[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
A défaut d'avoir été recupéré l'xp, j'ai eu un drôle de personnage qui a pop sur le compte d''une mule. Alors que je n'avais fait que la loterie du havre-sac pendant le w-e avec ce compte. Enfin bon, à défaut de toujours rester un peu sur ma faim avec leurs majs, je rigole bien.

http://img11.hostingpics.net/pics/737780iop6855125.png


Sinon quid de la rareté des fragments d'atcham (et donc indirectement du prix ) ? Ils ont pas l'air si rare que ça de ce que j'ai obtenu, mais j'ai pas encore ouvert assez de boite.
Pseudo collector la chance

Bon sinon j'ai commencé les quêtes de la dimension et... les combats de quête sont complètement débiles. En 2 quêtes j'ai déjà du me frotter en combat 1v1 à 3 mobs qui envoient du 1500/tour avec 10.000 pdv sur des maps CàC.
Si c'est pour empêcher des mules full sagesse de faire les quêtes, ils y sont allés un peu fort. Si c'est pour rendre les quêtes intéressantes, c'est un échec.
C'est monté peu à peu en difficulté les combats des quêtes dimensions jusqu'à devenir parfois impossible pour certaines classes, je vais presque regretter les pnj à IA de sacrifiée a défendre contre 8 mobs.
Citation :
Publié par Carapuce
Pseudo collector la chance

Bon sinon j'ai commencé les quêtes de la dimension et... les combats de quête sont complètement débiles. En 2 quêtes j'ai déjà du me frotter en combat 1v1 à 3 mobs qui envoient du 1500/tour avec 10.000 pdv sur des maps CàC.
Si c'est pour empêcher des mules full sagesse de faire les quêtes, ils y sont allés un peu fort. Si c'est pour rendre les quêtes intéressantes, c'est un échec.
Sérieux... ?

T'es obligé de réussir le combat pour passer à l'étape suivante ?
Les quêtes sont scandaleuses, elles demandent quasiment toutes de gagner des combats 1v1 contre des mobs totalement dopés (mention spéciale à la quête d'intro, combat à vagues avec un mob qui met l'etat pacifiste en tappant à 600 à 12PO sur une map sans obstacle).
C'est juste n'importe quoi la plupart des classes peuvent pas faire les quêtes et on est le 1er jour de la sortie de la zone qui était sensée être testée sur la beta
Citation :
Publié par Dark'
C'est une blague?
Bah le perso en question a up 200 le week end double xp, est mort entre temps, et a récup l'xp/succès. Dont le lvl 200. C'est pas mal quand même.
Citation :
Publié par Lynear
Bah le perso en question a up 200 le week end double xp, est mort entre temps, et a récup l'xp/succès. Dont le lvl 200. C'est pas mal quand même.
Ah j'avais compris ornement ecaflipus xd j'étais choqué.

Si ça peut te rassurer ma panda 199 a aussi vétéran sur offi.
Citation :
Publié par Skydo
Pas de nouveau compagnon avec la sortie de cette dimension ?? Je suis déçu
Pas vraiment surprenant, étant donné le flop relatif qu'ont fait les derniers compagnons payants (toxine, éclaireur spectral, et puis l'archiduk qui est une vraie purge à jouer). Non seulement ces compagnons n'ont pas un gameplay très attrayant, mais quand en plus je vois qu'ils sont toujours à 5800 ogrines sur le shop...

Le seul compagnon ayant fait sont entrée en jeu avec succès (mis à part les 6 de base) imo, c'est le krosmoglob (gameplay sympa + obtention IG). La malle est sympa aussi mais forcément délaissée vu que Lumino coûte moins cher.
Citation :
Publié par Carapuce
Bon sinon j'ai commencé les quêtes de la dimension et... les combats de quête sont complètement débiles. En 2 quêtes j'ai déjà du me frotter en combat 1v1 à 3 mobs qui envoient du 1500/tour avec 10.000 pdv sur des maps CàC.
Si c'est pour empêcher des mules full sagesse de faire les quêtes, ils y sont allés un peu fort. Si c'est pour rendre les quêtes intéressantes, c'est un échec.
Tu parles des combats où tu prends 0 dégât si tu joues à distance? Ah tu joues Sacrieur? Ah ben dommage, pourtant tu devrais savoir depuis le temps que ta classe n'est plus viable depuis 2012
Toujours pas d'xp sur un perso transféré de compte (40%pour un perso 199 ça aurait fait plaisir), mais bon flemme de faire un ticket, en plus c'était des chasses légendaires qui m'ont rien coutés avec le rb


edit: autant pour moi

Dernière modification par Stratietas ; 02/02/2016 à 23h49.
Citation :
Publié par Deynis
Pour ceux qui ont pas tout suivi (ou eu du mal :

XyaLe a commencé par apporté des précisions
Citation :
Bonjour,

La restitution de l'expérience des personnages, des métiers et des succès de combats a été opérée ce matin sur l'ensemble des serveurs.

Nous avons identifié deux cas de figure pour lesquels le recrédit (expérience et métiers uniquement) ne s'est toutefois pas déployé correctement ; il s'agit de personnages ayant effectué un transfert de compte
- pendant la période de rollback, donc annulé & remboursé, mais n'a pas été renouvelé ensuite
ou
- après le rollback et avant le recrédit

dans les deux cas, la restitution a été programmée sur un compte où le personnage ciblé n'existe pas, elle ne s'est donc pas appliquée.

L'équipe va isoler les personnages concernés afin d'effectuer ces restitutions mardi prochain.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bon jeu à tous !
Puis elle a ajouté ceci :
Citation :
Une nouvelle situation problématique vient d'être identifiée ; certains joueurs ont bénéficié d'un recrédit d'expérience tronqué en raison d'un taux d'xp supérieur à certains paliers prédéfinis.

De la même façon que pour les cas précédents, l'équipe procèdera au recrédit complet pour les personnages concernés mardi prochain.
Parce qu'apparemment c'est compliqué de suivre deux topics.
Citation :
Publié par Carapuce
C'est juste n'importe quoi la plupart des classes peuvent pas faire les quêtes et on est le 1er jour de la sortie de la zone qui était sensée être testée sur la beta
Apparemment les joueurs vont sur ce serveur pour faire du PvP
Citation :
Publié par Clock-xel
Apparemment les joueurs vont sur ce serveur pour faire du PvP
J'ai fait toutes les quêtes (j'ai juste pas battu le boss 200).
Et Sala a pas réussi à battre Grath Mutant (en zobal mais Yesmann l'a passé en iop).

Donc si, au moins nous on a testé les quêtes on a même pris des notes (cf l'article des quêtes).

Citation :
Publié par Carapuce
C'est juste n'importe quoi la plupart des classes peuvent pas faire les quêtes et on est le 1er jour de la sortie de la zone qui était sensée être testée sur la beta
Tu joues quelle classe et tu bloques sur quel combat ? A ma connaissance y'a que le Grath Mutant en combat solo qui est bien dégueulasse; dans les quêtes [100-200] les monstres sont très simples je trouve...
S'il agit comme sur le boss des DofusDays, il doit mettre un état à un de tes perso à chaque tour permettant de le taper sans déclencher d'effet.
Mais ne l'ayant pas tapé aujourd'hui je ne saurai dire.

Mais ouvre le canal combat, tu devrais voir facilement les états.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés