[Actu] La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en janvier

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 1 février 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de janvier, portant sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

Pour bien démarrer l'année sur TESO, Zenimax a profité du mois de Janvier pour, entre autre, présenter son 3° DLC , la Guilde des voleurs. Mais, avant cela, ils ont publié 2 communiqués pour dévoiler une partie de l'avenir du jeu. Le premier de ces articles présente succinctement les 2 prochains DLC (la guildes des voleurs et la confrérie noire)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aloha !

Dans un premier temps... Je suis totalement d'accord avec vous ! De plus le fait de pouvoir faire toutes les quêtes des autres domaines, rien que cela attise grandement ma curiosité !

Par contre je n'ai pas spécialement compris ce point la :
Citation :
Une semaine plus tard, un deuxième article a été publié, qui revient plus en détails sur les ajouts du prochain DLC, partie exclusive aux abonnés comme partie disponible pour tous
Qu'est ce que ce ti que c'est ? Si j'achète l'extension je n'aurais pas accès a tout le contenu ? Il faudrait que je sois TESO+ pour avoir accès a 100% ou alors c'est juste une mécompréhension de ma part et la seul différence faite ici est entre les gens qui payent et ceux qui ne payent pas ?

Merci par avance !
Citation :
Publié par MacOuille
Aloha !

Par contre je n'ai pas spécialement compris ce point la :


Qu'est ce que ce ti que c'est ? Si j'achète l'extension je n'aurais pas accès a tout le contenu ? Il faudrait que je sois TESO+ pour avoir accès a 100% ou alors c'est juste une mécompréhension de ma part et la seul différence faite ici est entre les gens qui payent et ceux qui ne payent pas ?

Merci par avance !
Si tu achètes l'extension tu auras bien sur accès à tout le contenu.
La différence ici est faite entre le contenu du DLC qui ne sera accessible qu'aux abonnés ESO+ et à ceux qui achètent l'extension, et les modifications apportés au jeu "de base" et accessibles à tous (Client en 64 bits, texte de combat défilant etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés