Je verrais bien un Kezan légendaire qui annule 3 secrets d'un coup ou vole 2 secrets d'un coup.
En l'état sans naxx ni gvg le pala secret se voit amputé de pas mal de cartes, dont avenge notamment. Muster qui saute aussi et qui est une excellente carte, Boom, le marteau, les minibot, bref. J'ai un doute sur le fait qu'il soit encore joué comme il l'est actuellement, ou en tout cas qu'il ai une puissance équivalente.

Donc du coup la Kezan légendaire .. Si aucun secret n'est ajouté, l'intérêt sera limité et une Kezan basique fera l'affaire si trop de mages / hunts pullulent

M'enfin, encore une fois ... Reste à voir ce qu'ils vont ajouter, y aura peut-être de nouveaux secrets ..

(nouveau secret paladin ; "Aucun effet, mais si ce secret est volé ou détruit par votre adversaire, le tue instantanément" WOUHOU )
J'espere juste qu'ils vont pas tomber dans le piège: carte X rend plus fort, on sort carte Y pour contrer X, mais du coup carte Y est trop op, donc on sort carte Z pour contre carte Y etc...

Et surtout je ne veux pas encore plus de rng. Le coup des bonus aléatoire de TGT ce que je n'aime pas. le rng des cartes du deck suffit amplement amha.
Non, ils faut s'attendre à la même chose que d'habitude: dévoiler une cinématique, les nouveautés en format et mécaniques, quelques cartes en loose et certainement un duel ou deux.

Puis une carte par jour jusqu'à la sortie.
Bah c'est pas grave, quand la copine voudra sortir au resto, je l'emmenerais au mcdo et avec l'argent sauvé, j'achète les packs de l'offre promotionnel. Mais c'est bon les chikin nuggets ma chérie. C'est pour une bonne cause.
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais quelques rumeurs de cartes qui fuitent sur le net.
http://imgur.com/a/yTaSG

A prendre avec des pincettes bien sûr, car on connait Blibli et les vraies fuites sont très rares.
Pour moi ça sent le fake ! Je confirme c'est un fake, suffit de voir les logos sous les textes des cartes.

Edit : Et il y a une vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=X7vr...ature=youtu.be
Là par contre je sais pas si c'est un fake ou pas (mais plus difficile de faire un fake en vidéo). Mais il y a une faute à Whispers dans la description.

Dernière modification par Kyor ; 10/03/2016 à 14h12.
Manque plus que des rhinos et le standard va ressembler comme deux gouttes d'eau à celui de Magic. A quand la 2/3 pour 3 cristaux qui retourne un minion adverse en main et qui empêche de le rejouer à son prochain tour ?

Plutôt bien foutu le fake cela dit, depuis qu'on sait qu'ils utilisent le Brawl pour expérimenter certaines mécaniques, ici ça serait le choix de fate ou d'archétype qui serait repris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés