Nouveauté recompense abonné a partir de fevrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne initiative de FC : ce jeux est très bien réalisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MaddaFakka
Savez-vous ou je peux me procurer le jeu pour moins cher que les 30€ proposés sur Steam ?

(ou si quelqu'un à une clé d'essai en rabe j'suis pas contre ...)
Steam Lunar New Year Sale: TSW, Ultimate Edition, n More at 50%-66% off until Feb. 12
En ce moment, il y a des soldes sur Steam, qui propose des offres de réductions sur tous les produits Funcom: http://store.steampowered.com/search...12&term=funcom

L'ultimate édition(le jeu, tous les dlc de la 1ère saison) est à 18€69 au lieu de 54€99 par exemple.
Bon, maintenant que les récompenses sont live... Y'a que moi que ça gêne d'avoir des "rappels" pas vraiment subtils partout dans le jeu ? Sur les rapports de mission, dans le chat log (!), et généralement partout où sont mentionnés les BB - j'ai un rappel visuel que je pourrais en gagner plus avec l'abonnement.
Sans blague? C'est comme ça quand tu n'as pas l'abo? Genre à chaque loot d'XP/BB/Penthéon tu as un message qui dit : "Si abonné +50%"?

Déjà qu'avec l'abonnement je trouve ridicule que ça marque chaque fois : "+50% grâce à l'abo" donc oui ça me soûlerai pas mal aussi. La pub en haut à la limite mais là ça devient envahissant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Caribou d'Connla
Je suis pas abonné, et je peux pas passer 5 minutes en jeu sans sur l'interface mentionne l'abo d'une façon ou une autre. Je trouve ça pénible passée la première heure, et extrêmement nuisible à l'immersion.
Hum ... le message "+50% pour les abonnés" nuit a ton immersion, mais pas le "vous avez gagné 4 bullions" ??
Citation :
Publié par Le Caribou d'Connla
Je suis pas abonné, et je peux pas passer 5 minutes en jeu sans sur l'interface mentionne l'abo d'une façon ou une autre. Je trouve ça pénible passée la première heure, et extrêmement nuisible à l'immersion.
si quelques petits rappels des avantages d'être abonnés peuvent motivés certains à passer le cap, c'est bien, mais là, j'avoue que c'est trop.

Déjà dans les chats, ça fait défiler le double de message, ils auraient pu s'en passer (c'est tout aussi chiant pour les abonnés d'ailleurs). Un rappel sur les cap de la semaine ou dans les rapports de quêtes auraient été largement suffisant.

J'ai peur qu'au lieu de motiver les non abonnés, ils finissent par les dégoutter par ce système TROP intrusif. Ca fait 3 ans qu'on leur dit de donner plus de raisons d'être abonnés ou GM, ils n'ont jamais rien fait, et là, soudain, ils mettent plein de choses en place jusqu'à l’écœurement... décidément, c'est tout ou rien. Les excès nuisent toujours d'un coté comme de l'autre.
Malheureusement on voit exactement la même chose que sur ta capture d'écran en tant qu'abonné, sauf que c'est pas grisé. Donc contrairement à d'autre jeux c'est ici absurde de s'abonner si on veut rester dans l'immersion.
Les lingots noirs sont une monnaie dans le jeu, ce n'est pas choquant. Je préférais d'ailleurs quand chaque zone avait sa propre monnaie.


Dernière modification par Yadne ; 11/02/2016 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés