[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
Oh ok, je ne savais pas pour le découpage en trois du mob (pas eu le temps de taper la zone 200 cette semaine, ça sera donc pour Juillet plus ou moins). Merci pour les infos
Citation :
Publié par Jey-nee
Bah les noms différents c'est pour une raison toute bête : Qu'on sache qui taper.
Je sais bien qu'on peut y aller en mode yolo et juste regarder la prévisualisation pour savoir qui on peut taper, mais savoir que Fou=Ciseaux, Chi=Pierre et Mi=Feuille, ça aide pas mal. [Après on peut aussi s'aider des noms des sorts utilisés, mais si les 3 entités s'appelaient atcham, ça serait un peu pénible de devoir cliquer à chaque fois sur le nom dans le canal combat, ou apprendre par coeur leur ordre de jeu, pour savoir qui taper]
Tu peux enlever le mode créa sinon. Tu vois l'icône de leur catégorie (pierre, ciseau feuille) en dessous du mob.
Bah enlever le mode créa? et puis quoi après? Jouer sans tactique?
(Merci pour l'astuce, tellement l'habitude de jouer en tacti-créa, j'ai même pas essayé de voir s'il y avais des infos sans. J'ai appris avec les sorts puis en mémorisant par coeur qui était qui. Si j'avais su, je me serais pas embêté)
Citation :
Publié par Jey-nee
Bah enlever le mode créa? et puis quoi après? Jouer sans tactique?
(Merci pour l'astuce, tellement l'habitude de jouer en tacti-créa, j'ai même pas essayé de voir s'il y avais des infos sans. J'ai appris avec les sorts puis en mémorisant par coeur qui était qui. Si j'avais su, je me serais pas embêté)
Bah en fait après m'être rendu compte qu'en y allant à l'arrache je me faisais quasi OS et mettre pacifiste pour 4 tours j'ai cherché autre chose
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés